Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Buddy Racing - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Buddy Racing - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Buddy Racing - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Buddy Racing - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Buddy Racing - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Buddy Racing - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Buddy Racing - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Buddy Racing - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Buddy Racing - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Buddy Racing - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Buddy Racing - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Buddy Racing - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Buddy Racing

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Razorstyle
Sack Test'
Sack Test'
Razorstyle


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 28
ID PSN : Razorstyle76
Inscription : 06/05/2012
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 12

Buddy Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Buddy Racing   Buddy Racing - Page 2 Empty31/7/2015, 23:28

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous


Je viens de publier un niveau course versus en vue de dessus jouable de 1 a 4 joueurs, réalisé avec l'aide du tuto véhicule en vue de dessus de Khodex. Il se fini vite comme la plupart des niv versus mais possède de réels sensations de conduites, je me suis pris le choux sur les réglages.
Le niveau est jouable et fini a 95% , je travaille actuellement sur une musique a insérer dans le menu (une case est vide), la course est dans le sens anti-horaire mais par la suite si tout marche, l'option horaire sera dispo.

J'èspère que les caméra marchent en multijoueur  car je ne l'ai pas testé, les karts disposent de suiveur donc sa doit le faire (j'èspère)

Pardonnez moi si j'ai fait une erreur dans le lien, je n'ai pas de pc dispo et c'est pas évident sur ps4.


Dernière édition par Razorstyle le 2/8/2015, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Razorstyle
Sack Test'
Sack Test'
Razorstyle


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 28
ID PSN : Razorstyle76
Inscription : 06/05/2012
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 12

Buddy Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buddy Racing   Buddy Racing - Page 2 Empty7/8/2015, 01:56

Oui je savais pas pour les déco donc j'ai tout enlevé sauf les autocollants vert sur le bord de la route, pour la végétation je ferai comme tu as dit avec de petits bouts de panneaux autocollants. Le passage qui laguait le plus c'est la ligne d'arrivée avec le public, il y avait trop de sackbots en vue de dessus donc j'en ai enlevé, faudra que je re-teste en multi.
De plus je pense que ma connection n'arrange rien, en mode histoire c'est très bien a quelques exeptions comme le niveau yéti, également en vue de dessus...
J'ai regardé le didacticiel thermo dynamique, ca peut être utile pour le tableau des scores donc a tester.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Buddy Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buddy Racing   Buddy Racing - Page 2 Empty7/8/2015, 09:50

Non au contraire, plus le thermo dynamique a une zone pette, moins il y a de lag car les éléments pris a l'écran seront moins grand et donc moins gourmands, bien sur ca ne marchera que si tes différents éléments sont assez petits, si il est énorme le joueur le fera apparaitre direct et ca changera rien, et aussi c'est indépendant a chaque joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Buddy Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buddy Racing   Buddy Racing - Page 2 Empty7/8/2015, 10:57

Citation :
Non au contraire, plus le thermo dynamique a une zone pette, moins il y a de lag car les éléments pris a l'écran seront moins grand et donc moins gourmands, bien sur ca ne marchera que si tes différents éléments sont assez petits, si il est énorme le joueur le fera apparaitre direct et ca changera rien

Tu me fais un cours de base sur le thermomètre dynamique ou ? XD

snoki69 a écrit:
Ca risque de faire lag encore plus ^ Puisque c'est une course en versus. 4 joueurs qui font spawn des parties du niveau en meme temps a tous les 2 secondes.

Ca donnerais 4 joueurs qui se promènent à des endroits différents et qui spawn indépendamment des morceaux et en font disparaitre constamment à chaque seconde, puisque en plus les voitures se déplacent rapidement. Ya de fortes chances que ça n'aiderais pas à éliminer du lag, dans ce cas ci.

Après bon, à lui de voir et tester. Mais je vois pas pourquoi tu essaies de contredire un raisonnement logique, alors que tu n'as même pas vu le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Razorstyle
Sack Test'
Sack Test'
Razorstyle


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 28
ID PSN : Razorstyle76
Inscription : 06/05/2012
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 12

Buddy Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buddy Racing   Buddy Racing - Page 2 Empty18/8/2015, 00:12

Hello,
un petit post pour vous dire que mon niveau est fesable a contresens maintenant. Il ne lague plus en multijoueur : mon thermo était a 80%, et rien qu'en retirant les sackbots (le publique a la ligne d'arrivée) il est a 50% maintenant, et j'ai également déphysiqualisé tous ce qui n'entre pas en contact avec les joueurs.
Il me reste donc de la place pour une déco légère(ce sera voulu), et je travaille aussi sur une 3e caméra (très lointaine) qui sera dispo toujours via le bouton carré.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Buddy Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buddy Racing   Buddy Racing - Page 2 Empty19/8/2015, 02:37

Salut Razorstyle ! J'ai pu tester ton niveau et il y a quelques trucs à rectifier Smile

Premièrement, le menu. Il est simple mais les deux flèches, j'ai mis du temps à comprendre que c'était pour changer le sens du circuit, il faudrait peut-être l'indiquer. Aussi, quand on choisit une musique et qu'on rentre dans un sous-menu ça l'arrête et il faut recliquer dessus pour la relancer.


Ensuite, au niveau de la course, il y a plusieurs trucs qui me titillent ^^
Tout d'abord, la direction: selon comme la voiture est tournée, il est difficile de l'orienter. Vers le nord, la gauche est à gauche et la droite à droite et vers le sud, la gauche à droite et la droite à gauche Razz Pour régler ça il y a deux solutions.

1/ Régler la caméra de jeu en Espace local: Oui; Comme ça, l'avant du kart sera toujours en haut, il pourrait y avoir des problèmes de caméras si les joueurs sont trop rapprochés les uns des autres mais si la zone d'activation est bien au centre du kart, tout va bien Smile

2/ Remplacer le Rotateur par un Rotateur de Joystick. Ainsi la voiture prendra la direction du Joystick et l'expérience de jeu sera bientôt meilleure, pas besoin de caméra !

Un autre problème est que les touches ne sont pas très intuitives :/ Tu prends Gran Turismo, pour avancer, c'est X ou R1 (les touches principales de LBP) et non R2. Pareil pour reculer, Triangle au lieu de L2, Carré pour freiner... Tu peux te renseigner sur internet pour trouver les bonnes commandes ou sur des jeux que tu possèdes Smile

La dernière chose c'est la boosts, déjà que la voiture va très vite de base, le boost dure un peu trop longtemps. Tout ça mêler avec les problèmes de directions, c'est pas possible xD

Sinon, j'ai bien aimé Smile Un peu tristounet au niveau de la déco et des couleurs mais c'était sympa !

Revenir en haut Aller en bas
Razorstyle
Sack Test'
Sack Test'
Razorstyle


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 28
ID PSN : Razorstyle76
Inscription : 06/05/2012
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 12

Buddy Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buddy Racing   Buddy Racing - Page 2 Empty19/8/2015, 03:54

Merci Elfiooh d'avoir joué a mon niv,

Pour le menu ok je vais rajouter une anotation pour indiquer le sens, la musique que tu sélectionne dans le menu s'arrête au bout de quelques secondes car c'est un extrait, je préfère que la musique démarre pile au départ de la course.

Ensuite pour la direction non tout est normal, c'est la caractéristique principale des jeux de caisses en vue de dessus genre Super sprint(un jeu old school) ou encore motorstorm Rc, c'est un coup a prendre et c'est ce qui fait le charme de ces jeux, d'ailleurs c'est comme ça quand tu conduit une voiture radiocommandé. Cela va de paire avec le fait que si je met un rotateur fusée, on ne pourra plus contrebraquer après un virage donc moin réaliste, et tout le système de direction que j'ai fait sur les karts tombe a l'eau.

Pour les commandes, si je ne me trompe pas les gachettes L2 et R2 servent a freiner et accélérer sur la plupart des jeux de caisses, car elles sont progressives et permettent de doser.

Sinon pour le boost je suis d'accord je vais le raccourcir, et la déco aussi je vais en ajouter, mais très léger car attention au lag.

Et encore merci d'être passé sur ma planète!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buddy Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buddy Racing   Buddy Racing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buddy Racing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Sonic&Sega All stars Racing
» Un petit Sonic & Segas Allstars racing pour se détendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit