Salut!Voilà, je voudrais créer un monde légèrement semblable à 7 Days To Die (c'est un jeu de survie avec des zombies et autres créatures).
J'aime bien ce jeu, du coup, j'aimerai en donner un aperçu pour les joueurs de Little Big Planet 3 mais, j'ai un peu de mal à le créer.
J'ai déjà quelques idées (les voici) :
Environnement :- Le jour et la nuit évoluent en 15 minutes (6 minutes de jour et 9 minutes de nuit).
- L'atmosphère change de temps en temps d'allure : brume, orage, pluie battante, doux.
- 3 marécages d'où sortiront les zombies.
- 5 falaises dont 3 contenant une grotte.
- 1 chemin de fer ou passe un train fantôme toutes les 3O minutes.
- 1 petit cours d'eau.
Habitation :- 1 maison contenant : a) 2 étages ; b) 2 balcons ; c) 1 garage.
- 1 potager.
- 1 cave.
- 1 puits près du potager.
Zombies :- Type : Normal = il attaque et marche normalement.
- Type : Rapide = sa marche est rapide mais sa vie est faible et ses dégâts aussi.
- Type : Tank = sa vie est élevée et ses dégâts aussi mais il est lent.
- Type : Kamikaze = ses dégâts sont très élevés mais sa vie est très faible.
- Type : A distance = il attaque normalement mais se mets à distance.
- Type : Piège = il pose des pièges de 3 sortes : bombe, ralentisseur et empoisonneur ; sa vie est normale.
- Type : Camoufler = il prends l'aspect des buissons, arbre, flaques de boue, etc ; très lent mais tue instantanément.
- Type : Génitrice = sa vie est très élevée mais elle à un point faible (position au hasard), produit des zombies normaux et parfois des rapides.
- Type : Ralentisseur = il crache il liquide qui ralentit la vitesse (tous hormis lui), vie élevée mais très lent.
- Type : Empoisonneur = il est rapide mais a une vie faible, lance des pierres contaminées (prend du temps pour les préparées).
- Type : Dévoreur = il a une vie extrêmement élevée mais il a un point faible (variable) et est très lent, dégâts monstrueux, il peut lancé des zombies.
Possibilité :- Possession d'armes à feu.
- Projectiles.
- Armes corps à corps.
- Possibilité d'aller miner de la roche, récolter de légumes, obtenir du fer, boire de l'eau, manger, se soigner, récolter du bois (les arbres doivent du coup repousser), etc.
- Chasser le gibier (sanglier, cerf ).
- Pêcher.
Voilà c'est fini, si vous avez des idée en plus je les ajouterai dans ce sujet.