Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag

Aller en bas 
+5
Sacboy88
Elfiooh
Sev
Mascottag
Daftpunk57
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty
MessageSujet: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty18/1/2017, 08:15

Rappel du premier message :

"Mechanical Obstacle [Survival]"
Par Mascottag


"Evaluations du 18 au 28 janvier"

Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 99d87d32b0f6014b1507a1846c1f4c30e5e4c5c5

Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 170117093315783254


:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: de Peu soigné à Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Manque d'originalité
Difficulté: Moyenne
Durée de vie: de Courte à Moyenne


Dernière édition par Daftpunk57 le 10/2/2017, 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mascottag
Sack Test'
Sack Test'
Mascottag


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 26
Age : 23
ID PSN : Mascottag
Inscription : 15/01/2017
Réputation : 2


Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty4/2/2017, 01:42

Enfin des avis ^^ merci pour tes remarques sackboy88 c'est vrai que je n'avais pas pensé à mettre une suite un peu logique au niveau des couleurs. De plus tu as raison, le niveau est trop court voir même trop difficile, j'y ai joué 20 fois pour faite des tests et je ne suis arrivés qu'une fois au dernier niveau de couleur. En tout cas j'essayerai de m'améliorer pour mon prochain niveau qui sera un plateformer. Encore merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
zibox
Sackboy niv.1
Sackboy niv.1
zibox


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 113
ID PSN : zibox-59
Inscription : 30/06/2015
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 1

Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty5/2/2017, 23:53

Je viens juste de le tester c'est possible encore de faire un avis ? J'essayerais de faire ça demain si le temps me le permet !


:neutre: Peut être encore amélioré, courage !




Décor: 1

Peu soigné




Le fond est basique mais ne perturbe pas le joueur durant sa progression et ça c'est bien !
Conseil : si tu pouvais améliorer le design des plate-formes et ajouter de la dynamique dans les systèmes !

Ambiance sonore: 2
Bonne

Pour le son, j'ai trouvé qu'il était bien présent lorsque l'on changé de couleur cependant on aurait voulu un effet visuel en couleur pourquoi pas ? C'est à toi de voir !
Conception: 1
Manque d'originalité

Le concept n'est pas non plus ouf mais on arrive à rester dans ton niveau de plus il est fluide et rien que pour ça GG !
Difficulté: 2
Moyenne


Alors là il y a un défaut que je ne comprend pas pourquoi avoir conçu le projet en petit même si je le fait par habitude dans mes créations Xd ou bien est-ce volontaire pour que l'on rage par pur plaisir ? Si tu agrandis l'espace de déplacement tout en gardant la difficulté, ce sera mieux ! En rajoutant des bonus qui seront placé de manière aléatoire ! Mélangée à cela une accélération des plate-formes à chaque changement de couleur et ce sera au top !   
Durée du niveau: 2
Moyenne

Code:
Comme l'a dit Elfiooh il s'agit d'un niveau de type survival Haha !

Commentaire général personnel:


Pour un premier niveau, il est cool, l'essentiel y est ! Conclusion : retravaille les design et l'idée des plate-formes en faisant des systèmes assez variés, ajoute des bonus aléatoires, histoire d'encourager le joueur et agrandis la zone de survie c'est essentiel ! Voilà bon courage pour la suite dans tes projets ! Tu as du potentiel, juste un avis comme ça c'est pas domaine en général donc voilà Haha en espérant avoir pu t'aider !


Dernière édition par zibox le 6/2/2017, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=595189lbpme
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty6/2/2017, 14:41

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1
Peu soigné

On ne peut pas dire que le décor est riche en couleurs, il n'y a que du gris et du bleu (ou orange ou vert selon les étapes). Pour moi tu peux que mieux faire étant donné qu'il n'y a tout simplement aucun décor mais uniquement ce qui est utile au niveau, à savoir les obstacles, le sol, les limites et le background. De plus les obstacles ne sont que des formes d'une seule matière qui n'est d'ailleurs pas le meilleur choix.

Ambiance sonore: 1
Assez pauvre

La musique me semble moyennement adaptée, mais le rythme est là et ça fonctionne ! Smile En revanche, aucun bruitage comme le son du tapis roulant ou des lasers, il y a un petit effort à faire de ce côté-là.

Conception: 1
Manque d'originalité

Bon, là on est il s'agit clairement du coeur de ton niveau, et ça n'est pas très folichon ! Le concept n'est pas nouveau, on est dans un survival quoique je n'ai su rester que 15 secondes dans la zone verte donc je ne sais pas s'il y a plus de zones ni même s'il y a une fin. Il existe cependant des survivals originaux, celui-là ne l'est pas, il y a des blocs à sauter et ça s'arrête là... On reste toujours sur les mêmes bases, il n'y a pas de nouveaux blocs d'obstacles ni de variation dans l'espace, les seuls choses nouvelles sont les tampons sauteurs à la verticale (qui n'apporte pas grand chose) et les piques qui se multiplier.
Ce que je reproche à ce niveau c'est qu'il n'y ait que ça, des blocs et des piques et une seule touche à presser pour sauter. On ressent un grand manque, comme des éponges à attraper pour se balancer, etc. Des trucs tout bêtes mais qui améliore l'expérience de jeu et enrichie ton gameplay, c'est important de varier (tout en gardant une certaine cohérence, bien sûr).

Néanmoins ça marche, même si je n'avais pas dû jouer ton niveau à plusieurs reprises pour le Jury, en dehors de ce contexte, je pense que j'y aurais joué peut-être 3 fois pour avoir un meilleur score, par pur esprit de compétition avec moi-même x)

Difficulté: 2
Moyenne

La première phase est très facile, mais dès la deuxième phase... enfin j'ai l'impression que ça se corse beaucoup trop entre les deux, mais en s'entraînant, ça devient facile, c'est surtout à la troisième phase du niveau qu'il faut être extrêmement précis dans nos sauts et atterissages.

Durée du niveau: 2
Moyenne

Difficile d'évaluer la durée d'un survivval, le but du jeu étant de tenir le plus longtemps, alors je t'ai mis 2 ! Je noterai simplement que j'ai eu l'impression que la seconde phase était bien plus longue que la 1ère qui était elle-même déjà assez longue pour une mise en bouche.

Commentaire général personnel:

J'ai jugé ce niveau pour ce qu'il était, c'est-à-dire sans prendre en compte le fait que ça soit apparemment ta première création. Mais si on considère ce fait, c'est un assez bon début, tu maîtrises assez bien les bases, aucun doute que tu t'amélioreras en pratiquant. Sinon, j'ai passé un bon petit moment mais sans plus, la difficulté devient peut être trop grande et le danger trop présent avec cette abondance de piques, c'est principalement ce qui va faire qu'on ira jouer d'autres survivals, d'ailleurs.
Néanmoins je te souhaite bon courage pour la suite, tu réussiras à créer quelque chose de bien meilleur, j'en suis certain ! Smile

Au passage, il y a une section test juste au-dessus de celle du Jury, si tu cherches de l'aide pour débusquer des bugs, des défauts visuels ou mécaniques... en bref, si tu veux améliorer ton prochain niveau au maximum avant de le présenter au Jury, c'est au Labo Test que tu devrais aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheGomu
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
TheGomu


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 228
Age : 23
ID PSN : TheGomu
Inscription : 12/05/2013
Réputation : 32


Participation
LBP-Points: 63

Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty8/2/2017, 12:11

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décors: 2

Le niveau est soigné, ça se voit que tu as pris le temps de faire quelque chose d'agréable vue sans gêner à la clarté de ton niveau. Cependant je sens comme un petit manque de détail; et les obstacles, bien que très claires en sont pour le moins très basique et restent très "cubique".

Ambiance sonore: 2

Tu as bien marqué les changements de difficulté et la musique va bien avec l'ambiance du niveau, néanmoins rajouter le bruit des lasers et du tapis roulant n'aurait pas été de trop ^^ encore une fois je chipote. Razz

Conception: 1

Au niveau du gameplay ça reste du déjà-vue mais c'est efficace. Tu aurais du profiter des 16 plans que proposent LBP3 afin de démarquer ton niveau et de divertir ses environnements. Question obstacles, aucune prise de risque mais encore une fois ça reste du type de LBP2, aucun des accessoires que propose LBP3 en plus n'a été utilisé; c'est dommage...

Difficulté: 3

Au début le niveau n'est qu'une balade de santé mais arrivé au vert les choses se compliquent jusqu'à devenir un vrai challenge. L'augmentation de la difficulté me semble tout de même un peu trop rapide baissant énormément la durée de vie du niveau.

Durée du niveau: 1

Comme je l'ai dis précédemment la durée du niveau est très courte, après 2 tentatives de 30 secondes on est déjà tenté d'abandonner et c'est dommage car le temps que tu as investi dans ton niveau est sûrement beaucoup plus long.

Commentaire général personnel:

Le niveau reste très basique bien que soigné, son plus gros manque étant l'absence de l'utilisation des outils que te propose LBP3 pour ajouter de l'originalité à ton niveau et ses décors. Un niveau soigné mais trop court sauf pour les personnes en manque de challenge! Essaie d'utiliser plus de plans la prochaine fois Happy


Revenir en haut Aller en bas
Mascottag
Sack Test'
Sack Test'
Mascottag


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 26
Age : 23
ID PSN : Mascottag
Inscription : 15/01/2017
Réputation : 2


Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty9/2/2017, 22:42

Ouah ça en fait des avis ^^ Évidement ils sont tous très constructifs et ils m'aideront beaucoup, encore merci à vous, je m'attendais à recevoir des avis qui n'allaient pas plus loin que neutre mais bon comme j'ai bien le dire : il y a un début à tout. Ça me fais plaisir de voir que vous considérez mon niveau comme un niveau normal et non pas comme le 1er niveau d'un créateur car si vous en aviez pris compte vos remarques seraient moins sévère et c'est pas vraiment le mieux, vaut mieux se prendre une bonne claque pour ne plus refaire les mêmes erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty10/2/2017, 14:51

Evaluation terminée ! Les points iront à :

-Sacboy88
-zibox
-Elfiooh
-TheGomu
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty10/2/2017, 16:27

Points distribués !

Bon nombre d'évaluations pour une fois. On espère que vous serez tout aussi inspirés pour le suivant ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Mechanical Obstacle [Survival]" par Mascottag
» LittleBigTutorial #2 laser coupé par l'obstacle
» - Contourner un obstacle avec fluidité -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit