Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Amazing night of Halloween" par CYBY57

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty
MessageSujet: "Amazing night of Halloween" par CYBY57   "Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty28/10/2015, 17:14

"Amazing night of Halloween"
Par CYBY57


"Evaluations du 28 octobre au 7 novembre"

"Amazing night of Halloween" par CYBY57 D768b332f766e315ed5f95b5d4db565771fdf131



"Amazing night of Halloween" par CYBY57 15102805092218008913701210

:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Très bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Anatole le 8/11/2015, 17:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing night of Halloween" par CYBY57   "Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty29/10/2015, 12:53

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné
Sans aucun doute le point fort du niveau. Les décors sont très bien faite et je pèse mes mots. C'est très surprenant de voir un niveau LBP2 avec une 3D extrêmement travaillé.
On retrouve énormément de décorations qui rentre bien dans l'univers de halloween.
Il y a beaucoup d'animation, ce qui rend le niveau très dynamique.

Ambiance sonore : 3= très bonne
Ce niveau a une bande-son de bonne qualité, les musiques sont bien choisis(on y retrouve le fameux thème "This Is Halloween").
Beaucoup de sons sont joués (essentiellement des cris de monstres, des rires) ce qui donne une grosse ambiance dans le niveau.

Conception : 2=original
On est face à un niveau avec quelques passages plate-forme. Sinon pour le reste du temps, on a juste à avancer sans trop qu'on fasse attention où on met les pieds (Même s'il y a parfois des pièges). Il y a tout de même des choses intéressantes au fur et à mesure qu'on avance. On retrouve des petites mises en scènes sympa avec des passages assez fun, notamment celui où on doit prendre un pistolet pour tuer quelques zombies et des fantômes. On a aussi une petite course poursuite avec le Blackgarou.

Difficulté : 1= facile
Pas de réel difficulté dans l'ensemble.

Durée du niveau : 2=Moyen
Sachant que ce niveau est en 2 parties, il se finit dans l'équivalent de 10min.


Commentaire général personnel:
C'est un niveau très agréable à jouer. Il ne faut pas trop s'attendre à un gros gameplay vu que ce n'est pas forcement le but du niveau. Je me suis laissé emporter par l'univers que nous présente le créateur. C'est très bien fait et très sympa à regarder. Vu que tu utilises beaucoup la 3D, tu pourrais faire des choses géniaux sur LBP3.
Sur ceux, joyeux halloween à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing night of Halloween" par CYBY57   "Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty30/10/2015, 11:44

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Le point fort de ce niveau. J'ai beaucoup aimé cette déco sur le thème d'Halloween. Il y a beaucoup d'éléments exploités, comme le pack "L'étrange Noël de Mr. Jack". L'utilisation du glitch 3D est très bien réussi sachant qu'on est sur LBP2, il y a beaucoup de profondeurs. Le niveau est assez chargé en terme de décoration sans que ça soit trop "fouillis".
J'ai beaucoup aimé l'aspect visuel de ce niveau qui est cependant très sombre.

Ambiance sonore: 2
La musique est bien, elle correspond bien au thème même si elle est un peu trop utilisée pour les niveaux de ce thème. Je n'ai rien contre elle car ça reste une super musique d'un super film Whistle
Trêve de plaisanterie, ça aurait été mieux une autre musique, ce qui m'a un peu dérangé c'était aussi le fait qu'elle se coupait parfois en plein milieu pour recommencer du début.
Au niveau des sons, il y en a et ils sont placés au bon moment.

Conception: 2
L'ensemble est plutôt réfléchi et travaillé. Il y a quelques plate-formes bien fichues mais il arrive aussi au Sackboy d'avancer simplement par moment.
Il y a un manque d'indication par moment comme au début avec les champignons toxiques qui m'ont surpris ^^
Mais il y a des idées très sympas comme le fait d'avoir une arme pour se défendre, j'ai trouvé ça très drôle et défoulant (mince, mon côté sauvage ressort).
La course-poursuite avec les loups-garous vers la fin était pas mal du tout aussi.
Pleins d'idées comme ça, vraiment bien trouvés et rendant le niveau très fun.
Il y a aussi des petites cinématiques qui nous plongent complètement dans le niveau, cela l'a rendu plus "vivant"

Difficulté: 2
Je dirais que la difficulté est plutôt moyenne. Ça dépend des moments mais je dois dire que les zombies m'ont donné du fil à retordre ^^

Durée du niveau: 2
La durée est bonne, tu as pris la peine de faire en deux parties. C'est ni trop court, ni trop long, c'est parfait ! Smile

Commentaire général personnel:
Je dois dire que c'est un super niveau, j'avais l'impression d'être sur LBP3 vu la qualité des détails et la profondeur. L'aspect visuel est très réussi bien que ce soit à peine trop chargé et à peine trop sombre. A part ça, il y a des très bonnes idées bien exploités et mises au bon moment. C'est un très bon niveau d'Halloween fait avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
cyby57
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
cyby57


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 103
Age : 34
ID PSN : cyby57
Inscription : 01/04/2011
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 221

"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing night of Halloween" par CYBY57   "Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty1/11/2015, 18:10

Merci a vous 2 Happy

pour la déco, je me suis laché un peu on va dire. Wink
J'ai vraiment pris mon temps pour réaliser toutes cette déco.(Ce qui m'a pris pas mal de temps. :woupss: )

J'ai voulu ce niveau fun et agréable a jouer et sans grosse difficulté pour que la plupart finisse le niveau.

Anatol, je suis d'accord avec toi,c'est vrai que le niveau est un petit peu sombre,mais la nuit quand tu y joue,l'aspect visuel est meilleur,voila pourquoi j ai fait ce choix .

Je vous remercie sincèrement pour la note que vous m'avez accordé.

Je suis actuellement en formation sur LBP3. a bientot et encore merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing night of Halloween" par CYBY57   "Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty7/11/2015, 17:05

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Probablement le point fort du niveau avec des formes, des couleurs et des décorations adaptées au thème. La 3D est bien utilisée, au moins graphiquement; elle a quand même tendance à gêner la lisibilité de l'action. Enfin, le niveau profite d'une relative variété dans les environnements.

Ambiance sonore: 3
Un choix de musique très facile mais forcément adapté. C'est surtout l'utilisation des bruitages qui m'oblige à monter la note. Ils sont très présents et contribuent grandement à l'ambiance du niveau.  

Conception: 2
Ca reste assez basique la plupart du temps et ludiquement parlant, le niveau est très sobre. Il ne manque pourtant pas de bonnes idées, des choses simples très bien mises en scène. Par contre je suis mort plein de fois de manière surprenante.
Déjà le départ du niveau avec les champignons est plutôt déconcertant, surtout le deuxième petit groupe et des obstacles empêchent de bien voir où il faut sauter. Ensuite, juste après, il y a une descente qui nous emmène direct dans des buissons. A l'endroit où il faut utiliser un tampon sauteur pour frapper un interrupteur, le joueur peut avoir envie de retomber en bas, à gauche. Et paf, il meurt dans du gaz. Et un peu plus loin, pareil, sur le pont qui enjambe une chute d'eau verte. Enfin juste après la roue qui tourne, il y a un cul de sac et si on y va: on meurt pourtant absolument rien indique à l'image qu'il y a un danger.
Je te conseille donc d'insister pour bien montrer les dangers à l'écran et pour bloquer l'accès aux endroits où le joueur n'a rien à faire (l'espace derrière la chute d'eau par exemple).
Pour tout le reste, il n'y a rien à dire. On sent que le niveau n'a pas été pensé pour être une torture pour le joueur, c'est pour ça que les morts "inopinées et involontaires" sont un peu énervantes. ^^      

Difficulté: 2
Rien de compliqué comme dit plus haut. Les seules fois où je suis mort, c'est plutôt par incompréhension qu'à cause de la difficulté.

Durée: 2
Malgré les deux parties, ton niveau se termine en 10 minutes environ.

Commentaire:
Un niveau qui tire son épingle du jeu grâce à sa mise en scène et son ambiance graphique et sonore très réussies. L'aspect gameplay est un petit peu en dessous tout en restant sympathique. Juste faire attention à ces petits passages qui donnent des morts agaçantes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing night of Halloween" par CYBY57   "Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty8/11/2015, 10:15

L'évaluation est terminée, merci aux participants ! Smile
Les points seront donnés à:
Fox_Nocturne
Anatole
Light-Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing night of Halloween" par CYBY57   "Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty8/11/2015, 12:45

Points à jour ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing night of Halloween" par CYBY57   "Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty8/11/2015, 17:50

On peut remercier Khodex pour nous avoir offert cette vidéo, bon visionnage ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty
MessageSujet: Re: "Amazing night of Halloween" par CYBY57   "Amazing night of Halloween" par CYBY57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Amazing night of Halloween" par CYBY57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Amazing night of Halloween" par CYBY57
» "Halloween Night" par theflashback02
» "Caribbean Adventure -- AMAZING LITTLE BALL III -With Water! " par roncari18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit