Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille

Aller en bas 
+5
K-Nif
Sev
Corniguedouille
Dhaix
VVhite_Angel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty
MessageSujet: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty7/5/2009, 10:44

Rappel du premier message :

"The Hunting in aliens is open !"




Auteur: Corniguedouille
Genre: Aventure
Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes : difficile, machine, boss, répétitif

Décoration: 2
Ambiance sonore: 3
Difficulté: 3
Durée de vie: 3

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 100124033501626914


Code:

Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= peu fournie ; 2= fournie; 3=très fournie
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par VVhite_Angel le 19/7/2009, 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/

AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty18/6/2009, 16:58

Désolé, je profite d'être avec mon frère pour faire un jeu en coop :s
Revenir en haut Aller en bas
Corniguedouille
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Corniguedouille


Masculin Messages : 294
Age : 34
ID PSN : Corniguedouille
Inscription : 21/11/2008
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 80

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty18/6/2009, 21:44

Pas grave, c'est juste que je crois penser qu'il y a plusieurs testeurs non?
Et il me semble que tu as déjà tester le level si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty18/6/2009, 22:01

Non, par contre, j'ai noté un autre de toi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
twoflag
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
twoflag


Messages : 61
ID PSN : TWOFLAG
Inscription : 25/11/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 16

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty14/7/2009, 15:15

Note Générale 10/5
Etiquettes :Difficile - Perilleux - Boss

Décoration 5/3
l'ensemble est uniforme, l'ambiance est bien posée, mais je trouve que souvent c'est trop du "cafouilli", c'est à dire que on ne voit pas bien ce qui se passe, où aller, mais ça reste correct

Ambiance sonore 5/4
les sons et musiques sont bien choisis, ça donne une bonne intensité a l'action omnipresente

Jouabilité 5/2
Comme dit plus haut, j'ai souvent eut du mal a bien distinguer ce qui se passe, ce qu'il fallait faire, j'ai dut mourir un paquet de fois betement (vive les checkpoint infinis!) surtout un point : le 1er "boss", la plateforme mouvante, je pense que le grapin qui te permet de te balancer vers la plateforme serai bien plus judicieusement placé en 3eme plan, pour ne pas atterir direct dans les tirs de plasma

Difficulté 5/4
tres dur, peut etre beaucoup pour les raisons citées au dessus, sans vies infinies je l'aurai jamais passé, mais avec bcp d'acharnement on y arrive

Durée de vie 5/4
il faut pas mal de temps pour finir ce level, car il faut le temps d'analyser comment tuer tes boss (en mourrant une paire de fois), ce qui fait qu'il est assez long a finir

Plus du niveau: gros boss aux mecanismes de plus en plus complexe (là dessus chapeau), bonne ambiance un poil stressante, sons biens choisis

Zone multi: non
Mécanismes Complexes: OUI!
Boss: OUI!

Commentaire général personnel:

un niveau au challenge élevé, avec une ambiance graphique et sonore bien choisis (mais qui pourrai etre ammeliorée surtout dans les decors et eclairage), parfois un peu confu, ce qui rend les choses assez difficiles parfois. Absence de bulles score, ce qui est dommage (classement impossible).
En gros, si vous aimez les challenge au paintinator et une bonne dose de difficulté, mais que vous n'attachez pas trop d'importance au look des niveau, il vous plaira! sinon beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Corniguedouille
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Corniguedouille


Masculin Messages : 294
Age : 34
ID PSN : Corniguedouille
Inscription : 21/11/2008
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 80

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty15/7/2009, 01:08

merci pour ton test ^^ c'est vrai que je ne suis pas trop fort pour les décors donc je fais le plus simple possible, je mise plus sur les mécanismes car vu ce qu'on peut faire avec LBP, c'est un truc tellement étonnant !

Sinon, je confirme que c'est assez confus, c'est sur que ce n'est pas pour les newbies de LBP, apres tout ce qui est décor en plus (les "monstres" qui se trimballe un peu partout) c'est juste pour augmenter le dynamisme, car je trouve le niveau plat sans sa ;-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty15/7/2009, 14:51

J'essayerai de le tester ce soir si j'ai le temps pasque entre ma liste de didacticiel qui se vide pas et la visite de mish je doit préparer plein de trucs...
Arf, je recommence encore a raconter ma vie Razz

EDIT:

Note Générale 10/4
Etiquettes : Difficile - Frustrant - Genant

Décoration 5/1
Décors faits a la va vite, et de plus tout est dans le noir on distingue rien.
Le gaz aurait pu être dissumuler juste en le mettant de couleur noir ce n'est pas le cas et le résultat n'est pas super des gaz bleu et vert en plein milieu c'est pas super beau...

Ambiance sonore 5/3
Ambiance sonore assez bien choisi notamment celle du pack MGS mais trop peu de sons mis a part ce des "boss".

Jouabilité 5/0.5
Niveau trop difficile et trop confus encore a cause de l'obscurité j'y serai arriver de justesse sans les checkpoints infini.

Difficulté 5/4.5
Ta meilleure note sans vouloir être méchant ^^

Durée de vie 5/3
Niveau ni trop long ni trop court

Plus du niveau: Monstre au premier plan et au dernier rendu original.
Zone multi: Aucune a ma connaissance
Mécanismes Complexes: Pour certain boss surement
Boss: Il n'y a que sa Happy

Commentaire général personnel:
Malgré mes mauvaises note je me trouve juste.
J'ai bien aimé le pont qui dessent tous seul après je sais plus qu'elle boss et la course poursuite a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Corniguedouille
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Corniguedouille


Masculin Messages : 294
Age : 34
ID PSN : Corniguedouille
Inscription : 21/11/2008
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 80

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty15/7/2009, 21:38

ok... merci pour ta sévérité Happy ... concernant le noir, tu joue sur quel type de tv? sinon, où voit ut du gaz vert? je m'en rappel pas en avoir mis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty16/7/2009, 09:43

Corniguedouille a écrit:
ok... merci pour ta sévérité Happy ... concernant le noir, tu joue sur quel type de tv? sinon, où voit ut du gaz vert? je m'en rappel pas en avoir mis....
T'inquiète pas ma télé marce bien le noir c'est que t'a mis trop d'obscurité et je joue sur un plasma si tu ve savoir, et du gaz vert j'en ai vue je croi en tout cas du bleu et du rouge je suis sur.
Mais c'est pas que j'aime pas le vert c'est que sa colle pas avec le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Corniguedouille
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Corniguedouille


Masculin Messages : 294
Age : 34
ID PSN : Corniguedouille
Inscription : 21/11/2008
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 80

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty16/7/2009, 10:44

oui car du gaz vert, y en a pas ^^ sinon, concernant l'obscurité, c'est surement dû à ta télé étant donné que tu joue sur plasma, tu a un contraste plus élevé et distingue bien le noir, perso, concernant l'obscurité je ne vais pas changer car les réglages sont fait à partir de ma TV (LCD) donc j'ai un faible contraste, et pour moi c'est plutot un nuit de 22h l'été plutot qu'un nuit 3h du mat' ;-D

Les seuls trucs verts sont les tires de plasma et quelque plateformes du jeu ;-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty19/7/2009, 11:33

Notation achevée et intégrée a la base de donnée du Jury (un clic tout la haut dans Jury et vous verrez)
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Contenu sponsorisé





"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit