| [HELP] Conception d'un obstacle. | |
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Auteur | Message |
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Petitlu98 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 150 Age : 26 ID PSN : Petitlu98 Inscription : 29/10/2014 Réputation : 17
Participation LBP-Points: 18
| Sujet: [HELP] Conception d'un obstacle. 16/7/2015, 20:15 | |
| Bonjour à tous, actuellement je m'attarde sur la reproduction de ce type "d'obstacle", je le trouve vraiment sympa : - Spoiler:
Est ce que quelqu'un a une idée de comment cela fonctionne ? Je ne sais pas par où commencer ! Je sais qu'il ne s'agit pas d'un déplacement entre les plans de la balle mais bien d'une téléportation d'un point A à un point B, mais c'est tout. | |
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The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [HELP] Conception d'un obstacle. 16/7/2015, 21:19 | |
| En fais si il s'agit bien d'un déplacement entre les plans, ou alors une téléportation bien rythmé, car on peu rentré dans les tuyaux avec les bottes et on suit le même chemins que la balle, on le vois bien avec les caméras, c'est assez simple a réaliser je comprends pas ce qui te pose problème ? | |
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Petitlu98 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 150 Age : 26 ID PSN : Petitlu98 Inscription : 29/10/2014 Réputation : 17
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| Sujet: Re: [HELP] Conception d'un obstacle. 16/7/2015, 22:07 | |
| Tu es sur ? Ben le déplacement, tu le fais comment ? Ça tombe mal si il n'y a pas moyens de faire ça par teleportation, dans mon niveau j'ai placé mes deux tuyaux séparés . | |
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The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: [HELP] Conception d'un obstacle. 16/7/2015, 23:49 | |
| Une puce de diffusion, avec dessus, les logiques de déplacment, un déplaceur, un déplaceur entre les plans ect... a l'aide de clé magnétique qui active tel ou tel déplacement tu peux créer un chemin assez facilement, pour ce qui est de la téléportation, utilise le teleporteur de personne, avec une hitbox qui fais se tp le joueur lorsqu'il l'active, le tout a l'endroit voulu avec un décompte pour faire comme si il traversé le tuyaux | |
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Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 33 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: [HELP] Conception d'un obstacle. 17/7/2015, 07:31 | |
| Je suis pas certain a 100%, mais je crois que c'est simplement un émetteur.
Tu projettes une balles dans le tuyau, un détecteur la détecte et la détruit et du meme coup une autre balle est émit a la sortie du tuyau... Tout simplement.
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Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 25 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
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| Sujet: Re: [HELP] Conception d'un obstacle. 18/7/2015, 16:05 | |
| Vous vous compliquez trop la tâche! Une simple hitbox avec puce de diffusion pour chaque déplacement (plan avant/droite/bas) et le tour est joué Évitons l'émetteur ou le téléporteur à cause des éventuels bugs | |
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Petitlu98 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 150 Age : 26 ID PSN : Petitlu98 Inscription : 29/10/2014 Réputation : 17
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| Sujet: Re: [HELP] Conception d'un obstacle. 18/7/2015, 16:32 | |
| Oui mais snoki si tu fais ça, le problème c'est pour la gestion des balles en multi, comment tu ferais sortir la bonne balle ? Elfiooh explique moi plus en détails stp j'ai pas compris ! Moi j'aimerais juste tp ma balle d'un point A à un point B sans faire de déplacement, j'aurais juste besoin d'un velociporteur pour les matériaux mdr mais y'a pas. | |
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The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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Petitlu98 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 150 Age : 26 ID PSN : Petitlu98 Inscription : 29/10/2014 Réputation : 17
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| Sujet: Re: [HELP] Conception d'un obstacle. 18/7/2015, 19:58 | |
| Mais non mais moi je veux tp la balle pas le perso directement, sans utiliser le teleporteur de personne, pareil, dans l’idéal je ne préférais pas lui assigner un mouvement, ce serait trop galere et trop long... De toute façon jvois même pas comment lui donner un mouvement si jamais, la puce s'attache au joueur et pas à la balle . | |
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The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: [HELP] Conception d'un obstacle. 18/7/2015, 20:01 | |
| La puce de diffusion peut s'appliquer a des objets | |
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| Sujet: Re: [HELP] Conception d'un obstacle. | |
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