Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Don't Be Afraid" par Angel-TLV

Aller en bas 
+6
Razorstyle
mish80
bichop
Angel-TLV
Snoki69
Light-Gemini
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty
MessageSujet: "Don't Be Afraid" par Angel-TLV   "Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty5/9/2015, 15:07

Rappel du premier message :

"Don't Be Afraid"
Par Angel-TLV


"Evaluations du 5 au 26 septembre"

"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Fcd496166d49a888ae356fd824658e079829f7b4

"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 150905031040937242

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Très bonne
Conception: Originale
Difficulté: Elevée
Durée: Longue


Dernière édition par Light-Gemini le 28/9/2015, 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Don't Be Afraid" par Angel-TLV   "Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty25/9/2015, 21:46

:tcontent: Absolument Incroyable

Je n'ai joué qu'a deux niveaux, mais j'ai pas plus de temps, ne vous en faites pas, je le finirais, mais je voulais faire l'évaluation, ca me suffit largement pour faire une évaluation !

Décor: 3
Les décors sont géniaux, très glauque, super bien construit, on reconnais parfaitement un Manoir ultra chelou, bref j'ai vraiment super bien accroché, tu as réussis a créer un manoir casi similaire a un vrais jeu de recherche/horreur ! Franchement c'est super bien conçus gros bravo a toi !

Ambiance sonore: 3
Omg, cette ambiance, tu as utilisé tellement de musique rien que pour 2 level, celle de la salle avec le sol plein de liquide rouge, elle me fais frissonner a chaque fois que j'y rentre... J'ai trop accroché aux musiques, et a l'ambiance qu'elles dégageaient, encore une fois, tu as vraiment fais les bon choix !

Conception: 3
Bon, la c'est le point que j'ai le plus adoré ! Déja c'est la première fois que je fais un niveau comme ca, mais vraiment la première, j'avais mon petit pistolet, je tuais les zombies, j'avancais et farfouillais partout j'ai trop adoré Happy Faire les énigmes, avoir la sensation d'avancer ! Fin c'est incroyable, et la quand tu mêles a tout ca une 3D, un peu foireuse a certains endrois certes, ca rends vraiment le jeu très immersif ! Tu as conçu tout ca avec beaucoup de temps et ca se vois ! Tout fonctionne correctement, et c'est très impressionnant quand on sais tout le boulot qu'il peux y avoir, c'est franchement bien construit encore une fois gros bravo a toi !

Difficulté: 3
C'est ultra galère, si vous êtes du genre a rage quit devant la moindre difficulté, n'y aller pas (vous seriez idiot) ! Faut persévérer, chercher, fouiller, se ballader, faire des aller/retour, se battre contre des monstres, des boss, récoltés un max d'objet pour le score, bref y'a vraiment un sacré challenge, si tu ajoutes a ca la fiabilité du 3D, tu ajoutes une difficulté de plus Happy Et pas des moindres !


Durée du niveau: 3
C'est une aventure, je ne vois pas ce qu'on peux dire de plus, tu en as presque pour plus de temps que le mode histoire du jeu lui-même ! De nombreux niveaux, de nombreux Boss, et une histoire très simple mais très agréable a suivre, et on a envie d'en savoir plus !


Commentaire personnel : Une aventure vraiment incroyable, j'ai pas joué beaucoup sur la communauté, mais j'ai rarement autant senti un tel investissement dans un projet ! et j'ai eu envie de faire mon évaluation pour te prouver que ce n'est pas vain ton travail et que on est la pour s'en rendre compte !
Mes félicitation, si tu n'as pas de Team pick, c'est juste que StevenI a la flemme de prendre son temps pour tester ton aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Don't Be Afraid" par Angel-TLV   "Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty26/9/2015, 11:09

Et bien merci a vous pour ces deux nouveau tests, ca fait plaisir !

@fox : oui les ennemis sont plus rapides sur les changements de plans, je n'ai malheureusement pas réussi a régler ce soucis une fois les monstres mis avec les mouvements 3D.

@raptor : le scénario simple? Oh attends la fin alors, en 13 min de cinématique ils peut s'en passer des choses Twisted Evil
Un team pick? Ca me ferai plaisir c'est sur, mais j'y compte pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Don't Be Afraid" par Angel-TLV   "Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty28/9/2015, 13:04

Désolé de mon retard !

:eupho: Absolument incroyable !

Je te mets cette note non pas car le niveau n'est pas parfait mais car je salue la performance, je m'explique :

Décor : Très soigné
C'est sobre par endroits et très fourni à d'autres. Mais globalement, le juste milieu est bon. Cependant, ça cause souvent des lags notamment quand les caméras sont très éloignées. Mais on ne peut pas dire qu'on en ait pas pour notre argent ! Le manoir rend très bien à l'écran et les décors sont très cohérents. de plus, on a droit à une version française avec des voix, ce qui est assez cool, j'adore la voix de Kenny ! xD

Ambiance sonore : 3->très bonne
Du début à la fin, j'ai trouvé ça très bon. Pas de faute de goût ni de fausses notes. Les sons sont présents quand il en faut et certaines musiques séquencées font plaisir à entendre. Les musiques changent parfois selon les salles, ce qui est très bien, on n'a pas toujours le même son ambiant du début à la fin de chaque niveau, c'est une très bonne chose. Musicalement parlant, on ne se lasse pas.

Conception : 2->originale
Le gameplay est simple mais efficace, il est également varié, on apprécie les différentes petites énigmes qui changent un peu le côté platformer/aventure (tuyaux sur l'écran de pc, serrure du coffre à crocheter etc). Cependant, quelques erreurs de level design voire de game design m'ont régulièrement gêné : les angles de caméra, les zooms très éloignés, la difficulté à tirer sur un ennemi qui semble nous faire face, la 3D qui devrait parfois être inactive... ça peut parfois faire abandonner un joueur, malheureusement. L'histoire en elle-même ne bouleverse pas l'horreur ou l'épouvante mais elle a le mérite de se suivre simplement et de proposer un twist amusant. J'aime bien le fait de pouvoir consulter la carte, récolter des objets comme les clés ou les boucliers-bonus permettant d'améliorer notre score ou de choisir un niveau de difficulté plus élevé pour les boss. J'apprécie moins le fait de devoir faire un nombre incalculable d'aller-retour mais ce type de niveau recherche souvent à faire ça !

Difficulté : 2->moyenne
Moyenne bien que certains passages bien particuliers m'aient laissé un goût quelque peu amer. Ceci n'est pas vraiment dû à la difficulté en elle-même mais aux problèmes que j'ai mentionnés précédemment qui peuvent entraver notre route de manière plutôt injuste. Certains boss ont une bonne difficulté mais pas souvent progressive. D'autres sont très faciles et trop long à abattre. heureusement, ils sont très atypiques et permettent donc de ne pas trop s'ennuyer du fait qu'on est en train de se dire "Waw, ce boss est badass" !

Durée du niveau : 3->long
Finir l'aventure m'aura prit beaucoup de temps de jeu, sans compter le fait que je l'ai fait en deux temps, j'estime mon aventure à environ 3H pour atteindre la fin. Félicitations, ça doit être le record du forum ! x)

Commentaire général personnel :
Une très bonne aventure, qui mérite vraisemblablement un Team pick, à mon sens. Beaucoup de petits soucis par-ci par-là mais on se régale avec ce gameplay plutôt varié malgré une histoire un peu (trop ?) simple mais dotée d'une réalisation exemplaire. je sais que cette carte-aventure t'a demandé énormément de temps, causé beaucoup de soucis liés aux bugs etc, mais tu ne t'es pas laissé abattre et tu as su mener à bien quelque chose de très compliqué à produire. C'est pourquoi je t'accorde la note maximale et que je te souhaite d'obtenir la fameuse cocarde rose tant méritée !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Don't Be Afraid" par Angel-TLV   "Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty28/9/2015, 15:37

Cette longue évaluation est terminée. Merci à tous les participants !  Wink

La prochaine fois, je tiendrai compte de qui a terminé le niveau et qui ne l'a pas terminé pour donner la totalité des points ou seulement une partie. Cette fois-ci, les 7 membres suivants remportent 9 LBP-points:

Snoki69
Bichop
Mish80
Razorstyle
Fox_nocturne
The-RraptorR
Khodex
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Don't Be Afraid" par Angel-TLV   "Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty28/9/2015, 16:48

LBP-Pts distribués !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Don't Be Afraid" par Angel-TLV   "Don't Be Afraid" par Angel-TLV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Don't Be Afraid" par Angel-TLV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Don't Be Afraid" par Angel-TLV
» Planet de Angel-TLV
» "SAW : The Sackboy's Game 4" par Angel-TLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit