Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+38
butterflykill
ralcaras
titouloeuf
kyllian1212
Tetraxel
centix-hunter
Barnabas1972
Nadeshika
Bricksimera
Tortue G
OshaSack
Sebbast Gamegie
Juts
Khodex
Chaos
remy-46
edra78
Daftpunk57
Light-Gemini
All-west94
zero-pilote
papabobo777
Sack-Lombax
Vrost
Jm
Sev
Sackboty
Sacboy88
mish80
SackDream
Anatole
BlackBelt
Elfiooh
Vaval02
The-RraptorR
bat19
Laureen
ZombieTwo
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty10/5/2015, 16:18



Je ne vais pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Laureen


Féminin Sack : Paparazzi célèbre
Messages : 488
Age : 26
ID PSN : Laureen83
Inscription : 19/04/2011
Réputation : 51


Participation
LBP-Points: 54

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty10/5/2015, 18:16

CDC : La super surprise que m'ont fait mes parents il y a une semaine, ils m'ont fait croire que j'allais chez une amie d'enfance à Marseille (et elle aussi m'a fait croire qu'on devait se voir) et qu'on ferait une activité tous ensemble. Au final la surprise c'était pas ça du tout mais ma marraine que j'avais pas vu depuis mes 11 ans et qui me manquait beaucoup ces derniers temps, pour le coup je m'y attendais vraiment pas et la surprise était réussie. Elle n'est restée que 2 jours avec sa famille mais je suis contente du peu de temps passé avec elle, c'était super...

CD? : Merci au mec qui a inventé les enregistreurs d'appel sur les téléphones, c'est bien pratique. Par contre les niveaux des voix sont pas super, d'ailleurs si quelqu'un s'y connait en audio et saurait comment détacher les voix (par exemple n'en entendre qu'une et monter le son de cette voix pour entendre les voix derrière) je suis preneuse ! Smile

CDG : Pas envie d'être demain.
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty10/5/2015, 18:50

Jm a écrit:
CD? : Qui joue à Hearthstone ici ?

j'y ai joué pendant longtemps l'année dernière, mais comme je préfère jouer avec des amis et que plus personne ne jouait j'ai arrêté plutot que de jouer contre des inconnus ^^ mais j'ai pensé à m'y remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty10/5/2015, 19:07

GROSBAD: Une amie qui viens de se faire déceler un cancer du sein.... Y'a pas grand chose qui m’atteignent personnellement... Mais la je me sens différent :/
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Laureen


Féminin Sack : Paparazzi célèbre
Messages : 488
Age : 26
ID PSN : Laureen83
Inscription : 19/04/2011
Réputation : 51


Participation
LBP-Points: 54

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty10/5/2015, 19:12

The-RraptorR a écrit:
GROSBAD: Une amie qui viens de se faire déceler un cancer du sein.... Y'a pas grand chose qui m’atteignent personnellement... Mais la je me sens différent :/

Merde pas cool.. En lisant "une amie" je me suis tout de suite rappelé de ton âge, du coup je suppose qu'elle a ton âge ? Je trouve ça encore plus horrible quand ça arrive jeune.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty10/5/2015, 19:22

Oui mon age, elle est rasé, perdue, et elle sais même pas comment elle va faire pour le lycée... J'suis au fond actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Laureen


Féminin Sack : Paparazzi célèbre
Messages : 488
Age : 26
ID PSN : Laureen83
Inscription : 19/04/2011
Réputation : 51


Participation
LBP-Points: 54

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty10/5/2015, 19:30

The-RraptorR a écrit:
Oui mon age, elle est rasé, perdue, et elle sais même pas comment elle va faire pour le lycée... J'suis au fond actuellement....

Soit d'un bon soutien, quelqu'un sur qui elle peut compter et à qui elle peut se confier. Peut-être que ça l'aidera, ne serait-ce qu'un peu.. Tu sais à quel stade elle en est ? Je suppose que c'est plus grave qu'un simple début de cancer si elle est rasée etc ça veut dire qu'elle a déjà passé au moins une chimio... En cas vient en mp si tu veux en parler pour pas spammer ici ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vaval02


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 948
Age : 28
ID PSN : vaval02
Inscription : 31/05/2010
Réputation : 58


Participation
LBP-Points: 68

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty10/5/2015, 19:54

dur dur, raptor...
Au moins si c'est un cancer du sein, c'est déjà soignable...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty10/5/2015, 21:20

Je suis parfaitement d'accord avec Laureen. Sois présent en cas de besoin et dis-lui de se battre et de pas se laisser faire par cette saloperie !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty11/5/2015, 05:04

CDConnard : Hier, je me suis engueulé avec un motard sur la route. Je ne sais même pas comment décrire le mec et je laisserai donc votre imagination débordante faire le boulot.

J’arrive sur une intersection en T, avec un cédez le passage. Je vois un motard sur ma gauche. Il est suffisamment loin et je m’engage à droite. (Rapidement)

Le gus me rattrape, fais un grand écart, se met devant moi et ralentit. Il me fait des signes genre “enculé”, freine pour que je fasse de même et se met à mon niveau. J’ouvre la fenêtre, pas stressé car j’étais dans mon bon droit.

- Ça va pas de débouler comme ça ? Faites attention, regardez autour de vous !

- Mais je vous ai vu, vous étiez suffisamment loin pour que j’ai le temps de tourner.

- Vous rigolez ? J’ai dû freiner à mort, j’étais à 180.

CENT QUATRE VINGT. geek

Comment ose t'il me faire son cinéma et me sortir comme si c’était normal qu’il était à 180 ? Il confond les départementales françaises avec les autobahns allemandes ou quoi ? Donc je l’ai engueulé.

Pourquoi il n’a pas raconté un mensonge ? Je l'aurais fermée et me serais excusé. Mais non, il est définitivement stupide ! À 180, même s’il se bouffe un oiseau, il est mort ! Je me disais bien qu’il m’avait vite rattrapé alors que j'ai tourné super vite. Depuis quand on engueule les gens avec une telle mauvaise foi ?

Et 50 mètres après cette intersection, panneau d'entrée du village voisin. Il comptait entrer à quelle vitesse là dedans ? Je suis ulcéré par cet abruti. No


CD? : En train de réinstaller LBP2 pour exporter mes costumes et certains objets dans un niveau publié, pour les récupérer dans LBP3. J'avais oublié à quel point c'était chiant sur cette machine.


CDMalchance : Devinez quel est le seul DLC crucial non récupérable sur PS4 ? La tenue ModNation racers. Qui est utilisé sur mes deux sacksboys fétiches. (Le blond avec la casquette noire et celui avec le bandana.) Je ne peux donc pas les utiliser.

Fuck them all. CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Smiley10


Dernière édition par BlackBelt le 11/5/2015, 07:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit