Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)

Aller en bas 
+13
Carr
gunrunner007
Obiwan37
scarface62630
uchi
Vrost
Lagg3r
Flaterly
Chacha
SkwoSniper--
VVhite_Angel
NanoorD
Mike.W
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mike.W
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Mike.W


Masculin Messages : 711
Age : 36
ID PSN : mike-winchester
Inscription : 27/12/2008
Réputation : 117


Participation
LBP-Points: 337

création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty3/6/2009, 01:07

Rappel du premier message :

Bien le bonjours a tous et a toutes

vous ete joeur /joueuse de GTA IV ?
vous en avez marre des personne qui font n'importe quoi en pleine partie !

Je vien vous proposée de créer une TEAM GTA IV pour ceux qui veulent comme moi , d'une partie serieuse et qui veulent
débloqué les trophées suivants :
Le roi c'est moi - etre premier dans toutes les variantes du mode online
Vive la coop - Battre les temps sur "Casseur de trafic", "Assaut du N.O.O.S.E." et "Boum la base" avec classement.
Tout pour l'équipe - Gagner une partie de chacun des modes multijoueur en équipe
Boss du Midnight Club - En multijoueur, arrive premier dans 20 différentes courses standard avec classement.

ainssi que des parties de deahtmatch en equipe ect ...

pour ma part je suis au rang 8 .
donc je m'en remet a vous pour debloquée les trophées ou pour demander de l'aide

et pour le trophées
Vive la coop - Battre les temps sur
"Casseur de trafic" : temps a battre 7'04
"Assaut du N.O.O.S.E." : temps a battre : 2'32
et "Boum la base" : temps a battre : 5'56


je compte sur vous cheers Wink

laissez vos ID , afin de pouvoir créer une checklist

merci d'avance pour vos reponse Smile

mike-winchester


EDIT infos des parties:
pour voir la constitution des équipes ainssi que des horraires et jours des parties voir page 5 https://littlebigplanet-fr.forumgaming.fr/gta-iv-f42/creation-d-une-team-gta-iv-actif-pour-trophees-ou-autres-t2459-40.htm
et page 2 pour voir comment vont se passer les parties pour l'obtention des trophés .https://littlebigplanet-fr.forumgaming.fr/gta-iv-f42/creation-d-une-team-gta-iv-actif-pour-trophees-ou-autres-t2459-10.htm#58415
Et pour le tableau des courses a imprimer voir page 16
https://littlebigplanet-fr.forumgaming.fr/gta-iv-f42/cryation-d-une-team-gta-iv-actif-pour-trophyes-ou-autres-t2459-150.htm?sid=24ac137407b5b4e14bc8eae038280e46


Dernière édition par mike-winchester le 13/7/2009, 11:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chacha
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Chacha


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 537
Age : 25
ID PSN : chadunet
Inscription : 31/12/2008
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 5

création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty15/6/2009, 15:00

Moi, quand j'aurais le jeu, je vous préviendrais pour faire partie de votre clan, même si je serais nul ... Au fait on peut faire une partie libre jusqu'a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chadunet.skyrock.com/1.html
Mike.W
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Mike.W


Masculin Messages : 711
Age : 36
ID PSN : mike-winchester
Inscription : 27/12/2008
Réputation : 117


Participation
LBP-Points: 337

création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty15/6/2009, 15:25

on peut joeur de 2 joueurs minimum jusqu'a 16 maxi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Chacha


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 537
Age : 25
ID PSN : chadunet
Inscription : 31/12/2008
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 5

création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty15/6/2009, 16:29

Bah un jour on se fera une petite partie de Libre ?
Celui qui fait le meilleur crash ! Happy

En attendant, attendre 2 semaines c'est long ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chadunet.skyrock.com/1.html
NanoorD
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
NanoorD


Masculin Sack : Incompris
Messages : 850
Age : 30
ID PSN : NanoorD
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 0

création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty15/6/2009, 17:05

Mike, faut vraiment qu'on s'y mette là ^^
Faudrait qu'on se prévienne à l'avance.
Parce que sur le coup, soit je suis pas co, soit je suis sur LBP ou GH4.

Dis moi quel jour et quelle heure te conviendraient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flaterly
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Flaterly


Masculin Messages : 55
Age : 28
ID PSN : Flaterly
Inscription : 29/03/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty16/6/2009, 00:11

Bon, je suis partant pour les trophées et je suis prêt à m'y mettre!! J'ai eu le jeux il y a de ça une semaine, donc je viens juste de m'habituer! Pendant la semaine, je pourrais pas trop joué(1h ou 2h par jour), parce que j'ai plusieurs examens!!!!! Pendaison Mais pour la fin de semaine je suis près!!!!! J'ai aussi un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Lagg3r
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Lagg3r


Masculin Messages : 128
Age : 33
ID PSN : Lagger50
Inscription : 23/04/2009
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty16/6/2009, 15:32

Suis ok et serais dispo en fin de semaine prochaine ^^ Bac oblige xD
Revenir en haut Aller en bas
Mike.W
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Mike.W


Masculin Messages : 711
Age : 36
ID PSN : mike-winchester
Inscription : 27/12/2008
Réputation : 117


Participation
LBP-Points: 337

création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty16/6/2009, 21:28

aussi esceque vous possédez un micro? car ca rendrais mieux les partie "pour la compréhenssion "


voici un soluce pour faire le trophé en un coup car maleureusement il faut tout faire d'un trait pour avoir les trophés

N'existant pas de sujet expliquant clairement comment gagner le trophé sur PS3, avec sa particularité d'obliger à tout se tapper d'un trait, je me sers de mon expérience acquise ces dernières 48H pour le faire et vous permettre ainsi de savoir exactement quoi faire et comment. Tout les modes sont évidement à faire en partie privée si vous ne voulez pas mettre 4 jours de plus...

Tout d'abord, vous allez devoir commencer à 4 au minimum, en effet 7 modes réclament au moins 4 joueurs. vu que nous nous somment 6 On va les appeler Joueur1, Joueur2, Joueur3 et Joueur4. joueur5, joueur6 .Ces 6 joueurs sont divisés en 2 équipes, J1,J2 et J3 dans une, J4,J5 et J6 dans l'autre

Faites 2 fois tout les modes en équipes. Une fois c'est equipe1 qui gagne, la deuxième fois equipe 2. Vous faites donc pour chaque équipe:
- deathmatch en équipe
- mafia en équipe
- car jack en équipe
- guerre de territoire
- gendarmes
- voleurs

Faites x fois (nombres de joueurs) le mode car jack sans équipes, chacun gagne une fois.

A partir de là vous n'êtes plus obligé de rester à 4.
Lancez le mode libre. Une fois les 4 joueurs présents sur la carte, J1 et J3 lance chacun de leur coté une partie privé. J1 invite J2 et J3 qui est toujours en mode libre et J3 invite J4 et J5.
A aucun moment vous n'êtes sortie du mode multijoueur et ne vous êtes retrouvés dans l'appartement où avait eu lieu votre dernière sauvegarde. Vous pouvez donc continuer sans crainte.
Terminez alors à 3 les modes restants en le refaisant 3 fois pour les autres autre joueurs.

Il reste alors à faire:
- deathmatch sans équipes
- mafia sans équipes

puis ensuite les 3 coopérations, vous n'êtes pas obligés de les faire dans les temps et pouvez les faire en n'importe quelle difficulté.

On arrive enfin au plus gros du boulot, les 108 courses. Là c'est un qui roule, l'autre qui regarde ou fait autre chose. Seul obligation pour le joueur spectateur, rester un minimum attentif à ce que fait le joueur qui roule, parce qu'il va pas apprécier de devoir attendre 10 minutes à chaque fois avant que vous validiez le lancement de la prochaine course.

Circulation garée, en 1 tour et avec dégats. Je ne sais pas si ca fonctionne sans dégats. 54 courses en mode toca race, 54 courses en mode gta. Comptez environ 8h pour toute les faire, rien que les 20 canon ball prennent environ 3h.

Les 54 courses sont:
- 20 courses voitures
- 10 courses hélicoptères
- 10 courses canon ball
- 10 courses libre
- 4 courses bateaux

donc il va falloir réserver une journée meme 2 pour le faire, alors réflechissez bien et mettez moi au courant quand vous pourrez Wink

merci encore pour vos reponses


Dernière édition par mike-winchester le 2/7/2009, 02:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty16/6/2009, 21:51

Oula, ça c'est de l'organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
NanoorD
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
NanoorD


Masculin Sack : Incompris
Messages : 850
Age : 30
ID PSN : NanoorD
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 0

création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty16/6/2009, 21:55

:prosterne: Respect :prosterne:
LOL

Combien d'heures pas jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike.W
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Mike.W


Masculin Messages : 711
Age : 36
ID PSN : mike-winchester
Inscription : 27/12/2008
Réputation : 117


Participation
LBP-Points: 337

création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty16/6/2009, 23:27

cela dépendras du nombre de joeurs présent mais pour les partie en équipe ou seul , on mettras le minimum en temps comme ça nous irrons plus vite pour les trophée Smile

pourquoi quelqu'un veut se désisté? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)   création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une team GTA IV actif ( pour trophées ou autres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de robot (en team)
» Call Of Duty : Création de team .
» Nouvelle organisation pour les autres jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux :: Archives :: GTA-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit