Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+36
Jm
Tetraxel
centix-hunter
Barnabas1972
cyby57
CoolZhomicide
zero-pilote
remy-46
Vaval02
Tortue G
Daftpunk57
theflashback02
ZombieTwo
Sackboty
papabobo777
edra78
Chaos
butterflykill
Light-Gemini
Anatole
Khodex
bat19
kyllian1212
Sack-Lombax
Nadeshika
Elfiooh
Riiku
Laureen
Sebbast Gamegie
Sev
BlackBelt
mish80
Sacboy88
SackDream
The-RraptorR
Vrost
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty3/9/2015, 17:34

Rappel du premier message :

Elfiooh a écrit:
Et en VF c'est pire ^^' Perso, j'attendais de cette série des explications sur le virus (c'est peut-être de ça que tu parle à propos de son intérêt), ça viendra peut être plus tard, mais j'y crois pas trop.

Ca serait une honte qu'ils en donnent, faut vraiment pas qu'ils fassent l'erreur qu'ont fait presque tous les univers Zombie, on s'en tape les couilles de l'origine du virus, je voulais juste voir si ils arriveraient à retransmir l'atmosphère sombre du comic appliqué à un autre contexte, je veux voir la panique du début de l'épidémie.

CDC : L'automne des séries arrive, la meilleure partie de l'année, c'est là que les meilleures séries commencent à sortir, de mi-Août à fin Octobre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty4/2/2016, 01:14

CD?: Intéressant et perturbant, j'en avait déjà entendu parler mais pouvoir faire des analyses statistiques d'après nos propres billets c'est assez troublant

https://cashcontagion-thedivisiongame.ubi.com/eu/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vaval02


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 948
Age : 28
ID PSN : vaval02
Inscription : 31/05/2010
Réputation : 58


Participation
LBP-Points: 68

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty4/2/2016, 13:45

ZombieTwo a écrit:
SackDream a écrit:
ZombieTwo a écrit:
Non, le 4 était sympa. J'ai pas fais ceux qui ont suivis mais ils ont l'air plutôt cool. (sauf Syndicate, il m'attire pas) Mais j'avoue que trop c'est trop, d'ailleurs il n'y a encore eu aucun AC annoncé cette année. ^^'

Il a AC Asie puis en Inde je crois qui sont sorti resèment sur Steam donc si ils en a eu d'annoncer xD
Et le 4 tu parle du quel ? (Black Flag, ou Unity) car honnêtement au niveau scénario sa part littéralement en c****.
J'me répète sur sa mais ...
Spoiler:

Non mais les AC Chronicles (China, India et Russia) ils comptent pas. x) (Au passage, ils ont l'air assez sympathiques.)

Sinon le 4 c'est Black Flag, et même si depuis cet épisode l'histoire du présent est devenue nulle , ça reste tout de même un des meilleurs AC.

Bref, en tout cas, même si j'aime bien AC, j'ai pas hâte de la sortie du prochain. Une pause de plusieurs années s'impose. ^^'

Faut arrêter de trashtalk les assassin's creed, franchement le dernier (syndicate) m'a pas mal plus...
Revenir en haut Aller en bas
papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
papabobo777


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 791
Age : 21
ID PSN : papabobo777
Inscription : 14/03/2014
Réputation : 56


Participation
LBP-Points: 124

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty5/2/2016, 16:46

CDC: Je suis plus malade!

CDG: Je suis retombé malade!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty5/2/2016, 22:29

CDC : oh, un Vinc !
Allez, viens nous parler un peu, fais pas ton timide ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty7/2/2016, 23:50

MCDG: Mon Tritton qui me lâche, adieu les vidéos PS4 avec un bon son.

MCDC: Life is Strange, un p*tain de coup de coeurs ! En a peine un chapitre j'en est déjà le cœurs chambouler
MCDC: Gagner "The Last of Us Remastered" sur PS4 via un Concours, moi qui pensais ne pas avoir de chance ! Je suis énormément surpris

CD?: Amnesia: Machine for Pig, j'avais déjà adoré "The Dark Descent" mais celui la me perturbe énormément ! O.o
(Résultat un Week end énormément charger en émotion)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty8/2/2016, 00:17

SackDream a écrit:

MCDC: Life is Strange, un p*tain de coup de coeurs ! En a peine un chapitre j'en est déjà le cœurs chambouler

Très bon jeu je te l'accorde ! Attends voir la fin, t'auras surement une crise cardiaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty8/2/2016, 19:00

SackDream a écrit:
MCDG: Mon Tritton qui me lâche, adieu les vidéos PS4 avec un bon son.

Au pire tu t'en branle, l'oreillette-micro fournie avec la PS4 est largement suffisante, je m'attendais à de la qualité moisie mais j'ai été surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty8/2/2016, 20:19

Sack-Lombax a écrit:
Au pire tu t'en branle, l'oreillette-micro fournie avec la PS4 est largement suffisante, je m'attendais à de la qualité moisie mais j'ai été surpris.

Tu a déjà essayer de faire une vidéo avec ? Le Son est catastrophique !

Fox_Nocturne a écrit:
Très bon jeu je te l'accorde ! Attends voir la fin, t'auras surement une crise cardiaque

Je viens a peine de finir l'épisode 3 et j'dois avoué que ... Je suis tétanisé, ce jeu est un concentré d'émotion ! Mais par moment c'est vraiment ignoble qu'on peut en pleuré :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty9/2/2016, 06:50

CDG: Semaine de bac blanc bien fatigante... L'histoire et les maths passés hier, ça a été je pense mais je passe le pire ce matin, la SES. J'espère y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
zero-pilote
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
zero-pilote


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 426
Age : 20
ID PSN : zero-pilote
Inscription : 20/07/2013
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 89

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty9/2/2016, 10:42

CDG: Téléphone qui est mort hier ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/zerovszombies
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit