Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Slimination [Platformer]" par TheGomu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty
MessageSujet: "Slimination [Platformer]" par TheGomu   "Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty29/4/2016, 07:09

"Slimination [Platformer]"
Par TheGomu


"Evaluations du 29 avril au 9 mai"

"Slimination [Platformer]" par TheGomu Cc0e5a2fb6686807bf97389d87f1e9f82f3f7394

"Slimination [Platformer]" par TheGomu 16042311485618008914175136

:heureux: Pas mal du tout ! à :tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne à très bonne
Conception: Originale
Difficulté: Facile à moyenne
Durée du niveau: Long


Dernière édition par Anatole le 10/5/2016, 07:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Slimination [Platformer]" par TheGomu   "Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty29/4/2016, 20:43

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2 - soigné

Assez difficiles à décrire dans le sens ou ça varie selon les zones ! On aura des passages assez bien fichus mais ça reste quand même très brouillon dans l'ensemble, le niveau est composé de zones assez bien organisées mais aussi de zones (très ?) moches pour être honnête. ^^ et la lecture du parcour est très mauvaise sur le coup, tu aurais peut être du jouer sur la profondeur de champ des caméras.


Ambiance sonore: 2 - bonne


Plutôt dur d'attribuer une musique au thème attribué, mais celle que tu as attribué (c-c-c-c-c-c-combo !) correspond bien dans l'ensemble, pareil pour les sons, j'ai pas noté de réel manque.


Conception: 2 - originale

Pareil que pour le niveau de Snoki, j'ai remarqué que dans sa globalité, la niveau sétait dôté de mécanismes plus ou moins déjà vus, et l'idée du créatorator n'est pas inédite (je crois que c'était dans les niveaux Megachimia que j'avais déjà vu ces idées-là), le fait est que tu combines bien les différents éléments de gameplay et parvient a offrir une progression plutôt bonne et qui s'enrichit au fur et à mesure.


Difficulté: 1 -facile

La plupart du temps, les morts sont causées par inattention ou par la mal lecture du parcour.


Durée du niveau: 3 - long

Quand même long je dirais. Peut être un peu trop au final. Cela dépend de si on aime le niveau ou non, car je peux facilement comprendre les gens qui auront tendance à s'ennuyer par moments.


Commentaire général personnel:

Au final le niveau est bon, pas excellent, il a des erreurs basiques, mais pour un premier niveau (enfin un Razz) ça reste très correct, si tu te lance dans la création d'un deuxième alors il sera très simple de rediriger le tir en veillant a ne pas reproduire les mêmes fautes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Slimination [Platformer]" par TheGomu   "Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty1/5/2016, 12:31

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
J'ai beaucoup aimé le décor. Je l'ai trouvé très travaillé et coloré. Un niveau dans une usine, ça s'est déjà vu plein de fois mais celui-là sort du lot car il est très agréable à regarder.
Il y a de la profondeur, beaucoup de couleurs et le jeu de lumière est très intéressant.

Ambiance sonore: 3
La musique correspond très bien au thème, elle nous aide à rentrer dans le niveau. En ce qui est des sons, ils sont présents et donnent du réalisme au niveau, c'est très agréable.

Conception: 2
Dans l'ensemble c'est très bon. Il y a de la créativité, j'ai quand même beaucoup pensé à Megachimia de Khodex par moment (les couleurs attribués à certaines capacités).
C'est très bien, tu utilises beaucoup de possibilités et le gameplay est très varié j'ai bien aimé. Tu as bien utilisé les mécanismes de LBP 3 comme les nouvelles fonctionnalités et l'utilisation des plans qui agrandit justement la décoration pour être dans le thème.

Difficulté: 2
L'ensemble s'équilibre bien. C'est réalisable sans trop de simplicité.
J'ai quand même remarquer des petits défauts de clarté dans les explications vu que le niveau est assez chargé de décoration, les indications ne sont pas très claires.

Durée: 3
La durée est plutôt longue, ce qui montre un intérêt pour la création de ton niveau. On n'a cependant pas le temps de s'ennuyer car le niveau est varié.

Commentaire général personnel:
J'ai beaucoup aimé ce niveau. La décoration est très belle, très colorée, pas trop d'erreurs à ce niveau-là. Tout est bien travaillé et varié, c'est très agréable à jouer.
Je pourrais reprocher le manque de clarté dans les explications à certains moments mais à part cela, pas grand chose à dire.
C'est très encourageant pour la suite, j'ai hâte de découvrir tes prochaines créations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Slimination [Platformer]" par TheGomu   "Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty4/5/2016, 00:19

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 2
Rien à dire là-dessus, c'est très riche et bien adapté.
Seulement, le décor est parfois un peu lourd dû fait qu'il ait trop de chose dans certaines zones.

Ambiance sonore : 3
La musique est bien choisie et les sons sont bien présentent. On rentre facilement dans l'ambiance

Conception : 3
L'idée est simple mais très bien exploitée, le challenge est au rendez-vous !
Par moment elle demande un minimum de réflexion.
Attention a la lisibilité tout de même, les boutons ne sont pas toujours bien visibles et lorsqu'on nage dans le slime bleu, on ne voit plus trop notre sackboy.
Mais si on enlève ses défauts, le reste est plutôt bien conçu, on ressent une évolution au fil qu'on avance dans ce niveau.
Les bonus point sont bien planqué ! (J'en ai récupéré que 2)

Difficulté : 2
La difficulté est bien dosé et évolue naturellement.
C'est un niveau à ne pas finir les yeux fermés. Il faut toujours bien regarder avant de foncer dans les tas ^^.

Durée : 3
La durée est assez costaud, mais on ne s'ennuie pas pour autant !  

Commentaire personnel :
J'ai beaucoup aimé ton niveau, surtout au niveau challenge. On trouve un réel intérêt à arriver jusqu'au bout. Il y a des idées vraiment intéressante même s'il manque peut-être un peu de rigueur dans les décorations.
On sent quand même que tu t'es appliqué et pour un premier niveau, ça dépasse mes attentes. J'ai hâte d'en voir un peu plus de toi, continue sur cette lancée !
Bon continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Slimination [Platformer]" par TheGomu   "Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty7/5/2016, 02:13

:heureux: Pas mal du tout!

Décor: 2

La décoration du niveau est plutôt jolie à certains endroits bien que le thème "Usine" n'est pas original. Il y a aussi un problème de lisibilité à certains endroits. Mais ton niveau reste malgré ça agréable à regarder.

Ambiance sonore: 2

J'ai pas vraiment prêté attention à ce point du niveau (encore une fois...) mais il n'y a rien qui m'ait particulièrement dérangé. Donc je te donne la note de 2. ^^

Conception: 2

Comme dis plus haut, ton niveau est parfois brouillon et assez peu lisible, je trouve qu'on ne voit pas beaucoup notre personnage quand il nage dans le slime bleu par exemple.
Au niveau du gameplay, c'est simple mais efficace (on voit bien l'inspiration de Megachimia).
Ah, et les bonus sont bien cachés, j'ai réussi à n'en trouver qu'un.

Difficulté: 1

Il faut l'avouer, ton niveau est facile. Les 2 ou 3 fois que je suis mort c'est uniquement à cause de la lisibilité du niveau.

Durée: 3

Durée longue mais le niveau n'étant pas ennuyant ça ne m'a pas gêné. J'aurais même voulu qu'il soit un peu plus long.

Commentaire général personnel:

Pour un premier niveau, je trouve ça vraiment pas mal. Mais je te conseille de faire attention à la lisibilité de ton niveau ainsi qu'aux décors qui sont parfois jolis, parfois vides.
J'attends de voir la suite maintenant, bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Slimination [Platformer]" par TheGomu   "Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty10/5/2016, 06:58

L'évaluation est terminée, merci aux participants !
Les points iront à:

Sack-Lombax
Anatole
Fox_Nocturne
ZombieTwo
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Slimination [Platformer]" par TheGomu   "Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty10/5/2016, 09:39

Les points s'en sont allés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Slimination [Platformer]" par TheGomu   "Slimination [Platformer]" par TheGomu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Slimination [Platformer]" par TheGomu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Slimination [Platformer]" par TheGomu
» "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu
» Gold Rush de TheGomu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit