Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté

Aller en bas 
+11
Elogxx
narutopsp
deniboire
dj-james
benjame77
Sev
Diino1138
edra78
mish80
Torkass
GT_78120
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GT_78120
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 4
Age : 41
ID PSN : GT_78120
Inscription : 19/11/2009
Réputation : 0


[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty19/11/2009, 23:36

Rappel du premier message :

Ma psp à 1 mois pas de soucis, quand jai acheté LBP PSP elle était en 6.10...
Hier, jai essayé de me connecté une première fois pour tester des niveaux d'autres joueurs... Ca à marché... J'ai téléchargé facilement 2 niveaux. Testé puis effacé.
Hier, toujours en 6.10, une heure après, je retente le online en cliquant sur "Connecte-toi!" , Là ça marche encore.
Ca me mets: "connecté au serveur LittleBigPlanet" Puis dans "LUNE DE COMMUNAUTÉ" quand je vais sur "Niv. de communauté"...
Ca me mets: "téléchargements des données de la communauté"... ET LA PLANTAGE!!!!
(En gros, ma PSP s'éteint tout simplement!!!!!!!!)
Aujourd'hui même après le FIRMWARE 6.20, ça replante ENCORE!!!!! J'en peux plus!!!!!!

SVP au secours! No No Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
benjame77
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 16
ID PSN : benjame77
Inscription : 20/11/2009
Réputation : 0


[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty21/11/2009, 19:46

normalement non vu qu'il est en 5.50 D gen2 et comment sa peut etre un probleme de batterie sa me fait pas sa avec d'autre jeux .
Revenir en haut Aller en bas
dj-james
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 15
ID PSN : cem-84@hotmail.fr
Inscription : 15/11/2009
Réputation : 0


[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty21/11/2009, 19:53

je suis en 5.50gen d2 aussi et il veut une mise a jour du systeme sa m'enerve peut pas download les niveau cree par les autre i a pas un moyen de les metre sur sa psp via le pc ou quoi ?
si non sa serai de faire une sauvegarde avec plein de niveau dl et de les partager avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
GT_78120
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 4
Age : 41
ID PSN : GT_78120
Inscription : 19/11/2009
Réputation : 0


[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty21/11/2009, 22:41

OK aujourd'hui mise à jour 2.01 du jeu (faire "triangle" au niveau de l'UMD du jeu dans le XBM, puis "Mise à jour") Et 4023 Ko d'installation plus tard ça marche depuis COOL!
Revenir en haut Aller en bas
deniboire
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
deniboire


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 3574
Age : 30
ID PSN : deniboire
Inscription : 12/10/2008
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 12

[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty21/11/2009, 22:54

Ton problème est résolue c'est ça le principal
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty22/11/2009, 01:04

Sev a écrit:
Par contre Torkass firmware 5.50 GEN D2

Spoiler:
Spoiler:
Rien que pour faire des screens, ça vaut le coup ! ^^ (c.f. : mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty22/11/2009, 16:43

Torkass a écrit:
Rien que pour faire des screens, ça vaut le coup ! ^^ (c.f. : mon avatar)
Ce n'est pas juste Happy

Mais,comment tu vas publier un niveau sans avoir accès au online sur lbp ?Enfin,j'imagine que certaines personnes vont vite trouver la solution^^
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty22/11/2009, 18:55

Oui, au prochain CF, certainement, mais de toute manière l'opus PSP n'est pas celui que je préfère, loin de là... Je suis encore en train de réfléchir si je vais ou non faire des niveaux avec.
Par contre le mode histoire est bourré de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty23/11/2009, 15:48

Torkass a écrit:
Par contre le mode histoire est bourré de bonnes idées.

Oui ,il est vraiment bien fichu ,il ne démérite pas par rapport à celui de la ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty24/11/2009, 22:21

Nouveauté, mon jeu plante aussi parfois. Pas quand je me connecte sur le réseau mais en mode création.
Ça me l'a fait 2 fois aujourd'hui, j'avais fait une tête de profile et j'accrochais réglais le boulon tremblant pour faire bouger la mâchoire (en position ouverte / fermée)
Les 2 fois ca a planté au moment du réglage du boulon pour trouver le bon angle.

Quelqu'un a eu un problème du même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
dj-james
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 15
ID PSN : cem-84@hotmail.fr
Inscription : 15/11/2009
Réputation : 0


[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty24/11/2009, 22:22

moi oué j'ai eu le meme souci une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté   [Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Console qui s'éteint toute seule lorsqu'on tente de se connecter dans la lune de communauté
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Impossible de connecter sa PSP a internet.
» [Résolu]Le collectionneur en une seule vie.
» [Résolu] Impossible de se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: Jouer :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit