Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Halloween Night" par theflashback02 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Halloween Night" par theflashback02 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Halloween Night" par theflashback02 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Halloween Night" par theflashback02 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Halloween Night" par theflashback02 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Halloween Night" par theflashback02 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Halloween Night" par theflashback02 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Halloween Night" par theflashback02 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Halloween Night" par theflashback02 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Halloween Night" par theflashback02 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Halloween Night" par theflashback02 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Halloween Night" par theflashback02 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Halloween Night" par theflashback02

Aller en bas 
+4
LBS-Stef
Anatole
Sacboy88
Light-Gemini
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Halloween Night" par theflashback02 Empty
MessageSujet: "Halloween Night" par theflashback02   "Halloween Night" par theflashback02 Empty27/11/2013, 14:43

"Halloween Night"
Par theflashback02


"Evaluations du 27 novembre au 7 décembre"

"Halloween Night" par theflashback02 73dea3abca8e8bb62bab47ff5ff0cc3a2c3c6547

"Halloween Night" par theflashback02 13112702490784820



:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne à très bonne
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 31/1/2014, 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"Halloween Night" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Halloween Night" par theflashback02   "Halloween Night" par theflashback02 Empty30/11/2013, 13:04

:tcontent:  Super ! Bravo !

Décor : 3 Très soigné .

Rien à dire . Le décor est très soigné en ne tombant pas dans le piège de mettre des citrouilles partout .

Ambiance sonore : 3 Très bonne .

Là aussi , les bruitages accompagnent parfaitement les évènements et notre avancé . La musique n'est pas génial mais potable .

Conception : 2 Originale .

J'ai failli mettre "manque d'originalité" mais il faut reconnaître que c'est assez varier même si c'est du déjà vu .

Difficulté :1 facile
Le niveau est assez facile mais ce n'est pas du tout une mauvaise chose , au contraire ça le rend très fluide
Durée du niveau : 2 moyen
Ni trop long , ni trop court . Parfait aussi sur ce point là !

Commentaire général personnel :

Pas beaucoup à dire sur ce niveau ! Il est très bon , mérite un MMpick et n'a comme seul défaut sa caméra qui peut gêner . Je ne lui ai pas mis absolument incroyable car pour moi se n'est pas un coup de coeur , c'est juste un très bon platformer classique comme plein d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Halloween Night" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Halloween Night" par theflashback02   "Halloween Night" par theflashback02 Empty1/12/2013, 14:51

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 2= soigné
Ton niveau est bien fait, on est dans l'ambiance d'Halloween, mais venant de toi, je m'attendais à une déco, plus travaillée, elle est bien dosée, mais les matières se répètent trop je trouve

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
La musique est super, les bruitages sont bien positionnés

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...)  2=originale
Tes plateformes sont super, mais assez basiques pour un niveau de plateforme, sinon on ne s'ennui pas

Difficulté: 2= moyenne
Le niveau pose pas trop de problèmes, faut bien un peu de difficultés...

Durée du niveau: 2=Moyen
Durée juste parfaite, super


Commentaire général personnel:

Alors voici mon bilan:
Ton niveau est super, tu y a passé du temps, travail plus tes décorations et innove tes plateformes.
Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

"Halloween Night" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Halloween Night" par theflashback02   "Halloween Night" par theflashback02 Empty2/12/2013, 20:52

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné
De supers beaux décors avec une ambiance qui chaude reste la même tout au long du niveau

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
De supers bons bruitages, rien de plus à dire sur ce critère !

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
Un très bon parcours qui fait varier plusieurs éléments dont la gravité

[u]Difficulté[/u]: 2= moyenne
Le niveau était ni trop dur, ni trop facile, c'était agréable à jouer.

Durée du niveau: 1=court
Malheureusement, j'aurai voulu un niveau plus long parce qu'il était entre court et moyen.


Commentaire général personnel:

Ce niveau est un très bon niveau avec une bonne ambiance sonore et graphique ; j'ai adoré jouer dedans !
Je vous recommande absolument d'y consacrer quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Halloween Night" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Halloween Night" par theflashback02   "Halloween Night" par theflashback02 Empty7/12/2013, 15:31

:eupho: Absolument incroyable !

Décor: 3
Ben c'est carrément très beau ! Je vais commencer par le mini défaut que j'ai trouvé: à part les citrouilles, j'ai pas remarqué de grand lien entre ton niveau et Halloween. J'aurais aimé plus de monstres, plus de choses qui font peur... enfin bref je referme la parenthèse.
Oui, ton niveau est splendide. J'ai adoré l'utilisation de la matière bois qui tapisse tout le décor. J'ai pas trouvé cela répétitif car c'est fait de manière réaliste et les contours sont toujours très soignés. Des objets et décos assurent pour le côté détaillé de la chose et on a la sensation d'un travail hyper soigné et maîtrisé à la perfection.

Ambiance sonore: 2
La musique originale est parfaite, elle convient très bien au niveau: un très bon point. Pour les bruitages, le niveau assure aussi mais je pense que tu aurais pu aller encore plus loin pour créer une ambiance encore meilleure.

Conception: 3
Des phases de jeu relativement classiques (dans le sens où on les a déjà toutes vues ailleurs), mais réalisées avec brio et beaucoup d'attention. Dire que tout fonctionne bien est un euphémisme. ^^
Comme Sacboy, j'ai trouvé le cheminement du niveau très fluide, c'est ce qui m'a le plus plu. Les phases de jeu s'enchaînent rapidement sans que l'on soit dans un "fast platformer". En plus la variété est au rendez-vous.

Difficulté: 1
Aucune difficulté à noter dans ce niveau. Même si les obstacles et les dangers ne manquent pas, on les évite assez facilement.  

Durée: 2
Elle est très raisonnable, largement 10 minutes je pense.

Commentaire:
A part le rapport bien fragile qui lie ton niveau à Halloween, il est bien difficile de lui reprocher quoi que ce soit. Très beaux décors, à la fois simple et majestueux, bonne ambiance grâce à la super musique et un parcours assez varié et maîtrisé à fond. Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

"Halloween Night" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Halloween Night" par theflashback02   "Halloween Night" par theflashback02 Empty8/12/2013, 00:27

:eupho: Absolument incroyable !

Décor: 3 (Très soigné)
Le décor est très beau. Il reste dans la noirceur d'Halloween mais la structure de bois est ce qui rend toute l'architecture magnifique et varié à mon avis Happy.

Ambiance sonore: 2 (Bonne) 
La musique principale va bien avec ton niveau et les bruitages sont là où il faut qu'ils soient donc tout va Razz.

Conception: 2 (Originale)
Les obstacles sont simple mais ils sont tous disposés de manière à ce que le niveau reste original grâce à leurs combinaison.

Difficulté: 1 (Facile)
Pas de grande difficulté rencontré dans ce niveau mais ce n'en n'est pas moins amusant. Bien sûr bien que le niveau sois facile, je dois dire que je suis mort quelques fois Laughing.

Durée du niveau: 1 (Court)
Le niveau se termine assez rapidement sauf bien sûr si on scanne ton niveau pour essayer de trouver les 4 bulles bonus que tu a cachée. Il n'y a pas de phase où l'on reste pris et le niveau est assez fluide, d'où sa durée.

Commentaire général personnel:
À part les quelques citrouille, fantômes et lanternes, il n'y a pas trop de rapprochement entre ton niveau et Halloween mais il n'en reste pas moins un magnifique manoir. J'ai apprécié la petite balade dans celui-ci d'ailleurs Razz.
Revenir en haut Aller en bas
xX-ALTEY-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
xX-ALTEY-Xx


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 137
Age : 27
ID PSN : xX-ALTEY-Xx
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 34

"Halloween Night" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Halloween Night" par theflashback02   "Halloween Night" par theflashback02 Empty8/12/2013, 01:45

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2 = soigné
Le niveaux est très agréable à l’œil ton design est à la fois simple tout en étant plutôt poussé il nous embarque vraiment dans l'univers que tu a voulu crée .Il est soigné sans tombé trop dans les cliché (bien qu'il y'en est quelque un ;D) Sinon tu a su trouver un design que tu peu adapté à tous tes obstacle , ce qui est très ingénieux de ta part . La décoration ne manque pas malgré la sobriété de ton décor Razz(Entre 2/3 mais vue que je n'est pas le choix je sous note j'suis un fou :O)

Ambiance sonore: 2 (Bonne)

En effet les choix de son sont très bon adapté au situation . Chaque action qui a une conséquence a sont son . Seul point négatif la dedans ... La musique que je trouve pas réellement dans le thème ...
Même si elle est bonne dans un tempo adapté je trouve que elle ne colle pas avec l’atmosphère donné à ton niveaux ...:/ 
A part tout cela rien de bien méchant .

Conception: 2 (Originale)

Comme la déjà dit Vinc t'est obstacle sont plutôt simple mais tu a su trouvé le moyen de crée une organisation dans ton niveaux qui leur donne de l'originalité ...

Difficulté :1 facile


Le niveaux se déroule sans aucun obstacle qui parait insurmontable . Tout parait relativement facile et les mort de sackboy tienne + de la bêtise que d'un mauvais abord du joueur .
Je trouve sa quand même dommage personnellement. (chaque ces gout Happy

Durée du niveau: 2=Moyen

En effet le niveaux est très court mais la durée de vie dépendra de la façon que sackboy va aborder ce niveaux ...
Si sackboy veux simplement arrivé au tableaux des score : le niveaux sera court
Si sackboy souhaite avoir toute les "grande" bulle caché sackboy devra réaliser certain obstacle dans des condition spécifique et ce heurtera a une difficulté pour ramasser certaine bubule . Ce qui rallongera la durée de vie Happy

Commentaire général personnel:



Comme cela a était dit ton niveaux a un décors plutôt éloigné du thème Halloween ... Mais certain élément de la décoration le rappelle : citrouille , fantome ...etc
Tu joue sur l’atmosphère sombre de ton niveaux pour lui donné un air + Halloween ... Et ce qui par la même occasion donne une sobriété à ton niveaux .
J'aimerais souligné l'obstacle de double roue agrippable a la suite ou tu a ajouté un élément de backtracking , le faite que le checkpoint soit de l'autre coté empêche le joueur d'avoir un "retry" si le joueur meurs et donc ne sanctionne pas une mort éventuelle de sackboy . Ce qui est dommage ... A noté que c'est un tout petit default . A part sa aucun fail dans ton niveaux qui reste à la fois fluide tout en étant de bon gout ...
(Ps: mes note peuvent paraitre injuste par rapport a ce que je dis mais ce n'est pas contre toi)

Voila tous ce que j'avais à dire sur ce niveaux. Razz

Petit HS: désolé si j'ai mal rédigé quelque parti je ne savais pas trop comment développer mes idée c'est mon premier commentaire dans le jury .
Revenir en haut Aller en bas
theflashback02
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
theflashback02


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 92
Age : 26
ID PSN : theflashback02
Inscription : 12/02/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 3

"Halloween Night" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Halloween Night" par theflashback02   "Halloween Night" par theflashback02 Empty8/12/2013, 02:16

Merci à tous pour vos avis, ça fait plaisir Happy C'est grâce à vous que je m'améliore, merci beaucoup Wink 



"(Ps: mes note peuvent paraitre injuste par rapport a ce que je dis mais ce n'est pas contre toi)" 


Y a pas de soucis Altey Wink Merci beaucoup d'avoir pris la peine d'écrire un avis aussi bien construit Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/theflashback02
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Halloween Night" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Halloween Night" par theflashback02   "Halloween Night" par theflashback02 Empty8/12/2013, 16:05

L'évaluation est terminée. Merci aux nombreux participants ! Wink 
Les points seront attribués à:

Sacboy88
Anatole
LBS-Stef
Light-Gemini
Vinc
xX-ALTEY-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Halloween Night" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Halloween Night" par theflashback02   "Halloween Night" par theflashback02 Empty8/12/2013, 18:59

C'est fait pour les points. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Halloween Night" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Halloween Night" par theflashback02   "Halloween Night" par theflashback02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Halloween Night" par theflashback02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux