Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Insomniac Town" par theflashback02 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Insomniac Town" par theflashback02 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Insomniac Town" par theflashback02 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Insomniac Town" par theflashback02 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Insomniac Town" par theflashback02 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Insomniac Town" par theflashback02 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Insomniac Town" par theflashback02 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Insomniac Town" par theflashback02 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Insomniac Town" par theflashback02 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Insomniac Town" par theflashback02 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Insomniac Town" par theflashback02 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Insomniac Town" par theflashback02 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Insomniac Town" par theflashback02

Aller en bas 
+4
Sack-Lombax
theflashback02
Snoki69
Light-Gemini
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Insomniac Town" par theflashback02 Empty
MessageSujet: "Insomniac Town" par theflashback02   "Insomniac Town" par theflashback02 Empty6/2/2015, 15:08

"Insomniac Town"
Par theflashback02


"Evaluations du 6 au 16 février"

"Insomniac Town" par theflashback02 Acca2a4e20370c9ee88bc54a590af5780c6627a9

"Insomniac Town" par theflashback02 150206030614608108





:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Très bonne
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Longue


Dernière édition par Light-Gemini le 18/4/2015, 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Insomniac Town" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Insomniac Town" par theflashback02   "Insomniac Town" par theflashback02 Empty7/2/2015, 06:00

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3 Très soigné

Le point fort du niveau a mon avis, l'ambiance est très bonne. Un bon travail d'éclairage sur l'ensemble et beaucoup de détails rendent le niveau vraiment beau. Pas grand chose a dire honnêtement, c'est bien rempli et c'est très soigné. Le seul point négatif que je pourrais nommer, c'est que le niveau étant assez long, le design est peu répétitif.

Ambiance sonore: 2 bonne

J'ai bien aimé la musique ( les musiques ? ). Elles sonnent très mélancoliques, mais j'adore ce style et ça s'agencent très bien a l'atmosphère du niveau. Au niveau des effets sonores y'a rien a dire, aucun manque.

Conception : 2 originale

Au niveau du gameplay, certains mécanismes sont bien pensés et originaux. D'autres parties sont plus banals et entrent dans la catégorie, vue mille fois. Sur l'ensemble c'est très bien conçu, on s'amuse et le rythme du gameplay est cohérent a l'atmosphère du niveau.

Difficulté: 2 moyenne

J'vais dire moyenne parce que je suis mort quelques fois, mais c'est un niveau assez facile.

Durée du niveau: 2 Moyen

J'ai hésiter entre moyen et long. On pourrait dire 2.5. Pour un platformer la durée est très bonne.

Commentaire général personnel:

Un très bon niveau, un peu simpliste mais ça n'enlève en rien la qualité du niveau. Bien conçu, quelques bons mécanismes et une très bonne atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
theflashback02
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
theflashback02


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 92
Age : 26
ID PSN : theflashback02
Inscription : 12/02/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 3

"Insomniac Town" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Insomniac Town" par theflashback02   "Insomniac Town" par theflashback02 Empty7/2/2015, 12:46

Merci Snoki pour ton avis très constructif Smile Je suis d'accord sur le fait que le design est un peu rébarbatif vu la durée du niveau, le problème c'est que je m'en suis rendu compte qu'à la fin de la création du niveau x) et j'étais à deux doigts d'abandonner les deux dernières parties du niveau pour pouvoir transporter le joueur dans un autre endroit mais finalement j'ai pas eu le courage de tout supprimer et je l'ai publié tel quel Happy En tout cas un grand merci à toi, je ferais attention à tes remarques et suggestions pour mes prochains niveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/theflashback02
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Insomniac Town" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Insomniac Town" par theflashback02   "Insomniac Town" par theflashback02 Empty7/2/2015, 15:21

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Esthétiquement c'est soigné et réussi bien qu'un peu répétitif à la longue. L'ambiance graphique est très bonne et sans fausse note même si j'aurais préféré une autre matière pour les murs. Attention à l'arrière plan avec la décoration "fumée" qui bugue à certains endroits, cette déco ne supporte pas d'être en contact avec une autre de ses congénères, il vaut mieux en placer plusieurs mais chacune sur un plan différent, quitte à utiliser le glitch.
Pour le reste, il n'y a rien à redire, on voit même le logo du forum à un endroit. ^^

Ambiance sonore: 3
J'ai beaucoup aimé la musique de la 2ème et 3ème partie: triste et rythmée en même temps. Les bruitages étaient bien présents également, aucun souci. Par contre, j'avoue que le bruitage lorsqu'on s'accroche à une éponge m'énerve au plus haut point, c'est toujours le même dans TOUS les niveaux de la communauté, à croire qu'il n'en existe qu'un... nocapiche
Mais bon, je ne t'en tiens pas rigueur. ^^  

Conception: 2
Le niveau se révèle plutôt linéaire (c'est un platformer) mais au milieu des séquences classiques se fondent quelques éléments sans doute déjà vus quelque part, mais tout de même beaucoup plus originaux. On note aussi quelques éléments de gameplay très bien mis en scène, comme les espèces de bouches d'égout qui sautent, etc...
Je trouve que certains dangers auraient pu être plus visibles: à un ou deux moments, il y a de la fumée et il n'est pas évident de comprendre que cette fumée est mortelle mais c'est pas très méchant, on se fait avoir une fois, pas deux.

Difficulté: 1
Sur tout le niveau, j'ai dû mourir trois ou quatre fois donc j'en déduis que c'est franchement très abordable.

Durée: 3
3 comme le nombre de parties dans le niveau. Forcément, même si chacune d'elles n'est pas bien longue, mises bout à bout, cela forme un niveau très costaud.

Commentaire:
J'ai trouvé ce niveau excellent et sans vrai défaut puisqu'il est soigné sur le fond et la forme. J'ai été un poil déçu par le final tristounet. Au moment où je me disais que le niveau était super long, je voyais apparaître le tableau des scores, je m'y attendais pas... Il m'a semblé tomber comme un cheveu sur la soupe. J'ai eu l'impression que le final intervenait brusquement là tout simplement parce qu'il n'y avait plus rien dans le thermo et que ça n'avait pas été anticipé. Mais sinon, très bon boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

"Insomniac Town" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Insomniac Town" par theflashback02   "Insomniac Town" par theflashback02 Empty7/2/2015, 20:13

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné
Le gros point fort de ton niveau, c'est beau, c'est assez simple et on ne se perd pas a travers des milliers de couleurs inutiles, félicitation.

Ambiance sonore: 3= très bonne
Deux musiques, des sons partout mais pas non plus a nous en dégoûté, c'est parfait tout ça !

Conception:2=originale
Des mécanismes très sympathiques, le seul petit problème c'est que j'ai pas trouvé ça assez, comment dire, "dynamique", j'ai plus l'impression de passer un mécanisme avec des obstacles et d'avoir un checkpoint après, mais ça reste tout de même plaisant a parcourir.

Difficulté: 2= moyenne
J'ai mouru Je suis mort quelques fois sans faire exprès, les autres c'était pour voir si c'était dangereux ou pas, y a juste, mais vraiment pas beaucoup, des manques d'explications ou de visibilité de l'objectif des fois (comme un moment ou on doit s'agripper a la corde, je le savais, mais je pense qu'un débutant ne le devinerais pas tout de suite)

Durée du niveau: 2=Moyen
On s'amuse du début a la fin sans s'ennuyer, sans rester sur sa faim, rien a dire !

Commentaire général personnel:
Un très bon niveau avec son ambiance, son atmosphère, et surtout sa beauté, c'est vraiment joli a voir, avec le gameplay peut être un peu mou mais qui contient de bon mécanisme, il se place dans la partie des niveaux a faire a tout prix pour un bon moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Insomniac Town" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Insomniac Town" par theflashback02   "Insomniac Town" par theflashback02 Empty8/2/2015, 09:18

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3
Visuellement ton niveau est une belle réussite. Les formes sont belles, les couleurs bien choisies, et le fond rend vraiment bien. De (tout) petits détails à noter : Le fond violet est parfois coupé trop net (la caméra passe au dessus), la "répétitivité" du niveau, et avis personnel le choix de la matière "écossaise" qui ne va pas avec le reste. Mais dans l’ensemble le point positif du niveau.

Ambiance sonore : 3
Deux musiques (si je ne trompe pas), toutes très bien choisies. La 1ère colle très bien et la seconde à un côté mélancolique qui ressort bien avec ton niveau. Les sons eux sont la ou on les attends.

Conception : 2
Il y a un ou deux mécanismes que j'ai trouvé très original et peut (voir pas) vu encore en ce qui me concerne. Tu as eu les bonnes idées mais surtout tu as su les mettre en place sans anicroches.

Difficulté : 1
J'ai du mourir 5 fois à peut près. Pas spécialement difficile, mais je pense pas que c'était le but.

Durée du niveau : 3
J'avoue ne pas avoir vu le temps passer sur le niveau, donc je l'ai forcément trouvé un peu court. Mais dans l'ensemble on a quand même de quoi faire.

Commentaire général personnel :
Un niveau d'une qualité comme on aimerais en avoir plus souvent au Jury, qui ne contiens à mon gout aucun défaut majeur. Félicitations!


Dernière édition par Angel-TLV le 9/2/2015, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Insomniac Town" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Insomniac Town" par theflashback02   "Insomniac Town" par theflashback02 Empty9/2/2015, 11:20

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3
Sur ce point, tu as assuré Wink,  les lumières dans les bâtiments s'harmonisent très bien avec le reste du niveau, en revanche, je trouve ton décor un peu trop répétitif.

Ambiance sonore : 3
J'adore la musique qui elle aussi, s'accorde très bien avec le décor, mais par contre, une chose que je ne te pardonnerai jamais, ce sont les sons lorsque l'ont s'accroche, ils auraient pu être sympa dans un niveau tout mignon mais là... Je te met quand même 3, mais fait attention la prochaine fois tongue !

Conception : 2
Certains mécanismes très originaux. Je te met quand même deux pour le manque d'indication de parcoure, certains endroits m'ont posé problème, du genre celui-ci:
Spoiler:

Difficulté : 1
Niveau pas super difficile et plutôt agréable à jouer, mais comme il est dit plus haut, on ne pouvait pas forcement comprendre que la fumée pouvait te tuer... Il aurait peut être fallu faire une indication.

Durée du niveau : 3
Pile poil la bonne durée Happy, rien a dire.

Commentaire général personnel :
Un super niveau qui contient des mécanismes intéressants, en revanche certain détails comme certain sons et la lisibilité du parcoure ne sont pas super top. A part ça, un niveau très agréable a jouer et musque très sympa, un gros BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"Insomniac Town" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Insomniac Town" par theflashback02   "Insomniac Town" par theflashback02 Empty9/2/2015, 14:56

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3
Un des principaux points fort de ton niveau, très sobre, colle parfaitement à l'ambiance entretenue pendant tout le niveau, bravo pour ce point ! Malgré le fait que ce soit casiment la même pendant tout le niveau, le thème y est respecté et ca ne dérange que très peu (j'y reviendrais sur l'aspect conception)

Ambiance sonore : 3
Très bonne également, on part sur une musique claire et douce, toute tranquille, pour rentré dans quelque chose de plus remuant sans trop brusqué non plus !

Conception : 2
Les mécanismes sont présents, j'ai découvert des choses sympas et du déja vu... Bon après c'est pas non plus utilisé a tord, j'ai trouvé cependant le grimpage à la corde légèrement frustrant ^^' !
En revanche un gros point négatif c'est que je ne savais pas du tout me situé, un peu plus signalisation, flèche ou ce genre de chose n'auraient pas été de refus ! J'etait souvent perdu et le décors trop similaire à l'aspect plateforme me faisait confondre, je n'arrivais pas parfois a discerné ce qui pouvais être franchis et ce qui etait purement déco, ce qui me vaudra quelque mort inutile Razz
J'ai trouvé les transitions un peu brutasse et ca casse un peu le rythme...

Difficulté : 2
Le niveau n'est pas vraiment difficile, c'est juste que bon... J'ai eu droit a des mort bête du genre : Hmm je dois surement passé par la ... Ah bah non en fait Smile Ca et aussi les tuyaux avec la plateforme qui te soulève, j'ai trouvé ca très très aléatoire, dans le fait que parfois je me met dessus elle monte, s'arrête en plein milieu, repart un peu, freine, et arrive enfin en haut, et parfois je tombé alors que je ne bougeait pas... Mais pour le reste, ce n'est pas infranchissable !

Durée du niveau : 3
Ton niveau est trèèèèèèèèèès long et j'avoue que je commençais a réclamé la fin un peu après la troisème transistion dans les tuyaux qui, a mon plus grand bonheur, fut plus coure Smile
Cependant tu n'a pas rendu ton niveau trop ennuyant et tu as pris le risque de le rendre plus long et donc faire des mécanismes etc... !

Commentaire général personnel : J'ai vraiment bien aimé ce niveau, un tantinet trop long a mon gout, décor sombre, pas assez de différence entre la plateforme et la déco, et les transitions casse le rythme ! Mais finalement ca reste un très bon niveau bravo !

PS: par transition j'entend les phases ou on passe dans le lien de niveau ou quand le joueur est transporté dans une autre partie la Happy


Dernière édition par The-RraptorR le 9/2/2015, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"Insomniac Town" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Insomniac Town" par theflashback02   "Insomniac Town" par theflashback02 Empty12/2/2015, 10:37

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 2->soigné
C'est sympa et travaillé mais il y a beaucoup trop de carton à mon goût et pas assez d'autres matières différentes, globalement je trouve ça très tristounet, c'est sans doute l'effet recherché.

Ambiance sonore : 2->bonne
Pas de problème pour les FX mais concernant la musique, je ne suis pas du tout convaincu par ce choix, elle fait niveau d'horreur et n'est pas assez immersive, elle ne colle pas assez aux graphismes choisis.

Conception : 1->manque d'originalité
Le niveau n'est pas mauvais, loin de là, mais j'ai trouvé qu'il n'apportait pas grand chose de nouveau, voire rien du tout. Le level design est plutôt bien travaillé mais j'ai eu un peu de mal à m'amuser tant les mécaniques sont trop simplistes. Cependant, ça reste au-dessus du "correct".

Certains éléments de gameplay sont trop petits à l'écran ou bien ne ressortent pas assez, ce qui rend la lecture du jeu moins facile pour rien, c'est aussi dû au fait que les caméras sont très éloignées. Pour plus facilement attirer le regard du joueur à un endroit précis, il ne faut pas hésiter à utiliser des couleurs et si vraiment tu ne veux pas ternir le visuel général de ton niveau, une simple lumière peut suffire si elle est bien utilisée.

La matière rebondissante est la même que les petits cubes, placés un peu partout, mais eux ne rebondissent pas... bizarre. Autre problème de matière : le saut mural qui monte est violet mais celui qui descend l'est aussi, ce n'est pas du tout instinctif. Dans le genre pas instinctif, on peut, à un moment, saisir une corde. Ok, mais juste après, il y a 2 cordes superposées avec une bulle bonus sous celle du haut. Et bien à cet endroit, la corde du haut n'est pas saisissable, pourquoi ? Ça n'a l'air de rien comme ça, je comprends bien qu'il n'y avait pas une grande utilité à rendre cette corde saisissable mais pour ce qui est de la cohérence gameplay, c'est frustrant.

Difficulté : 1->facile
Un peu trop facile, on sent que tu cibles le joueur casual, ce qui ne me pose pas de problème particulier même si, personnellement, je recherche un peu plus de challenge. Cependant, étant donné ta cible, c'est très bien dosé, ça monte doucement sans passage plus insurmontable qu'un autre. Je pense que c'est le point le plus réussi de ton niveau.

Durée du niveau : 3->long
Un peu trop long car j'aurais aimé un challenge plus important mai je pense qu'un joueur casu sera satisfait de la longueur de ton niveau, il y trouvera son compte. Là encore, c'est plutôt une affaire de cible.

Commentaire général personnel :
Bon niveau de plate-forme qui reste dans la droite lignée de ces bons niveaux LBP 2 qui ont du mal à se démarquer des autres bon niveaux LBP 2. Je n'ai pas accroché à l'ambiance générale mais on a droit à un level design travaillé qui amusera les casu (et ça n'a rien de péjoratif). En somme, c'est cool mais ça fait pas non plus rêver les joueurs les plus aguerris du jeu qui y trouveront vraisemblablement un gameplay un peu lassant : courir>sauter>saisir>activer>courir...
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Insomniac Town" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Insomniac Town" par theflashback02   "Insomniac Town" par theflashback02 Empty17/2/2015, 13:54

L'évaluation est terminée. Merci à ceux qui y ont participé !
Les points seront pour:

Snoki69
Light-Gemini
Sack-Lombax
Angel-TLV
Cridouf
The-RraptorR
khodex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Insomniac Town" par theflashback02 Empty
MessageSujet: Re: "Insomniac Town" par theflashback02   "Insomniac Town" par theflashback02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Insomniac Town" par theflashback02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insomniac Town par theflashback02
» Shadow Town, par Snakeowl
» "Town After Death" par butterflykill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit