Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty
MessageSujet: [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication   [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty23/2/2009, 13:51

Salut,

Apres quelques galeres :

- Réalisation de tous les mécanismes.

- Sauvegarde irrécupérable du niveau après 4 jours de boulot et peu de temps avant la publication (j'aurai du le publier dans la nuit de samedi à dimanche dernier).

- Reconstruction entière avec amélioration de l'idée de base en une journée (Hier de 9h a 3 heures du matin). Autant vous dire que j'ai cravaché, mais je savais où j'allais vu que j'avais déjà tout réalisé (mais perdu, mais ce n'est pas grave le nouveau est mieux).



Aujourd'hui (quand je rentrerai du boulot) je vais enfin publier mon premier niveau, en espérant qu'il vous plaira.
C'est un niveau jouable seulement à 2 (ou plus), de type minigame, de tir sur cible un peu à la manière de Puzzle-Bobble (Bust a move).
Je pense qu'il est assez original (je posterai des photos une fois publié avec le nom exact)

Mes questions :

- Est-ce que, dans la description de mon niveau, je peux faire la pub pour ce site pour le promouvoir. Ai-je l'autorisation des Hautes autorités de LBP-france ?
- Est-ce que la pub vers un site n'est pas en dehors de la charte de Littlebigplanet ?
- L'opération de publication d'un niveau est-elle longue ?


Merci de vos réponses - Diino1138
Revenir en haut Aller en bas
Michtal
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Michtal


Messages : 166
Age : 73
ID PSN : Michtal
Inscription : 03/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 1

[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication   [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty23/2/2009, 14:26

Diino1138 a écrit:
- Est-ce que, dans la description de mon niveau, je peux faire la pub pour ce site pour le promouvoir. Ai-je l'autorisation des Hautes autorités de LBP-france ?
- Est-ce que la pub vers un site n'est pas en dehors de la charte de Littlebigplanet ?
- L'opération de publication d'un niveau est-elle longue ?

Salut ! Hâte de tester ça ! Smile

pour répondre à tes questions :

1 - je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas, personne ne refuserait de la pub gratuite !
2 - Non non aucun soucis
3 - entre 10s et 1 min selon la taille de ton niveau et ta vitesse de connexion à ternet

aplouche !
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication   [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty23/2/2009, 14:46

Merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication   [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty24/2/2009, 16:38

Maintenant que mon niveau est publié (voir section dépôt de niveau et votre planète) une nouvelle interrogation me taraude.

Comment mettre une photo dans le descriptif du niveau ? Vous savez, pas l’image de l’icône, mais celle prise en jeu et où l’on peut voir le nom des joueurs présent sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
qualj
Sack Test'
Sack Test'
qualj


Messages : 36
ID PSN : qualj
Inscription : 24/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty
MessageSujet: photo   [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty24/2/2009, 16:42

Diino1138 a écrit:
Maintenant que mon niveau est publié (voir section dépôt de niveau et votre planète) une nouvelle interrogation me taraude.

Comment mettre une photo dans le descriptif du niveau ? Vous savez, pas l’image de l’icône, mais celle prise en jeu et où l’on peut voir le nom des joueurs présent sur la photo.

Fais jouer un autre sackboy dans ton niveau, il prend une photo ingame , la cherche puis faire carré pour plus d'option et trouver envoyer photo !

En ésperant avoir repondu a ta question

qualj
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication   [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty24/2/2009, 16:46

Il me l'envoie, et ça la met automatiquement dans mon descriptif?
Revenir en haut Aller en bas
qualj
Sack Test'
Sack Test'
qualj


Messages : 36
ID PSN : qualj
Inscription : 24/01/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty
MessageSujet: pas tout à fait ...   [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty24/2/2009, 16:50

non il ne te l'envoie pas , il "l'envoie en general" résultat , au bout d'une demi heure la photo apparait dur le descriptif de ton niveau , que je vais aller voir de suite pour jouer dessus !
Tu peux voir le mien aussi si tu veux : balloons par qualj

aie j'ai fait de la pub !!
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication   [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty24/2/2009, 17:13

Merci pour l'info.

J'irai voir ton niveau, si tu as besoin de quelqu'un pour y jouer n'hesites pas à me contacter, car mon niveau est pire qu'une boite de nuit, si tu n'es pas accompagné tu ne rentres pas (c'est un gros risque que j'ai pris là).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication   [RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE]Publicité dans les niveaux/Temps de publication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Niveau introuvable dans la recherche de niveaux
» [RESOLUE]Avoir son niveau dans les "niveaux cool"
» [Résolue] Publication et édition de niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit