Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty
MessageSujet: Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .    Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty2/1/2015, 13:17

Bonjour à tous , je suis en train de créer un niveau , et comme j'ai remarquer que mon thermo montait très très vite ( LBP3 et son grand thermo , quelle blague ! quelques plans supplémentaires utilisés et paf la moitié ! ) , j'ai décidé d'utiliser le thermomètre dynamique , et vu que j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir accès à ses foutus tutos hors game en VF , j'ai essayer de comprendre son fonctionnement et ça me paraissait claire : Si on s'éloigne d'une zone déjà bien exploité le thermomètre baisse . J'ai donc séparer mes zones .

Sauf que un moment je créais au milieu du niveau , je reviens en arrière et PAF le chien  ! : Chute gargantuesque de FPS ( entre 2 et 8 , un truc parfaitement injouable . )

J'en ai déduis que j'avais atteint le maximum du thermomètre de base cette tapette qui saigne pour moins que rien mais bon passons et que du coup il fallait du temps pour faire charger les zones au fil de la progression du joueur qui vol dans celles ci .

MAIS , lorsque que je rentre dans le niveau , je suis au beau milieu de la zone qui ne se charge pas tout de suite , et qui du coup lag directement , alors que plus loin les FPS sont nickels .

J'avoue pas comprendre comment les chargements et " pré-chargements " fonctionne vraiment , c'est pas comme dans Minecraft déjà .

Donc si quelqu'un pouvait m'aider avec ce problème son aide me serait précieuse .


Dernière édition par Sacboy88 le 2/1/2015, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty
MessageSujet: Re: Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .    Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty2/1/2015, 13:21

Le thermo dynamique charge les élements a l'écran tu peux agrandir la zone en question de différente manière et tu as une logique pour rendre des éléments constammant chargé pour eviter divers bugs ! Si avec ca tu trouves pas ton bonheur !
Par contre conernant ton topic j'avoue que je cerne pas tellement ton soucis en fait... Le thermo dynamique y'a pas grand chose de compliqué pourtant Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty
MessageSujet: Re: Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .    Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty2/1/2015, 13:35

Moi non plus je capte pas trop ton problème ^^'

Par contre, une chose que je peux dire c'est que si ton élément est plus grand que la zone de détection du Thermo dynamique, il n'apparaitra pas, puisque la zone doit capter l'élément en entier.

Donc si tu as une matière d'eau qui s'étends sur tout la longueur de ton niveau ( par exemple ) tu dois lui mettre un réglage de permanence.

Tu peux aussi utiliser l'outil de préchargement, pour précharger une zone de ton niveau indépendamment de la zone de détection du Thermo dynamique.

J'suis pas trop sure de répondre a ce que tu recherches mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty
MessageSujet: Re: Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .    Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty2/1/2015, 13:50

Raptor a écrit:
Le thermo dynamique y'a pas grand chose de compliqué pourtant Scratch

Snoki69 a écrit:
Moi non plus je capte pas trop ton problème ^^'

Ben en fait le problème c'est que quand je quitte une zone chargé ( qui se trouve au milieu du niveau ) , et bien la chute de FPS est énorme , du coup pas mal de mes affaires situés là sont absolument immanipulables ( je ne sais pas si ce mot existe d'ailleurs ! ^^) .

Raptor a écrit:
Le thermo dynamique charge les élements a l'écran tu peux agrandir la zone en question de différente manière

J'ai été dans les paramètres mais même si je régle la zone sur " grande " , ça reste trop petit .

Snoki69 a écrit:
Par contre, une chose que je peux dire c'est que si ton élément est plus grand que la zone de détection du Thermo dynamique, il n'apparaitra pas, puisque la zone doit capter l'élément en entier.
C'est pas un élément , c'est plutôt un ensemble d'élément statiques qui ne sont pas collés entre eux . Situé visiblement hors de la zone . Scratch

Snoki69 a écrit:
Tu peux aussi utiliser l'outil de préchargement, pour précharger une zone de ton niveau indépendamment de la zone de détection du Thermo dynamique.

Donc si j'ai une zone de mon niveau qui lag extrêmement ( chose qui se passe et qui est mon principal problème ) , j'utilise cet outil que je met en marche et ça lagera plus ?

Dites moi si vous voulez des photos des lieux ( je vous préviens je ne suis pas en mesure de photographier une chute de FPS . ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty
MessageSujet: Re: Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .    Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty2/1/2015, 14:07

Essaie sinon de découper tes gros morceaux de matière ça rame vachement moins. Du vécu  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty
MessageSujet: Re: Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .    Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute de FPS dans une zone de mon niveau ( thermo dynamique ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la zone Costumes PSP
» Zone x4 dans l'usine des meilleurs lendemains
» novelle zone socom et de nouvaux jeu dans game longers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Aide à la Création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit