Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté

Aller en bas 
+11
Elogxx
narutopsp
deniboire
dj-james
benjame77
Sev
Diino1138
edra78
mish80
Torkass
GT_78120
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GT_78120
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 4
Age : 41
ID PSN : GT_78120
Inscription : 19/11/2009
Réputation : 0


[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty19/11/2009, 23:36

Rappel du premier message :

Ma psp à 1 mois pas de soucis, quand jai acheté LBP PSP elle était en 6.10...
Hier, jai essayé de me connecté une première fois pour tester des niveaux d'autres joueurs... Ca à marché... J'ai téléchargé facilement 2 niveaux. Testé puis effacé.
Hier, toujours en 6.10, une heure après, je retente le online en cliquant sur "Connecte-toi!" , Là ça marche encore.
Ca me mets: "connecté au serveur LittleBigPlanet" Puis dans "LUNE DE COMMUNAUTÉ" quand je vais sur "Niv. de communauté"...
Ca me mets: "téléchargements des données de la communauté"... ET LA PLANTAGE!!!!
(En gros, ma PSP s'éteint tout simplement!!!!!!!!)
Aujourd'hui même après le FIRMWARE 6.20, ça replante ENCORE!!!!! J'en peux plus!!!!!!

SVP au secours! No No Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
narutopsp
Sack Test'
Sack Test'
narutopsp


Masculin Messages : 21
Age : 26
ID PSN : aezrtt
Inscription : 06/11/2009
Réputation : 0


[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty25/11/2009, 19:43

j'ai la psp 2000 et sa m'eteind quand je mais niveaux de la comunauté et mes niveaux j'ai la version 6.20 comment faire :merd:
Revenir en haut Aller en bas
Elogxx
Sack Test'
Sack Test'
Elogxx


Féminin Messages : 7
Age : 30
ID PSN : Elogxx
Inscription : 22/11/2009
Réputation : 2


[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty25/11/2009, 19:56

Même si tu as la version 6.20 il faut que tu ailles dans les menus de la PSP et que tu appuies sur triangle sur le dessin de l'UMD et ensuite sur mise à jour. Cela fera une mise à jour du jeu et non de la PSP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty25/11/2009, 20:32

Elogxx a écrit:
Même si tu as la version 6.20 il faut que tu ailles dans les menus de la PSP et que tu appuies sur triangle sur le dessin de l'UMD et ensuite sur mise à jour. Cela fera une mise à jour du jeu et non de la PSP Wink

Alors là c'est genial !!!!!!!
Merci pour cette info
Je savais même pas qu'on pouvait mettre a jour un jeu PSP.

Un grand merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty25/11/2009, 21:57

On en apprend tous les jours Happy

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elogxx
Sack Test'
Sack Test'
Elogxx


Féminin Messages : 7
Age : 30
ID PSN : Elogxx
Inscription : 22/11/2009
Réputation : 2


[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty26/11/2009, 19:59

Je t'en prie Wink J'ai eu le même problème et j'ai trouvé en trifouillant un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
exotic
Sack Test'
Sack Test'
exotic


Masculin Messages : 10
Age : 29
ID PSN : Gitan
Inscription : 01/12/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty1/12/2009, 13:06

Salut euh Moi j'ai éxactement le même probleme que GT mais moi c'est quand je créer des niveaux ....
Et quand je sauvegarde pas c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
GT_78120
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 4
Age : 41
ID PSN : GT_78120
Inscription : 19/11/2009
Réputation : 0


[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty1/12/2009, 22:22

Les gars: FAITES LA MISE A JOUR DU JEU et les problèmes se régleront! (faire triangle dans le XBM quand on est sur le UMD du jeu) santa
Revenir en haut Aller en bas
Chad1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Chad1116


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 2423
Age : 29
ID PSN : Chad1116
Inscription : 26/10/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 158

[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty1/1/2010, 20:45

j'ai fait les mise à jour et ça beug toujours dans le mode créé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty1/1/2010, 21:03

Problème résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty11/1/2010, 13:02

- question résolue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Impossible de connecter sa PSP a internet.
» [Résolu]Le collectionneur en une seule vie.
» [Résolu] Impossible de se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: Jouer :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit