Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty
MessageSujet: "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu   "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty8/7/2016, 17:52

"Sunny Beach [Platformer]"
Par TheGomu


"Evaluations du 8 au 18 juillet"

"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu 6ef70facd131a20eafc79cc3f18b83a786c7aa7b

"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu 16070806021918008914362728

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Facile
Durée du niveau: Moyenne


Dernière édition par Anatole le 31/7/2016, 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu   "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty12/7/2016, 22:20

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 2
La déco manque un peu de profondeur, mais elle reste tout de même correcte dans l'ensemble.

Ambiance sonore : 2
Pas de remarque là-dessus, les sons sont bien présentent et la musique collent bien au niveau.

Conception : 2
J'ai apprécié l'utilisation de ton fluide flottant. Le reste reste assez basique mais compenser par les différentes idées et la non-linéarité qui nous permet d'avoir un gameplay assez varié.
Je peux noter une petite maladresse au début provenant des bondisseurs. Je n'avais pas compris des le début qu'il fallait activer l'interrupteur pour y avoir accès. Ce n'est qu'un petit detail, mais un indicateur ou une petite animation sur le mur "invisible" aurait été la bienvenue.

Durée : 2
La durée reste convenable, c'est ni trop court, ni trop long.

Difficulté : 1
Un petit bémol sur la difficulté que j'ai trouve un poil de chat trop simple.

Commentaire général personnel :
Ton niveau ne m'a pas marqué contrairement à slimination où il y avait un peu plus de challenges.
Ca reste tout de même un niveau très sympa à jouer pour passer le temps. Je sens le Mm Pick arriver comme pour Slimination ! Je n'étais pas au courant que tu en avais un d'ailleurs, félicitations à toi !
Continue sur cette lancée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu   "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty13/7/2016, 16:43

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3 - très soigné


Je ne saurais dire pourquoi, j'ai trouvé les décors et le choix des matières d'une qualité incontestable. Pourtant, rien d'extraordinaire, c'est un peu vu et revu, mais cela collait parfaitement à l'ambiance que tu as instauré dans ton niveau et on a un code couleur assez faible qui était respecté du début à la fin. Le fluide flottant n'est pas mis en valeur mais pas difficile à voir non plus, pour le coup, c'est très réussi.

Ambiance sonore: 2 - bonne

La partie la plus difficile à décrire, comme toujours, j'ai trouvé la musique bonne, elle ne se répetait pas, elle correspondait bien à l'ambiance du niveau encore une fois, cependant au niveau des sons je n'ai pas souvenirs d'en avoir entendu beaucoup, quoique les boutons et leviers devaient en avoir (Il faut dire qu'en jouant au niveau à plus de 2h du matin, on ne s'en rappelle plu trop le lendemain. Razz) Mais s'il y à une chose que je dois noter c'est le bruit de l'eau, j'ignore si cela est due au fait que je jouais en ligne avec un ami ou encore si c'est simplement la matière qui est buggé, mais j'entendais des sons d'eau, de chute d'eau, qui se stoppaient net et reprenaient d'un coup à des intervalles irrégulières.

Conception: 2 - originale

Le level design n'est franchement pas révolutionnaire mais se laisse suivre et les obstacles sont d'une efficacité surprenante, le fluide flottant est beaucoup utilisé, mais l'on n'y retrouve pas d'obstacles encore jamais vu dans ce platformer, mais, comme dit plus haut, ça se suit, et le parcours n'est pas la chose la plus marquante dans le niveau, l'ambiance, le thème change beaucoup de chose et donne une nouvelle jeunesse aux mécaniques déjà usées. Petit + pour l'espèce de roue de fluide flottant avec un "cercle de mur" à l'intérieur pour séparer le côté intérieur de l'extérieur = Genius, c'est très bien pensé et j'aurais aimé voir plus d'obstacles originaux dans ce genre.

Difficulté: 1 - facile


C'est simple, on ne se prend pas la tête, quelques passages ont besoin de réflex ou d'attention mais ça reste des morts d'inattention dans la globalité.

Durée du niveau: 2 - moyen

La phrase sur-utilisée sur le forum: Ni trop court, ni trop long, un petit platformer qui se parcourt rapidement sans s'ennuyer.

Commentaire général personnel:

Ayant assisté à un bon nombre de tes créations sur LBP2, j'étais déjà époustouflé par les décors que tu mettais en place, il s'est avéré que tu avais quelques petits soucis avec les obstacles, tu as décidé de te lancer dans un premier niveau, Slimination, sur LBP3 et c'était déjà très bien pour un début. Ici, tu nous montre que tu as énormément progressé depuis la dernière fois et que les décors ne font pas tout, pourtant, j'aperçois des environnements moins soignés que sur LBP2, mais plus logiques et sobre, tu as réussi à jauger la quantité de détails des décors pour créer un équilibre gameplay/graphismes, ce qui est une très bonne chose que je salue franchement. Si tu bosses déjà sur un 3ème niveau, alors je ne peux que l'attendre de pied ferme, afin de voir avec quel domaine tu as encore progressé. Un grand bravo ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu   "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty16/7/2016, 12:19

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
Le niveau est visuellement agréable à regarder, c'est joli et bourré d'exotisme. On s'évade avec ce beau mélange de couleurs vives. Cela manque cependant de profondeur, on aurait aimé que l'espace soit plus utilisé. Je reprocherais également que c'est une déco certes soignée mais basique, c'est du déjà vu. Tu aurais pu amener plus de choses...

Ambiance sonore: 2
Sur ce point là, c'est bon. La musique colle bien au thème, elle est sympathique et nous entraîne donc le choix est réussi. Niveau sons, il y en a mais ils ne m'ont pas marqué plus que ça, c'est dommage mais je trouve que tu aurais pu les travailler encore plus pour y ajouter du réalisme.

Conception: 2
C'est bien fait, tout est bien amené, pas d'erreurs de mécanismes mais le défaut que je reproche aussi précédemment, c'est que c'est basique et manque d'innovation. C'est sympa d'avoir mit la matière du fluide flottant mais elle aurait pu être un peu plus complexifiée. Il y a aussi quelques problèmes de clarté au niveau des dangers qui peuvent nous tuer, c'est assez dommage.

Difficulté: 1
Globalement, c'est facile. On meurt peu mis à part quelques erreurs d'adresse ou d'indications.

Durée: 1
C'est un peu court et on aurait voulu en avoir un peu plus, on reste un peu sur notre faim mais ça reste encore raisonnable.

Commentaire général personnel:
En conclusion, ton niveau est bien réalisé, il n'y a pas beaucoup d'erreurs. Le défaut serait peut-être un manque d'originalité qui classe ton niveau dans la catégorie des platformers classiques, un peu dommage car ton précédent niveau nous avait donné mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu   "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty20/7/2016, 17:57

Évaluation finie, merci aux participants
Les points vont à:

Fox_Nocturne
Sack-Lombax
Anatole
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu   "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty20/7/2016, 18:11

Je suis ruinée !!!!! x) Points donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty
MessageSujet: Re: "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu   "Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sunny Beach [Platformer]" par TheGomu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit