Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Breath Of Sapphire" par theflashback02

Aller en bas 
+5
Fox_Nocturne
theflashback02
Snoki69
Angel-TLV
mish80
9 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty
MessageSujet: "Breath Of Sapphire" par theflashback02   "Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty16/9/2015, 16:12

"Breath Of Sapphire"
Par theflashback02


"Evaluations du 16 au 26 septembre"

"Breath Of Sapphire" par theflashback02 E0ee5e6fe5c51efa8af1e07dbfeab7b559a6b82e

"Breath Of Sapphire" par theflashback02 150916041534826461

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Courte à moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 28/9/2015, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02   "Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty21/9/2015, 14:53

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 3=très soigné
Décors très jolies, c'est la chose la plus travaillé du niveau je dirais.
Les décors sont des fois peut-être même un peu trop chargé, mais ils restent de qualité, je mets un bon 3. manque quelques effets de lumières je trouve, mais cela n'empêche pas son 3.

Ambiance sonore: 2=bonne
Je ne sais pas si tu as fait la musique ou pas, ceci dit je trouve qu'il aurait fallut en changer en cours de niveau pour casser un peu sa monotonie justement. Sinon les mécanismes sont généralement bien accompagnés de sons, tout vas bien sur ce point.


Conception : 1=manque d'originalité
Je mets seulement un 1 car c'est justement ce qui me fait un peu défaut sur ce niveau, on retrouve les grands classiques de la plateforme que l'on retrouve un peu partout. Les bonnes idées sont quant à elles moins bien exploitées. Je pense à la sysaxis, elle ne sert vraiment que 2 fois alors qu'il y avait de quoi pousser le concept plus loin je pense.
Deux trois passages dont je n'ai pas compris la logique tout de suite, je n'avais pas vu que Oddsock était équipé de son ressors, quand on fait tomber la plateforme on a vraiment pas le temps de lire la pancarte pour comprendre qu'il faut appuyer R1, ça s'enchaine trop vite pour comprendre.
Ce niveau me fait penser justement à ces niveaux forêt que l'on retrouvait des fois un peu trop sur LBP2, c'est beau, mais le parcours est souvent trop basique et sans trop d'originalité.

Difficulté: 1=facile
Une ballade de santé, quelques passages à comprendre, mais aucun ne présente de grandes difficultés.

Durée du niveau: 1=court
Peut se finir dès le premier essaie en quelques minutes.
C'est pour ça que je pense que le niveau se classe plus dans les niveaux court de détente où l'auteur mise plus sur les décors que le reste. Le thermo doit s'en prendre un coup du coup.

Commentaire général personnel:

-Le pochon de poche, totalement inutile pour ce niveau, pourquoi l'avoir activé ?

-Mettre le jeu en pause peut désactiver la musique, je ne sais pas en quoi est dût ce problème ?

-Caméra trop éloigné à mon gout, déjà que je n'ai pas une grande télé, j'ai eu l'impression par moment de jouer à Arthur et les Minimoys.

-Fin du niveau un peu brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02   "Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty23/9/2015, 22:17


Super ! Bravo !

Décors : 3
Sans hésiter LE point fort du niveau! C'est vraiment travaillé, jusque dans les moindres détails. L'ambiance qui ressort est vraiment très sympa et rien que la pièce de départ donne envie de continuer. Seul bémol sur ce point ci, il est finalement dommage que tout le décors du début à la fin soit trop ressemblant au reste.

Ambiance sonore : 2
Une seule musique pour tout le niveau, mais sincèrement non seulement elle est très belle, mais elle colle parfaitement avec ta thématique. Elle m'a rappel certaines musique d'Europa Mari si certains connaissent. Pour les sons j'ai trouvé qu'il y aurait pu en avoir un peu plus.

Conception : 2
Tous tes mécanismes fonctionnent au poil, je n'ai trouvé aucun défaut de conception du début à la fin. Toutefois ce qui est dommage c'est qu'il n y a rien de neuf dans ce que tu nous propose.

Difficulté: 1
Rien d'impossible, loin de la. Pour moi c'est peu être le point qui me gêne le plus dans le niveau, c'est plutôt une balade de santé.

Durée du niveau: 2
D'une durée tout à fait correct j'aurais toutefois bien pris un peu de rab!

Commentaire général personnel:
Félicitations pour ce très bon niveau! Je me suis vraiment bien amusé, malgré un difficulté un peu bassse à mon goût. Le travail visuel effectué sublimé par cette magnifique musique m'ont fait passer un très bon moment, et très sincèrement j'aurais bien continué !
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02   "Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty23/9/2015, 23:23

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2 soigné

Beau niveau, bonne éclairage orangé sur l'ensemble. Beaucoup de détails. J'ai trouvé par contre que ca manquait un peu de dynamisme. Si on enlève les chutes d'eau ainsi que quelques mécanismes, pas beaucoup de mouvements au niveau du visuel.

Ambiance sonore: 2 bonne

Une musique correcte qui s'agence bien à l'atmosphère du niveau, très répétitif par contre. Pour les sons, il y en a, mais rien de marquant.

Conception: 2 originale

C'est correctement réalisé. Mais le niveau sur l'ensemble est assez redondant. Rien de vraiment marquant, un gameplay très simple.

Difficulté: 1 facile

Très facile.

Durée du niveau: 2 moyen

Une durée correcte pour un niveau de plateforme.

Commentaire général personnel:

C'est un niveau correct. Visuellement bien travaillé. Mais rien de marquant, je l'ai trouvé assez mainstream, voir un peu endormant. Le gameplay aussi n'est orienté vers rien de précis.
Revenir en haut Aller en bas
theflashback02
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
theflashback02


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 92
Age : 26
ID PSN : theflashback02
Inscription : 12/02/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 3

"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02   "Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty24/9/2015, 20:15

Merci beaucoup pour vos remarques, je prend note pour mes futurs niveaux, un grand merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/theflashback02
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02   "Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty25/9/2015, 21:00

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 3=très soigné
C'est très joli (Les couleurs chaudes, le design quasiment fait de bois, la luminosité apaisante). L'ajout d'autocollant enrichit le niveau.

Ambiance sonore: 2=bonne
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce point car la musique est la même pour tout le niveau. C'est dommage mais elle colle tout de même à l'ambiance. Les sons sont présentent.

Conception : 2=originale
Il y a quelque originalité pour les mécanismes mais très pauvre dans l'ensemble. L'idée des tremblements de terre est très bonne, malheureusement très peu utilisé. Je n'avais pas de suite remarqué qu'Oddshock portait un ressort sur sa queue qui permettait de lui faire rebondir plus haut. C'est en essayant de changer de tenue que j'ai compris qu'il pouvait s'utiliser.

Difficulté: 1=facile
Très simple dans la globalité.

Durée du niveau: 1=court
La durée est plutôt court, dans l'équivalent de 5-10min pour tous.

Commentaire général personnel::
On observe l'atout principal du créateur qui est la décoration. C'est un bon niveau pour se détendre. Par contre, on est face à un plateformer basique que l'on retrouve la plupart du temps, le gameplay est assez monotone. Je pense que la variation du jeu doit être un peu plus pousser (par exemple : placer des pièges, des passages secrets pour trouver les "collectabels", ou même ajouter des ennemis). Sinon c'est pas mal, tu as du potenciel. Tu peux encore t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02   "Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty25/9/2015, 21:22

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 3
C'est jolie, mais j'arrive pas a dire VRAIMENT pourquoi, a cause d'un petit point dont je parlerai un peu plus bas, bien evidemment il règne dans ton niveau une ambiance tranquille et relaxante, c'est très agréable à jouer Smile

Ambiance sonore: 2
Une bande son correct, musique sympathique, j'ai eu un peu de réticence face au *Coin* de saisi de l'éponge, on a pas le droit de faire ca sur lbp 3, la ou on a environs 85874545 son différents !

Conception : 2
J'avoue hésiter longuement sur 1 ou 2, mais finalement je me tourne sur un 2 qui tends plus vers le 1 que vers le 3 ! Les mécanismes, c'est du basique, vraiment très très basique, mais j'ai adoré secoué ma manette dans tout les sens comme un attardé pour interagir avec le niveau, ca c'etais franchement cool et c'est la qu'est mon 2.
Ensuite, OMG CETTE CAMÉRA ! Mais qu'as tu fais ! La caméra immobile, trop éloigné, et on peux pas apprécier les décors, tout est très loin, et comme la déco fais partie intégrante du level, on a parfois du mal a différencier tel ou tel élément, qui fais partis du level ou de la déco, fin c'est du détail mais des fois c'est un peu relou !
Ensuite ca manque parfois un peu d'indications, je sais que j'ai eu du mal avec une surface agripable, sans aucun R1 a coté, alors qu'on a été initié a un grillage pour l'escalade, faut se maintenir a garder les mêmes matières pour certaines capacités.
Le reste des obstacles c'est du trop facile, et ca permet une magnifique transition pour le point qui suis !

Difficulté: 1
Très simple, trop simple, pas de difficulté du tout même, j'suis mort de manière hasardeuse, en découvrant si X ou X chose étais passable ou non,  par manque d'indications, mais c'est pas bien méchant, ensuite tu avances tranquillement.

Durée du niveau: 2=moyen
La durée est correct, franchement ca va, tu peux te ballader sans pression, admirer le décor en plissant les yeux pour les détails, car la caméra est trop loin Razz Mais en avancant calmement, tu en as pour quelques minutes de promenade de santé ! Ca vaux largement le coup d'oeil néanmoins.

Commentaire général personnel::
Une caméra vraiment qui met un gros point noir sur le niveau, le décor est super agréable, mais pas assez exploitable a 100% a cause DE cette put*** de caméra, le gameplay mou, et simpliste, mais ca gène pas, au contraire, de la dynamique dans un tel niveau ca aurais pas été cohérent... J'ai trouvé ce niveau tout à fait correct !
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02   "Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty26/9/2015, 12:55

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 3
Le niveau est très joli et l'univers très charmant. Chaque cm a bénéficié de soin, avec des matières bien choisies.
Rien à redire, toutes mes félicitations!

Ambiance sonore : 3
Les différents sons ambiants sont bien présents et rendent cohérents ce joli univers naturel. On peut entendre le son des cascades, des tremblements de terre et une musique générale en parfaite adéquation avec tout ça.

Conception : 3
Alors voila, j'ai quand même hésité, mais je mets la note maximale. Deja, j'ai beaucoup apprécié 2 choses, que j'ai trouvé plutot originales : l'utilisation de la manette pour déclencher les séismes et les passages avec Scrabble.
Ce qui m'a dérangé, c'est que tu sois finalement très radin et que tu n'aies pas cherché à l'exploiter encore plus. Sinon, les phases de plateformes sont généralement classiques et bien réalisées ; on a des changements de plans, de la crapahute et quelques mécanismes à activer.

Difficulté : 1
Le niveau est très simple. On n'a quasiment aucun skill requis... Seuls les quelques petits soucis de lisibilité peuvent conduire à des morts notamment au début lorsque le joueur n'a pas encore assimilé la logique du niveau. Malgré les passages de plateformes, je classifierai plus cette aventure comme une petite ballade tranquille.

Durée du niveau : 1
C'est pour moi LE gros défaut du niveau... Tout y est parfaitement calibré, les idées sont la, mais tout est trop court et finalement pas assez exploité.
Je suis vraiment resté sur ma faim et pour le coup, je t'ai trouvé radin voire même "suffisant".

Commentaire général personnel: :
Ce niveau a toutes les qualités pour plaire à tout joueur. La décoration et l'ambiance sonore sont au top! Les phases de plateformes sont également assez originales même si très accessibles. Oui mais voila, on arrive trop vite à la fin et quand on fait le bilan, on se dit qu'on en aurait repris volontiers. C'est sur ce dernier point que j'ai été déçu et c'est ce qui explique ma note. Sinon, aucun gros défaut à signaler, c'est du très bon boulot, bravo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02   "Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty28/9/2015, 15:50

C'est la fin de cette évaluation. Merci à tous les participants ! Wink
Les 3 points iront à:

Mish80
Angel-TLV
Snoki69
Fox_Nocturne
The-RraptorR
Bichop
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02   "Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty28/9/2015, 16:52

Points à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02   "Breath Of Sapphire" par theflashback02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Breath Of Sapphire" par theflashback02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breath Of Sapphire de theflashback02
» "Insomniac Town" par theflashback02
» "Night and day of terror " par theflashback02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit