Je sais pas si c'est utile de le préciser ici, mais j'ai mis en ligne une version anglaise.
Sinon, j'ai corrigé deux trois trucs et ajouté quelques bulles de score vers le milieu.
Edit :
J'ai procédé à une petite mise à jour d'après les remarques de certains :
- J'ai augmenté le temps de passage d'un éclairage à un autre, ça passe de 2 à 3 secondes.
- J'ai modifié l'éclairage lors du passage des mirroirs pour rendre la salle un peu plus sombre.
- J'ai ajouté quelques bulles de score un peu partout, surtout à des endroits strétégiques pour que le personnage sache où se diriger.
- J'ai réduit le temps de la photo de 20 à 11 secondes, le temps que la plateforme arrive en haut, pratiquement.
Edit 2 :
Ben finalement la créa online c'est sympa, je viens d'imaginier un tout nouveau survival avec TWOFLAG !
Il sera dans mon prochain niveau ! Moi qui n'ai jamais testé ces trucs-là, c'est plutôt un bon début... ^^
Edit 3 :
Je viens d'apporter quelques améliorations à mon niveau Temple solaire (et à la version anglaise aussi) :
- L'activation de chaque miroir est maintenant indiquée par un son.
- Le dernier miroir produit un son plus important.
- Le gaz présent après l'activation du dernier miroir a été remplacé par une plateforme en pierre sur laquelle reposent des bulles de score (à collecter avant d'activer le miroir ! ^^).
- Le coin dans lequel passe le sackboy avant de s'accrocher au premier rondin dans la chambre en feu est un peu plus large.
- Le levier ouvrant la trappe après l'obtention du peinturator est maintenant un peu plus gros pour éviter de tomber entre lui et le mur avant qu'il ne soit complètement baissé.
- L'ambiance change lors du combat contre le boss final : éclairage différent.
- Une bouche magique aide maintenant le joueur à comprendre ce qu'il doit faire lorsqu'il doit combattre le boss.
- La vie du boss a été revue à al baisse, il est donc plus rapide à vaincre.
- Le renfoncement dans le mur derrière le boss a été refait et de nouvelles bulles de score y apparaissent désormais une fois le boss vaincu.
- Une fois le boss vaincu, la plateforme en or en dessous de lui disparaît également : deux bulles de score s'y trouvent.
- Supression d'un cerveau mort qui se trouvait dans le renfoncement du mur.
Toutes ces corrections ont été apportes suite aux remarques faites par les joueurs ici ou sur d'autres forums, alors n'hésitez pas vous aussi à me donner des conseils.
Edit 4 :- Le boss ne disparaissait plus après la dernière correction, il était donc impossible à battre... (désolé XD) C'est maintenant réglé.
- La plateforme sur boulon après la descente de l'arbre (au début du niveau) tourne désormais plus vite : le boulon passe de 1.7 à 0.5 en serrage.
- Dans la salle de feu, les caméras suivent désormais le joueur pour une transition plus fluide entre elles.