Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)

Aller en bas 
+13
Carr
gunrunner007
Obiwan37
scarface62630
uchi
Vrost
Lagg3r
Flaterly
Chacha
SkwoSniper--
VVhite_Angel
NanoorD
Mike.W
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Mike.W
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Mike.W


Masculin Messages : 711
Age : 36
ID PSN : mike-winchester
Inscription : 27/12/2008
Réputation : 117


Participation
LBP-Points: 337

création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty3/6/2009, 01:07

Rappel du premier message :

Bien le bonjours a tous et a toutes

vous ete joeur /joueuse de GTA IV ?
vous en avez marre des personne qui font n'importe quoi en pleine partie !

Je vien vous proposée de créer une TEAM GTA IV pour ceux qui veulent comme moi , d'une partie serieuse et qui veulent
débloqué les trophées suivants :
Le roi c'est moi - etre premier dans toutes les variantes du mode online
Vive la coop - Battre les temps sur "Casseur de trafic", "Assaut du N.O.O.S.E." et "Boum la base" avec classement.
Tout pour l'équipe - Gagner une partie de chacun des modes multijoueur en équipe
Boss du Midnight Club - En multijoueur, arrive premier dans 20 différentes courses standard avec classement.

ainssi que des parties de deahtmatch en equipe ect ...

pour ma part je suis au rang 8 .
donc je m'en remet a vous pour debloquée les trophées ou pour demander de l'aide

et pour le trophées
Vive la coop - Battre les temps sur
"Casseur de trafic" : temps a battre 7'04
"Assaut du N.O.O.S.E." : temps a battre : 2'32
et "Boum la base" : temps a battre : 5'56


je compte sur vous cheers Wink

laissez vos ID , afin de pouvoir créer une checklist

merci d'avance pour vos reponse Smile

mike-winchester


EDIT infos des parties:
pour voir la constitution des équipes ainssi que des horraires et jours des parties voir page 5 https://littlebigplanet-fr.forumgaming.fr/gta-iv-f42/creation-d-une-team-gta-iv-actif-pour-trophees-ou-autres-t2459-40.htm
et page 2 pour voir comment vont se passer les parties pour l'obtention des trophés .https://littlebigplanet-fr.forumgaming.fr/gta-iv-f42/creation-d-une-team-gta-iv-actif-pour-trophees-ou-autres-t2459-10.htm#58415
Et pour le tableau des courses a imprimer voir page 16
https://littlebigplanet-fr.forumgaming.fr/gta-iv-f42/cryation-d-une-team-gta-iv-actif-pour-trophyes-ou-autres-t2459-150.htm?sid=24ac137407b5b4e14bc8eae038280e46


Dernière édition par mike-winchester le 13/7/2009, 11:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
charcham
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
charcham


Masculin Messages : 78
Age : 43
ID PSN : charcham
Inscription : 10/07/2009
Réputation : 9


création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty10/8/2009, 10:34

Je n'ai encore jamais fait le mode online sur GTA 4, par contre j'ai fini le jeu à plus de 90%.
Je ne fais pas n'importe quoi et j'ai un clavier et micro (je sais pas si çà fontionne sur GTA4)

J'ai pas touché le jeu depuis plusieurs mois, mais je serais bien tenté de faire quelques parties de temps en temps à condition que çà ne lag pas trop (je ne sais pas ce que vaut le online de GTA4).
Revenir en haut Aller en bas
gunrunner007
Sack Test'
Sack Test'
gunrunner007


Messages : 12
ID PSN : gunrunner55
Inscription : 01/07/2009
Réputation : 0


création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty10/8/2009, 10:52

salut mike Smile je sais ça fait longtemps que je n'ai pas posté de réponse sur ce topic. cependant, j'ai été très pris (pb de l'appart a lyon, inscription en fac et tt ) mais pour quelques parties de gta 4 je ne dit pas non, celon mon emploi du temps et ma sobriété :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mike.W
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Mike.W


Masculin Messages : 711
Age : 36
ID PSN : mike-winchester
Inscription : 27/12/2008
Réputation : 117


Participation
LBP-Points: 337

création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty11/8/2009, 00:27

lol oui le coup de la soirée du 13 juillet , tu arrivais a bien conduire que dans les lignes droite , en plus tu a inventé une idée a donné a rockstar games ( faire des circuit de course avec glissière de sécurité pour les gas qui on un coup dans de nez Razz)
sinon ce n'est pas grave on as tous une vie privé , donc il y a des moments ou l'ont serras pris plus-que d'autres Wink
mais qui es toujours partant pour les trophées au-juste ?
pour que je sache qui es ok et qui ne l'es plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty11/8/2009, 01:37

Moi tu peux compter sur moi, ces records sont chiants à faire tomber.
Charcham, le réseau en online est très bien, il n'y a pas de lags, c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
charcham
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
charcham


Masculin Messages : 78
Age : 43
ID PSN : charcham
Inscription : 10/07/2009
Réputation : 9


création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty11/8/2009, 10:05

Ok Uchiwa.
Dans ce cas la prochaine fois que vous faites un online sur GTA4, envoie mon un petit MP sur la PS3, je me joindrais à vous avec plaisir (si mon emploi du temps le permet).
Revenir en haut Aller en bas
Mike.W
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Mike.W


Masculin Messages : 711
Age : 36
ID PSN : mike-winchester
Inscription : 27/12/2008
Réputation : 117


Participation
LBP-Points: 337

création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty18/8/2009, 16:14

hi , alors quelqu'un serrais tenter pour décrocher les trophées dans la semaine .
tant que je peut Wink
si vous ète intéresser faite le moi savoir via se forum ou par message priver via le psn Wink
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
charcham
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
charcham


Masculin Messages : 78
Age : 43
ID PSN : charcham
Inscription : 10/07/2009
Réputation : 9


création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty18/8/2009, 17:19

Moi je veux bien par contre :
1°) il faut que je me dérouille un peu (pas joué à GTA4 depuis 6 mois),
2°)faudra m'expliquer brièvement les modes de jeux (encore que les noms sont assez explicites)

Pour les dispo : ce soir le PSN est en maintenance donc pas possible. Sinon je suis dispo en soirée mercredi et jeudi et samedi une grande partie de la journée.

Si le chat texte et vocal marche sur GTA4, j'ai une oreillette bluetooth Sony et un clavier donc çà devrait le faire.

Mon ID : charcham

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty24/8/2009, 16:01

uchiwa tu fait une partie?
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty24/8/2009, 16:05

Merci Mike pour le bug de l'hélicoptère!
C'est excellent :10:
Un petit (+)
Et non Many pour GTA, je teste des niveaux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty24/8/2009, 19:01

quelle bug?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de robot (en team)
» Call Of Duty : Création de team .
» Nouvelle organisation pour les autres jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux :: Archives :: GTA-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit