Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marrlac
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Marrlac


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 807
Age : 27
ID PSN : Narzel
Inscription : 15/08/2009
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 11

[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche   [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty28/11/2009, 18:56

Rappel du premier message :

j'ai beau utiliser la fonction "rechercher" dans les deux cas, on ne trouve rien,seuls mes amis peuvent accéder à mon profil LBP et à mes niveaux publiés...


Dernière édition par Marrlac le 29/11/2009, 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marrlac
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Marrlac


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 807
Age : 27
ID PSN : Narzel
Inscription : 15/08/2009
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 11

[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche   [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty28/11/2009, 20:12

ok donc personne en dehors de mes amis ne pourra allez voir mes niveaux, là on est fixés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche   [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty28/11/2009, 20:14

Bah, certains vont sûrement te trouver, d'autres non. La recherche est bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Marrlac
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Marrlac


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 807
Age : 27
ID PSN : Narzel
Inscription : 15/08/2009
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 11

[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche   [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty28/11/2009, 20:16

espérons que ça se règlera dans un patch ou je sais pas quoi mais vite :merd:
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche   [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty28/11/2009, 20:20

t'as publié plusieurs levels ou juste un seul?
Revenir en haut Aller en bas
Marrlac
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Marrlac


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 807
Age : 27
ID PSN : Narzel
Inscription : 15/08/2009
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 11

[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche   [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty28/11/2009, 20:25

juste un...
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche   [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty28/11/2009, 20:37

Marrlac a écrit:
juste un...

parce que ce que j'ai deja constaté et evoqué plusieurs fois qu'il y a un decalage systematique dans la base de donnée du moteur de recherche
c'est a dire que ton premier level (et ton pseudo) aparaitra dans les recherches seulement quand t'aura publié un 2eme levels (donc suffis de publier un level vide). pareille pour les favoris, si tu met un coeur sur un auteur ou un level il aparaitra dans tes favoris seulement quand tu en aura mis un autre. le dernier favoris ou la dernieres publication n'est pris en compte que lors de la suivante.

ce qui est bisarre c'est que je suis le seul a l'avoir constater, je ne vois jamais personne faire ce constat sur les forum et quand j'en parle personne ne confirme ni meme me repond Happy donc je finis par croire que ca doit etre une fausse impression a defaud d'avoir d'autre temoignage dans ce sens car j'ai pas fait non plus de test poussé pour confirmer cette hypotese mais ca coute rien d'essayer. tu publies un level bidon et demain tu regarde si ton premier level (et ton pseudo par la meme occasion) aparait dans le moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche   [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty28/11/2009, 20:55

Meuh non tu n'es pas le seul à l'avoir constaster,bien pour ça qu'on est obligé pour ceux qui ont publier plusieurs niveaux (ceux qui ne sont pas dans notre liste d'amis) de faire plus niveaux de cet auteur pour tomber sur le dernier.Par contre,j'ai tout de même l'impression que pour les nouveaux qui publient un monde depuis quelques temps,ils sont tout de même obligés d'en publier au moins 3 ,voir faire en sorte qu'un de leur niveau soit le plus jouer pour qu'on les trouve .
Par exemple toi upsilandre,tu as fait le Calculator,je t'ai trouvé sans problème alors que c'est le seul niveau que tu aies fait ,pour le moment ,en sachant qu'une autre bonne surprise nous attend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche   [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty28/11/2009, 21:07

Sev a écrit:

Par exemple toi upsilandre,tu as fait le Calculator,je t'ai trouvé sans problème alors que c'est le seul niveau que tu aies fait ,pour le moment ,en sachant qu'une autre bonne surprise nous attend. Smile

non c'est pas le seul. j'ai participé au CC07 et j'avais d'autre petit truc publié pendant la beta (et donc pendant mon absence) meme si c'etait pas des levels. et puis c'etait bien avant le bug du moteur de recherche donc de toute facon c'est pas surprenant que le probleme ne concerne pas mon calculator
je pense vraiment qu'il suffis d'en publier un second pour pousser le premier dans la base de donnée et devenir visible, et pareille pour les favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche   [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty28/11/2009, 21:23

upsilandre a écrit:


je pense vraiment qu'il suffis d'en publier un second pour pousser le premier dans la base de donnée et devenir visible, et pareille pour les favoris.

Hum,alors comment tu expliques que Kenoben( celui qui a participé à l'event silence on tourne) avait publié un niveau puis a publié celui de l'event et que personne ne le trouvait à part s'il était dans notre liste d'amis ou qu'il avait laissé un commentaire sur un niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Marrlac
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Marrlac


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 807
Age : 27
ID PSN : Narzel
Inscription : 15/08/2009
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 11

[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche   [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty28/11/2009, 22:17

bon ben voilà, la recherche remarche, je pense bien que l'hypothèse d'Upsilandre est vraie car j'avais posté un second niveau puis je l'avais effacé car il n'était pas bon(à mon gout) et je n'avais pas retenté de recherche après, et maintenant devinez quoi et ben ça remarche ! Razz

alors voilà, pensez à tester mon niveau même si je débute, vous serez gentils :p

et puis merci à vous tous Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche   [RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Impossible de retrouver ses niveaux en mode recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Impossible de retrouver dans le jeu des costumes achetés
» [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire
» [RESOLUE]Jouer en ligne/Envoyer un objet/Avoir du contenu télechargeable sans l'avoir acheté/La surchauffe des niveaux en mode création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit