Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs

Aller en bas 
+10
CiBoRgUe
deniboire
kakou36
edra78
Takelow
sburp
Camus
Derek
VVhite_Angel
yoolda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoolda
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
yoolda


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 745
Age : 43
ID PSN : yoolda
Inscription : 14/10/2008
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 223

[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty12/11/2008, 09:33

Rappel du premier message :

Voila, je créer cette section, parceque perso, j'en ai marre de ne pas pouvoir jouer correctement.
Je m'éxplique, des que je veut jouer en multy, ca déconne, impossible de se connecter au autre joueur.Donc, je peut publier mes niveaux...mais ne peut pas jouer avec les gens du fofo...Sad
Si quelqu'un peut m'aider , parceque Soulcalibure, et Burnout tourne nikel, aucun soucis, et toute mes demos online, pareil, donc je comprend pas et sa commence a me gaver.
C'est bien beau d'etre créateur, mais bon jouer seul a la longue c'est lourd.
Merci a ceux qui m'apporteront leur aide.Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kakou36
Sack Test'
Sack Test'
kakou36


Messages : 28
ID PSN : kaaakooou36
Inscription : 16/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty16/11/2008, 19:30

Bonjour à tous !

Voila, moi aussi j'ai des problèmes de connexion...
Quand je veux jouer avec d'autres joueurs, j'arrive à me connecter, mais quand il s'agit de vraiment jouer, et bien je ne peux pas ! Sad

Je vois les autres joueurs bouger pendant 1 seconde, puis plus rien : tout se fige, je suis obligé d'éteindre ma ps3 et de la rallumer Crying or Very sad

Et pourtant je joue à Metal Gear Solid 4 et à GTA 4 en ligne sans aucun problème...
Quelqu'un aurait t'il la réponse à mon problème ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
deniboire
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
deniboire


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 3574
Age : 30
ID PSN : deniboire
Inscription : 12/10/2008
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 12

[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty16/11/2008, 19:59

kakou36 a écrit:
Bonjour à tous !

Voila, moi aussi j'ai des problèmes de connexion...
Quand je veux jouer avec d'autres joueurs, j'arrive à me connecter, mais quand il s'agit de vraiment jouer, et bien je ne peux pas ! Sad

Je vois les autres joueurs bouger pendant 1 seconde, puis plus rien : tout se fige, je suis obligé d'éteindre ma ps3 et de la rallumer Crying or Very sad

Et pourtant je joue à Metal Gear Solid 4 et à GTA 4 en ligne sans aucun problème...
Quelqu'un aurait t'il la réponse à mon problème ? Smile


Une présentation serait la bienvenue mon très chère kakou36, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
kakou36
Sack Test'
Sack Test'
kakou36


Messages : 28
ID PSN : kaaakooou36
Inscription : 16/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty16/11/2008, 20:30

Et voila, c'est fait Smile
Excuse j'avais oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CiBoRgUe
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
CiBoRgUe


Masculin Messages : 66
Age : 37
ID PSN : CiBoRgUe
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty29/11/2008, 15:39

kakou36 a écrit:
Je vois les autres joueurs bouger pendant 1 seconde, puis plus rien : tout se fige, je suis obligé d'éteindre ma ps3 et de la rallumer Crying or Very sad
Pour ma part, quand j'arrive dans une partie je vois les joueurs bouger à toute vitesse, j'attends un peu (des fois même un peu plus qu'un peu lol) et je peux enfin jouer tranquillou Wink
Tu devrais peut être attendre au lieu de redémarrer ta PS3... des fois c'est assez long pour se synchroniser avec les autres joueurs... je pense qu'un patch pour vraiment corriger tous les bugs du online devrait sortir parce que c'est vrai que c'est assez embêtant de RAMER (des fois) pour écrire ou changer de vêtements sur un serveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tesparoles.fr
Invité
Invité
avatar



[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty29/11/2008, 16:01

bof moi j'attends une éventuelle future mise à jour parce que là ... c'est un ptit peu du foutage de gueule ^^
même à 8h du matin ça rame à mort alors qu'il doit pas y avoir grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty29/11/2008, 16:19

Moi je n'ai plus de problémes (sauf avec Minibullice Happy ) pour jouer Online depuis que je suis passé en connexion CPL (merci Argosse au passage).
Revenir en haut Aller en bas
CiBoRgUe
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
CiBoRgUe


Masculin Messages : 66
Age : 37
ID PSN : CiBoRgUe
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty29/11/2008, 16:20

C'est quoi CPL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tesparoles.fr
Argosse
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Argosse


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3359
Age : 29
ID PSN : Argosse
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 36


Participation
LBP-Points: 181

[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty29/11/2008, 16:41

me revoilou!!!!!! alors le CLP kezaco:

https://littlebigplanet-fr.forumgaming.fr/discussions-generales-f7/connexion-clp-t91.htm

voila le topic, à précisé que je n'ai jamais eu de freez avec et que sa rame c'est vrai mais sa reste tout à fait jouable.
Pour ceux qui ont une wi-fi éloigné ou qui n'a pas beaucoup de débit Smile
Revenir en haut Aller en bas
CiBoRgUe
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
CiBoRgUe


Masculin Messages : 66
Age : 37
ID PSN : CiBoRgUe
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty29/11/2008, 17:47

Ma ps3 est branché en ethernet et l'UPNP est activé sur le routeur, donc pas de soucis de ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tesparoles.fr
Invité
Invité
avatar



[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty29/11/2008, 18:36

c'est moi le problème en fait :'(

je suis malheureuse :'( je vais retourner à Paris, au moins là bas j'avais pas de problème a cause d'une connexion de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs   [RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE]Impossible de jouer un niveau à plusieurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE]Impossible de jouer/éditer un niveau sur sa lune/Affichage du message "Impossible de charger le niveau"
» [RESOLUE] Impossible de jouer en ligne à cause des serveurs
» [RESOLUE] Plusieurs émetteurs dans un niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit