Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille

Aller en bas 
+5
K-Nif
Sev
Corniguedouille
Dhaix
VVhite_Angel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty
MessageSujet: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty7/5/2009, 10:44

"The Hunting in aliens is open !"




Auteur: Corniguedouille
Genre: Aventure
Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes : difficile, machine, boss, répétitif

Décoration: 2
Ambiance sonore: 3
Difficulté: 3
Durée de vie: 3

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille 100124033501626914


Code:

Nombre d'étoile sur 5 en utilisant ce smiley :star:
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= peu fournie ; 2= fournie; 3=très fournie
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long


Dernière édition par VVhite_Angel le 19/7/2009, 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Dhaix
Sack Test'
Sack Test'
Dhaix


Messages : 12
ID PSN : Dhaix
Inscription : 14/05/2009
Réputation : 1


"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty16/5/2009, 18:15

Code:
Note Générale 10/7.5
Etiquettes : DIFFICILE - MACHINE - BOSS

Décoration 4/ 5 :
Decoration à la TRON j'ai aimé je design des ennemies et celui de nos alliés qui sont des sortes de smiley en opposition totale aux ennemies qui sont des grands meca agité avec effets de lumiére à foison! par contre le design de notre vaisseau au depart ressemble beaucoup à la planete aliens ça aurai été sympa de vraiment marqué l'opposition entre 2 mondes celui des " smiley " et celui des " meca " .


Ambiance sonore 4.5 / 5 :
Ambiance sonore à la MGS (excellent choix) mention spécial pour les bruitages que j'ai trouvé excellent ,j'ai eu l'impression que les boss soufré vraiment à chaque coup de paintball envoyé !!!


Jouabilité 3/5 :

la jouabilité et le gameplay souffre de quelques problémes je m'explique : tu as basé une partie de la difficulté des boss sur le placement du joueur sur les differents plan par rapport au projectille que les boss vous envoie ... ok ... mais le problémes c'est que l'on comprend ou on doit se placer une fois que l'on meurt ... on devrai pouvoir observer le boss ,comprendre son fonctionnement l'analyser et du coup agir en consequences ... dans t'on niveau c'est plus une progression par l'echec qu'une progression par l'analyse .
A un moment par exemple il y a un de nos aliés qui nous explique en anglais ( place toi sur le plan du milieux pour les petits monstres et le plan du fond pour vaincre le grand monstre ) j'imagine que tu pourrai par exemple supprimé cette explication et faire un zoom camera sur le BOSS ou l'on pourai voir que ces tirs arrive sur le plan du millieux du coup le joueur comprend qu'il doit changer de plan ,plutot que de le comprendre en perdant une vie ou en lisant une explication en Anglais.
C'est juste mon avis mais j'aime pas trop les jeux ou l'on nous imposse une progression par l'echec ( on meurt , on comprend que l'on ne doit pas faire ça du coup on change de tactique ) je préfére une progression par l'analyse avec des boss à la Zelda .




Difficulté 4/5 :

ton niveau est plutot difficile c'est bien c'est pas une promenade de santé et c'est un réél chanlenge de le terminer ,par contre j'ai trouvé un peu abusé les boules blanche explosive qui tombe du ciel elles sont vraiment tres rapides ( trop rapide ) quasiment impossible à eviter ... et pour l'anecdote quand j'ai battue les " 2 lunes " j'étais content ,je me relache apres ce combat acharné et à ce moment la une boule blanche me tombe dessus ,malgré le fait que "les lunes" soit mortes c'etait frustrant car j'ai du recommencer le niveau ...


Durée de vie 4.5/5 :

Durée de vie parfaite pas trop court pas trops long de l'action tout le temps bref rien à dire .

Plus du niveau:

Les bruitages des Boss ,le challenge ,l'ambiance en général ,l'ejection en capsule spaciale du vaisseau au depart .

Zone multi: NON
Mécanismes Complexes:oui
Boss: OUI (plusieurs)

Commentaire général personnel:

J'ai vraiment passé un bon moment à decouvrir ton niveau y'a quelques probléme de difficulté via le gameplay qui me géne mais c'est uniquement à titre personnel je suis certain que beaucoup de personne ne pense pas comme moi .
Pour l'ameliorer je pense que tu pourai joué un peu plus sur la différence entre les 2 mondes ( smiley VS aliens ) nottament dans le design du vaisseau de depart .Autre chose pour la caspule spaciale qui quitte le vaisseaux au debut je pense à titre personnel qu'une ejection punchy plutot qu'un l'argages ça serai vraiment cool comme monté d'adrénaline avant d'attaquer la planetes aliens ... ... mais c'est un detail.
Et puis il y a cette progréssioin par l'echec qui mé géne un peu mais c'est vraiment une histoire de point de vue personnel.

Bref ton niveau est vraiment tres bon bravo pour ton travail ça m'a donné envie de découvrir tes autres niveaux !
- - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Corniguedouille
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Corniguedouille


Masculin Messages : 294
Age : 34
ID PSN : Corniguedouille
Inscription : 21/11/2008
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 80

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty19/5/2009, 22:54

Hello Dhaix, je te remercie pour tes compliments et conseils apportés par ton test mais je veux juste dire quelque mots.
Alors déja, c'est mon meilleur level et ma dernière création (à l'heure actuel) car c'est là où j'ai vraiment capté comment marchait les mécanismes, en faite je ne suis pas trop à l'aise avec les séances de plateformes, alors, mon rève dans LBP, c'est d'associé les effets de lumières avec une I.A. qui réagi en fonction des actions du joueur, cependant, pour l'instant, j'ai tenté de masquer le coté scripter du level pour que le joueur joue différament chaque partie du jeu.
Bon, c'est vrai que le coup de la bombe blanche a la fin, ne se stop pas (bug?), en faite, elle n'arrive pas comme sa, elle atterit au meme endroit et au meme moment, on peut la voir etre ejecter sur la droite, je l'ai mis pour endurcir le boss car j'ai trouvé qu'il manquait et peu de défi.
Apres la progression par l'echec, j'ai du mal a voir mais je comprend ton point de vue, j'ai envie de dire que c'est quasiment présent dans tout les jeux, tu n'arrive a vaincre qu'un ennemi qu'en faisant des erreurs ou en comprenant son délire, mais je vois ce que tu veux dire.
Les boules blanches, faudra que tu me dise quel boss c'est? celui avec le marteau? Si c'est celui la, j'ai tenter de mettre un effet de lumière pour connaitre la trajectoire mais sa ne fonctionne pas trop, de plus, ce n'est pas de ma faute si la cinétique est prise en compte ^^
Sinon, au niveau des explications, je préfère prévenir le joueur pour qu'il est une seconde de réflexion pour qu'il comprenne comment toucher les "aliens" avant qu'il tire dans le vide (le fameux "progression par l'échec" si je ne préviens pas) et afin de gérer une difficulté assez modéré.
Enfin, merci pour ton test, je vais me remettre bientot a LBP pour effectuer les réglages qui peut etre frustrant, car mon but est qu'on prene plaisir a jouer a mon level et montrer les capacités possibles de LBP (cependant, pour la modif' de déco'.... sa ne pourrais etre fait car le thermomètre est a 97% rempli donc... je vais voir ce que je peux faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty25/5/2009, 17:03

Moi j'ai juste un question..Pourquoi un niveau tout en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Corniguedouille
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Corniguedouille


Masculin Messages : 294
Age : 34
ID PSN : Corniguedouille
Inscription : 21/11/2008
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 80

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty25/5/2009, 19:19

Peut être pour que se soit jouable pour la plupart des personnes, car le online est convoitisé par beaucoup d'anglophone, et comme l'anglais est une langue qui est devenu internationale, j'ai mis anglais, cependant, j'ai essayer de faire un choix anglais/francais comme Knif a fait pour God Of War mais je n'y arrive pas...
KNIF AIDE MOI PLEASE !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
Corniguedouille
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Corniguedouille


Masculin Messages : 294
Age : 34
ID PSN : Corniguedouille
Inscription : 21/11/2008
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 80

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty27/5/2009, 01:06

hello !! Juste pour vous dire que la version française est disponible, dès le début du jeu, vous aurez un choix de langue, cependant, le titre du niveau reste le même, voila, sinon j'ai effectuer des léger changements mais rien de plus, peut etre qu'a l'avenir, je vais remplir mon niveau pour finir mon thermomètre ^^ voila, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty27/5/2009, 12:45

lol encore des modifs en cours de notation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
K-Nif
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
K-Nif


Masculin Messages : 639
Age : 32
ID PSN : K-Nif
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 15

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty27/5/2009, 14:39

Corniguedouille a écrit:
Peut être pour que se soit jouable pour la plupart des personnes, car le online est convoitisé par beaucoup d'anglophone, et comme l'anglais est une langue qui est devenu internationale, j'ai mis anglais, cependant, j'ai essayer de faire un choix anglais/francais comme Knif a fait pour God Of War mais je n'y arrive pas...
KNIF AIDE MOI PLEASE !!!!! ^^


Désolé de l'avoir vu aussi tard ... J'espère que t'as pas trop galéré ^^ J'aurais même pu te passer le système tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Corniguedouille
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Corniguedouille


Masculin Messages : 294
Age : 34
ID PSN : Corniguedouille
Inscription : 21/11/2008
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 80

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty27/5/2009, 17:09

Bah, Knif si tu peux me passer ton système, sa me vas, j'apprendrais la façon de comment tu l'a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuzanagi.skyblog.com
K-Nif
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
K-Nif


Masculin Messages : 639
Age : 32
ID PSN : K-Nif
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 15

"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty27/5/2009, 18:40

Voilà, je te l'ai envoyé, j'espère que tu me comprendras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty
MessageSujet: Re: "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille   "The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Hunting in aliens is open !" par Corniguedouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *La chasse aux aliens est ouverte ! par Corniguedouille
» [RESOLUE] Evaluation/choix entre les packs "MGS 4" et "Pirates des caraïbes"
» [RESOLUE] Avoir les trophées "Fou de la vitesse" et "Amoureux des hauteurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit