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 Système de dégâts de chute.

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Patatifique
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MessageSujet: Système de dégâts de chute.   Système de dégâts de chute. Empty22/10/2015, 16:47



Voici mon premier vrai tutoriel lbp3, have fun. Happy
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The-RraptorR
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MessageSujet: Re: Système de dégâts de chute.   Système de dégâts de chute. Empty22/10/2015, 17:33

C'est le genre de logique qui conviens très bien a une puce de diffusion, je comprends pas pourquoi tu ne l'as pas utilisé Scratch ?

EDIT: c'est un tuto correct, bon y'a plusieurs étourderie de débutant, on peu dire ca comme ca, du style : Connecte le "truc" ou les petits moments ou on sens que tu sais pas ce que tu fais, il faut qu'on ai plus l'impression que tu maitrises ton tuto !

Après tu t'exprimes bien, par bien je veux dire, on t'entends bien tu cafouilles pas trop et tu parrais a l'aise, ca c'est déja un gros + .

Pour ce qui est du tuto en lui même j'approuve pas, bon oui ca marche comme tu fais, mais il y a 6547686877 façon de faire plus rapide et plus simple surtout, notamment la puce de diffusion qui est absente et qui évite l'utilisation d'un sackbot et autre logique de controle farfelue Smile

Pour de l'IA ou un joueur, la puce de diffusion, l'essayer c'est l'adopter !


Dernière édition par The-RraptorR le 22/10/2015, 17:42, édité 1 fois
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Patatifique
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MessageSujet: Re: Système de dégâts de chute.   Système de dégâts de chute. Empty22/10/2015, 17:35

C'est simple, le système peut évidemment y être associé (avec des adaptations) mais là, le but était de faire le tout sur un personnage, sinon tu as pensé quoi du tuto ? Smile
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Tetraxel
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MessageSujet: Re: Système de dégâts de chute.   Système de dégâts de chute. Empty22/10/2015, 18:56

Le tuto est bien mais au lieu de mettre un capteur d'impact (le vert) tu pourrais mettre un capteur d'état en mode "touche le sol" :State Sensor: . Je trouve aussi que le changement d'état de "allongé" à "debout" est trop brutal. Essaye de trouver une action du style "allongé" puis "allongé vers debout" :Character Animation . Je ne te donne que des conseil, à toi de choisir.
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Patatifique
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MessageSujet: Re: Système de dégâts de chute.   Système de dégâts de chute. Empty22/10/2015, 19:16

Tetraxel a écrit:
Le tuto est bien mais au lieu de mettre un capteur d'impact (le vert) tu pourrais mettre un capteur d'état en mode "touche le sol" :State Sensor: . Je trouve aussi que le changement d'état de "allongé" à "debout" est trop brutal. Essaye de trouver une action du style "allongé" puis "allongé vers debout" :Character Animation . Je ne te donne que des conseil, à toi de choisir.
Merci pour ton avis, j'y penserai, mais pour l'instant, mon esprit fonctionne encore comme un joueur de lbp2 Smile je ferai plus attention aux fonctionnalités, pour ce qui est de l'animation, comme je le dit dans le tuto, je donne le système a toi d'ajouter ce que tu veut, je ferai peut être une vidéo bonus sur le principe de barre de vie liée aux dégâts
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bat19
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MessageSujet: Re: Système de dégâts de chute.   Système de dégâts de chute. Empty25/10/2015, 14:36

tuto très correct, tu t'exprime bien et explique de façon assez claire Smile Je ne vois pas pourquoi je ne validerai pas Wink
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MessageSujet: Re: Système de dégâts de chute.   Système de dégâts de chute. Empty25/10/2015, 15:18

Super, merci !
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MessageSujet: Re: Système de dégâts de chute.   Système de dégâts de chute. Empty

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