Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
| | Puissance 4 | |
|
+8ondechoc Diino1138 mish80 Tornix BleuDiamant scarface62630 Vrost Qual 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Qual Sack Test'
Messages : 41 ID PSN : Qual_ Inscription : 28/06/2009 Réputation : 0
| Sujet: Puissance 4 1/7/2009, 04:29 | |
| Rappel du premier message :Je planche actuellement sur la création d'un niveau puissance 4 ce jeu se jouera a 2, des qu'un des sackboys gagne, l'autre meurs. j'avance un peu et je post des screens | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 30 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Puissance 4 8/7/2009, 21:11 | |
| Non, trop complexe, pas envie de réfléchir et de me prendre la tête. | |
| | | Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Puissance 4 8/7/2009, 21:54 | |
| Un "ou" à 10 positions ressemble à ca (Edit : sauf que sur la photo c'est 12 positions) Si tu place 5 interrupteurs magnetiques au centre et pas 2 (c'est un croquis qui me servira pour un futur making-of de "l'arc de cupidon") tu multiplie par 5 tes 10 possibilités. Ces 5 interrupteurs tu les relie a un "ou" a 5 points d'actions et tu obtiendra plus qu'une reponse pour tes 50 conditions. | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 30 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Puissance 4 8/7/2009, 22:22 | |
| C'est plus simple avec les angles désormais ! | |
| | | kiizi Sackboy niv.7
Sack : Zombie affamé Messages : 2113 ID PSN : CAPITAIND3M0N Inscription : 10/05/2009 Réputation : 34
Participation LBP-Points: 120
| Sujet: Re: Puissance 4 9/7/2009, 12:45 | |
| C'est vrai Vrost c'est plus simple . | |
| | | Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Puissance 4 9/7/2009, 13:19 | |
| Je visualise pas du tous votre mecanisme “ou“ avec les angles. Vous pouvez faire un croquis? | |
| | | kiizi Sackboy niv.7
Sack : Zombie affamé Messages : 2113 ID PSN : CAPITAIND3M0N Inscription : 10/05/2009 Réputation : 34
Participation LBP-Points: 120
| Sujet: Re: Puissance 4 9/7/2009, 16:07 | |
| Mais ton systéme est super Diino . il est super mega bien . | |
| | | Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Puissance 4 9/7/2009, 16:36 | |
| - kiizi a écrit:
- Mais ton systéme est super Diino .
il est super mega bien . C'est pas de compliments que je demande c'est une explication de comment réaliser un mecanisme plus simple. | |
| | | Qual Sack Test'
Messages : 41 ID PSN : Qual_ Inscription : 28/06/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: Puissance 4 9/7/2009, 17:48 | |
| bah j'ai penser pour le même système que le "ET" , sauf avec une 50aine de piston, au repos , l'interrupteur serait très proche de la clef magnétique, a tel point que si n'importe lequel des piston venait a bouger , sa enclenche le mécanisme.. mais je ne sais pas si maintenant le premier piston bouge , si il aura assez de force pour déplacer les 50 autres carré ... vous en pensez quoi ? :/ | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 30 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Puissance 4 9/7/2009, 18:08 | |
| Nan en fait les angles compliquent, je viens de le remarquer -_-' | |
| | | Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Puissance 4 9/7/2009, 19:18 | |
| - Qual a écrit:
- bah j'ai penser pour le même système que le "ET" , sauf avec une 50aine de piston, au repos , l'interrupteur serait très proche de la clef magnétique, a tel point que si n'importe lequel des piston venait a bouger , sa enclenche le mécanisme.. mais je ne sais pas si maintenant le premier piston bouge , si il aura assez de force pour déplacer les 50 autres carré ... vous en pensez quoi ? :/
A mon avis les pistons auront assez de force pour faire bouger le reste, par contre tu va galerer pour réaliser un tel truc. Avec le croquis que je viens de mettre tu peux ne crée qu'un ensemble (matiere noire, piston reglé, carton). Que tu duplique le nombre de fois que tu veux. L'essentiel est, qu'il faut que ton interupteur magnetique ait un rayon suffisant pour detecter toutes les clés magnetiques une fois les pistons tendus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puissance 4 | |
| |
| | | | Puissance 4 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |