Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
| | [RESOLUE] Manipulation du temps | |
|
+9TiGT91 Dahot uchi upsilandre Alexandur Torkass Pop dragoune sidtheboss 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
sidtheboss Sack Test'
Messages : 39 ID PSN : tiosouris Inscription : 26/11/2009 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLUE] Manipulation du temps 30/12/2009, 23:28 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour,
J'ai déjà joué à plusieurs niveaux (comme - The Time Zone - ) où le temps changeait (pas la météo, mais bel et bien le temps temporel) : par exemple, il se ralentit, s'accélère ou se stoppe. Quelqu'un sait-il comment faire ce mécanisme ? Encore une petite précision : ce n'est sans doute pas une clé réglée sur vitesse, car même la vitesse d'un objet envoyée par émetteur est ralentie lorsque le temps lui-même ralentit. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 12/1/2010, 09:27 | |
| Bon, même sans l'accord d'Adenis... (Prendre des initiatives, c'est bien parfois ) Question résolue? | |
| | | sidtheboss Sack Test'
Messages : 39 ID PSN : tiosouris Inscription : 26/11/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 12/1/2010, 20:36 | |
| Vous pourriez juste attendre la fin de la semaine ? Il faudrait que je poste le niveau et indique le titre (sans fautes). | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 13/1/2010, 11:18 | |
| Pour poster tes niveaux, tu peux les mettre sur la section "Planète". As-tu encore besoin de savoir quelque chose sur la manipulation du temps? | |
| | | iSto-RiiK Sackboy Niv.1
Messages : 89 ID PSN : fourbe Inscription : 01/04/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 13/1/2010, 12:28 | |
| y'a plus simple pour changer le temps la sorte de planète la que tu règle ensuite l'obscurité et ensuite tu en place a chaque 5M dans le niveau et ça fais genre tu passe 1 journée à faire ton niveau bon après faut voir mais bon pas besoin de prendre des pistons | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 38 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 13/1/2010, 14:13 | |
| Non, ce que tu proposes ne modifie que l'éclairage, mais le but principal était d'affecter les mécanismes. | |
| | | sidtheboss Sack Test'
Messages : 39 ID PSN : tiosouris Inscription : 26/11/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 13/1/2010, 20:32 | |
| C'est bon j'ai publié mon niveau il se nomme " tutorial how to make ADVANCED time mechanism " encore une fois n'hésitez pas à la critiquer. Bon jeu ! | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 13/1/2010, 21:26 | |
| bon boulot. j'aime bien la demarche de faire les circuit uniquement a base d'emitteur. je pense rarement a les utiliser dans ce genre de cas mais c'est vrai qu'il y a pas mal de possibilité (mais pas sur que ce soit plus efficace qu'avec des treuils et piston, faudrait mesurer le poid que pese les emitteurs dans le thermo "objet") par contre la version avec timing bug pour la pause. y a une marge d'amelioration bravo pour l'effort a expliquer les mecanismes, ca a du te prendre du temps | |
| | | sidtheboss Sack Test'
Messages : 39 ID PSN : tiosouris Inscription : 26/11/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 14/1/2010, 07:40 | |
| Merci beacoup c'est vrai que ça a pris du temps, surtout que je devais faire des allers-retours entre le traducteur et LBP mais bon ça valait le coup... | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 14/1/2010, 15:29 | |
| - sidtheboss a écrit:
- Merci beacoup c'est vrai que ça a pris du temps, surtout que je devais faire des allers-retours entre le traducteur et LBP mais bon ça valait le coup...
comme ta version avec "timing" bug sur le mode "freeze" j'en ai fait une version a ma facon. c'est a dire sans emetteur mais plutot avec des pistons et treuils. ca peux etre interressant pour toi d'avoir une autre vision sur un meme probleme. avec ce petit module tu peux activer les mecanismes en mode "Slow", "Speed" et "Freeze". tu peux definir individuelement le temps que dure chaque effet avant de retourner au mode "normal" et meme regler la vitesse de transition entre les modes (chose que tu peux pas faire avec ton systeme il me semble, avec tes emitteur tu passes d'un mode a l'autre sans transition) budget: 4 switchs magnetique 4 clés magnetique 5 pistons 1 treuil 24 vertices le switch vert c'est le signal "output", celui qui va piloter les mecanismes dont on veux manipuler le temps. les 3 pistons en haut sont les "inputs" qui corresponde chacun a un effet (dans l'orde "Freeze", "Slow" et "Speed") a activer a l'aide d'un bouton ou autres switch (en "one shoot") je peux l'envoyer | |
| | | sidtheboss Sack Test'
Messages : 39 ID PSN : tiosouris Inscription : 26/11/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps 14/1/2010, 18:12 | |
| C'est vrai que celle-ci est aussi sympa et ne bug pas ... Vraiment, j'aime bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Manipulation du temps | |
| |
| | | | [RESOLUE] Manipulation du temps | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |