Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos cartes préférées (choix multiple possible)

Aller en bas 
+9
Chad1116
kiizi
DjoDjosan
Origine
skelemax
deniboire
ThibiX
dragoune
edra78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelles sont vos cartes préférées (MWII)
Afghan
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_lcap6%Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Derail
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_lcap5%Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Estate
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_lcap6%Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Favela
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_lcap13%Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 13 ]
Highrise
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_lcap5%Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Invasion
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_lcap9%Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Karachi
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_lcap6%Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Quarry
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_lcap3%Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Rundown
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_lcap6%Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Rust
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_lcap6%Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Scrapyard
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_lcap5%Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Skidrow
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_lcap6%Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Subbase
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_lcap5%Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Terminal
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_lcap11%Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 11 ]
Underpass
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_lcap2%Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Wasteland
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_lcap5%Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos cartes préférées (choix multiple possible)   Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty18/12/2009, 12:32

Rappel du premier message :

Quelles sont vos cartes préférées dans Modern Warfare II? Vous pouvez en choisir plusieurs.
Dites aussi les endroits que vous aimez dans ces cartes. PAS DE GLITCH SVP!
Rappel des cartes

Afghan
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 297970map_afghan

Derail
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 548315map_derail

Estate
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 69102map_estate

Favela
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 647741map_favela

Highrise
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 842216map_highrise

Invasion
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 21294map_invasion

Karachi
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 185097map_karachi

Quarry
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 159530map_quarry

Rundown
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 399129map_rundow

Rust
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 655119map_rust

Scrapyard
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 850558map_scrapyard

Skidrow
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 69791map_skidrow

Subbase
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 726634map_subbase

Terminal
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 657691map_terminal

Underpass
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 330294map_underpass

Wasteland
Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 103611map_wasteland


Dernière édition par edra78 le 18/12/2009, 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ThibiX
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
ThibiX


Masculin Messages : 2285
Age : 32
ID PSN : ThibiX
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 16

Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes préférées (choix multiple possible)   Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty19/12/2009, 12:19

J'laime pas mais ça m'a pas empeché de faire 73/22 en demolition dessus hier soir x) comme quoi la visibilité n'est pas aussi pourrie que j'disais lol

Pour Estate camper dans la maison c'est...terrible =D Pillard Claymore + fusil a pompe et Sniper et tu peux tenir trèèèès longtemps x) surtout que c'est pas vraiment camper puisque je bouge de fenêtres en fenêtres en faisant un tour de la maison à l'occas'
Revenir en haut Aller en bas
DjoDjosan
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
DjoDjosan


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 913
Age : 26
ID PSN : DjoDjosan
Inscription : 09/12/2009
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 147

Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes préférées (choix multiple possible)   Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty19/12/2009, 13:01

Moi non plus j'aime pas underpass elle est vraiment chiante mais au sniper tu fait des bon kills ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DjoDjosan?feature=mhee
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes préférées (choix multiple possible)   Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty19/12/2009, 15:57

ThibiX a écrit:
J'laime pas mais ça m'a pas empeché de faire 73/22 en demolition dessus hier soir x) comme quoi la visibilité n'est pas aussi pourrie que j'disais lol

Pour Estate camper dans la maison c'est...terrible =D Pillard Claymore + fusil a pompe et Sniper et tu peux tenir trèèèès longtemps x) surtout que c'est pas vraiment camper puisque je bouge de fenêtres en fenêtres en faisant un tour de la maison à l'occas'

fait exactement la méme chose!x)
Revenir en haut Aller en bas
kiizi
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
kiizi


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 2113
ID PSN : CAPITAIND3M0N
Inscription : 10/05/2009
Réputation : 34


Participation
LBP-Points: 120

Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes préférées (choix multiple possible)   Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty19/12/2009, 21:17

Moi j'ai voté Favella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Chad1116


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 2423
Age : 29
ID PSN : Chad1116
Inscription : 26/10/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 158

Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes préférées (choix multiple possible)   Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty20/12/2009, 11:12

Ma préféré est Favela mais j'aime bien aussi Underpass, Wasteland, Subbase, Rust, Rundown, Quarry, Estate, Derail, Afghan. Presque toute ^^ Happy
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes préférées (choix multiple possible)   Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty20/12/2009, 15:38

la rust est terrible en mélée generale et en équipe dommage qu'il y'a pas de sabotage dessus!
Revenir en haut Aller en bas
ThibiX
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
ThibiX


Masculin Messages : 2285
Age : 32
ID PSN : ThibiX
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 16

Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes préférées (choix multiple possible)   Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty20/12/2009, 19:48

trop petite je trouve, on peut rien faire dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes préférées (choix multiple possible)   Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty21/12/2009, 20:47

Favela, Invasion, Karachi, Rundown, Skidrow, Subbase, et Terminal voilà mes préférées. J'aime bien ces cartes où tu peux rusher, il y a plus d'action je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lehamer
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Lehamer


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 839
Age : 36
ID PSN : lehamer
Inscription : 11/09/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 299

Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes préférées (choix multiple possible)   Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty27/12/2009, 10:04

invasion et terminal sont mortel par contre je deteste estate Mad
Revenir en haut Aller en bas
toulcol
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
toulcol


Messages : 250
Age : 28
ID PSN : toulcol
Inscription : 07/02/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 20

Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes préférées (choix multiple possible)   Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty17/1/2010, 22:27

j'aime bien bien les maps: Afghan, Derail, Estate, Favela , Skidrow, Subbase.
mais ma préféré est de loin Rust. c'est une map facile, pour les captures du drapeau ça va très vite pour prendre et ramener . Et sur un match QG hardcore j'ai réussi a faire 53 éliminations sur une partie (mais par contre niveau mort :X ça dérapait grave: 93)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cartes préférées (choix multiple possible)   Vos cartes préférées (choix multiple possible) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cartes préférées (choix multiple possible)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Multiple de 2
» [RESOLU]Detecteurs d'impacts non-multiple !
» Éditeur de cartes à jouer .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Espace Call of Duty :: Call of Duty 6 - Modern warfare 2-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit