Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Rocket League Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Rocket League Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Rocket League Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Rocket League Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Rocket League Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Rocket League Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Rocket League Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Rocket League Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Rocket League Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Rocket League Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Rocket League Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Rocket League Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MULTI] Rocket League

Aller en bas 
+7
Elfiooh
kyllian1212
Sebbast Gamegie
BlackBelt
edra78
SackDream
Shawkapik
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawkapik
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Shawkapik


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 68
ID PSN : venus004
Inscription : 10/05/2014
Réputation : 5


[MULTI] Rocket League Empty
MessageSujet: [MULTI] Rocket League   [MULTI] Rocket League Empty28/7/2015, 19:32

[MULTI] Rocket League KBMRC0

Rocket League est un jeu multijoueur jouable jusqu'à 8 en ligne. Alliant foot et voiture, ce jeu vous assurera des parties déjantées avec vos amis. Vous pouvez personnaliser vos véhicules et enregistrer vos plus beaux matchs. Il rencontre un fort succès en ce moment, en effet, il fait partis des jeux ps+ offerts du mois de juillet sur ps4. N'hésitez pas et téléchargez le de suite si ce n'est déjà fait !


Joueurs possédant le jeu:
-Shawkapik
-SackDream
-edra78


Dernière édition par Shawkapik le 29/7/2015, 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[MULTI] Rocket League Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rocket League   [MULTI] Rocket League Empty28/7/2015, 19:56

Je possède ce jeu vue que je suis PS+ sur PS4, J'avais déjà joué à celui sur PS3 mais je trouve le jeu vraiment buger sur certain point, les Ping durant une partie peuvent passé de 10 à 450 en moins d'une seconde ce qui rend le jeu injouable en Multijoueur (Mais il reste quand même excellent entre amis)

Je trouve sa bien hilarant de voir que PS+ l'offre dés sa sortie et voir sur PC ou d'autres consoles à 20€ c'est dans ses moment la que je me dis "J'aime la Playstation 4 et son PS+"
Je le recommande grandement si vous êtes sur PS4 avec le PS+ vous allez bien vous amusez même si vous n'aimez pas le Foot, je hais ce sport et je prend beaucoup de plaisir à y joué :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[MULTI] Rocket League Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rocket League   [MULTI] Rocket League Empty29/7/2015, 11:49

J'ai fait une partie pour voir. Le concept est sympa mais ca LAG terriblement.
Y a eu du progrès depuis? et le menu qui surchauffe la ps4 c'est corrigé?
Revenir en haut Aller en bas
Shawkapik
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Shawkapik


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 68
ID PSN : venus004
Inscription : 10/05/2014
Réputation : 5


[MULTI] Rocket League Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rocket League   [MULTI] Rocket League Empty29/7/2015, 12:21

Ça dépend des parties, des fois j'ai des lags, parfois pas du tout. Par contre pour la console qui surchauffe c'est normal, et ce n'est pas encore corrigé mais ça devrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[MULTI] Rocket League Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rocket League   [MULTI] Rocket League Empty29/7/2015, 21:34

C'est un jeu dont je n'avais pas entendu parler avant sa sortie sur PS4. Et puis beaucoup de joueurs se sont levés pour dire combien ils étaient content de le voir arriver dans le PS+. C'est là que je me suis aperçu que c'était le jeu du moment pour une grosse communauté qui l'avait déjà essayé en early access.

Je m'y mettrai peut être dans les prochaines semaines pour voir ce que ça donne. Ça sera déjà un peu plus calme et les serveurs auront moins de peine.

Sinon, serait il possible de mettre la balise en majuscules comme pour les autres sujets ? Parce que :

[MULTI] Rocket League 700-4310
Revenir en haut Aller en bas
Sebbast Gamegie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sebbast Gamegie


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3067
Age : 45
ID PSN : Sebbast
Inscription : 06/07/2010
Réputation : 410


Participation
LBP-Points: 1997

[MULTI] Rocket League Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rocket League   [MULTI] Rocket League Empty29/7/2015, 22:31

Un jeu de foot avec des voitures... Quand j'ai vu le jeu arriver sur le psn +, j'étais un peu sceptique et pas du tout intéressé par le concept.
Je viens de faire 2 parties en solo et il ne m'en faut pas plus pour être convaincu par Rocket League, c'est très fun. Et en multi ça devrait être encore beaucoup plus amusant surtout que je crois qu'il y a du multi offline à 4.
C'est là que je me dis que j'ai du rater quelques bons jeux psn+.
Revenir en haut Aller en bas
kyllian1212
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kyllian1212


Masculin Messages : 434
Age : 24
ID PSN : cleon
Inscription : 27/05/2010
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 50

[MULTI] Rocket League Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rocket League   [MULTI] Rocket League Empty29/7/2015, 23:22

J'ai également le jeu, mais j'ai pas encore pu le tester. Je verrais si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[MULTI] Rocket League Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rocket League   [MULTI] Rocket League Empty29/7/2015, 23:42

Ce jeu m'a l'air très sympa, dommage que je n'ai pas de PS4 ^^

Je voudrais poser une question de kikoo à propos du PlayStation Plus ! Je vois qu'il y a une version d'essai gratuite et je me disais : "Si un jour je vois un jeu dans la liste PS+ que j'ai envie d'avoir, est-ce que je peux prendre la version d'essai pour le récupérer puis me désabonner sans le perdre ensuite ?"

Voilà voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[MULTI] Rocket League Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rocket League   [MULTI] Rocket League Empty29/7/2015, 23:53

Sebbast Gamegie a écrit:
C'est là que je me dis que j'ai du rater quelques bons jeux psn+.

Les Jeux PS+ sont gratuit donc pourquoi s'en privée ? Même si on n'aime pas autant les mettre dans notre bibliothèque cela ne change rien (A part d'avoir une biblio plus remplis de jeux)

Shawkapik a écrit:
Par contre pour la console qui surchauffe c'est normal, et ce n'est pas encore corrigé mais ça devrait l'être.

Le soucie de la ventilation qui surchauffe de la console est vraiment dangereux ! J'ai lu sur le Net que sa pouvait clairement détruire la ventilation (Donc tué la console)
Heureusement en attendant la MAJ, les Développeur conseil au joueurs de ne pas rester longtemps sur le Menu, J'ai aussi ma petite technique qui pourrait vous aidez, il suffit de monté la caméra du menu jusqu’à voir uniquement le haut de la voiture (Ce sont les décores qui font surchauffé notre console) Donc si on les enlevé de notre vue la console à moins de décore à évaluer et à charger.

Pour moi et des amis sa marche donc j'espère vous avoir aidez Smile

Edit :
Elfiooh a écrit:
Je voudrais poser une question de kikoo à propos du PlayStation Plus ! Je vois qu'il y a une version d'essai gratuite et je me disais : "Si un jour je vois un jeu dans la liste PS+ que j'ai envie d'avoir, est-ce que je peux prendre la version d'essai pour le récupérer puis me désabonner sans le perdre ensuite ?"

Tu peut toujours prendre le jeu via le Site Officiel de Playstation Store si tu est PS+
(J'ai l'impression que personnes connait cette technique ?)
Suffit de ce connecter au Site via un PC et prendre tous les jeux PS+ du mois, même si vous n'avez pas la console sa le met automatiquement dans votre Bibliotéque (J'ai eu Outlast qui est sorti en Février 2014 sur PS+ alors que j'ai eu ma PS4 en Décembre).

Astuce bête mais pratique pour prévoir de future bon jeu à avoir Wink
Si tu n'ai pas PS+ sur PS3 bah j'ai pas d'astuce sinon il existe l'ancien "Rocket League" sur PS3 (Que personne ne connait bizarrement) sa s'appelle "Supersonic Acrobatic Rocket Powered Battle Cars" ... Heureusement que sur PS4 c'est moins chiant à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[MULTI] Rocket League Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rocket League   [MULTI] Rocket League Empty30/7/2015, 00:30

C'était pas vraiment ma question, je simplifie: Si je prends un jeu avec la version d'essai gratuite de PS+, si je me désabonne je ne perd pas le jeu ?

Certains diront que c'est pas très moral d'avoir accès à des jeux comme ça mais vu la façon dont Sony a pourri LBP3 et sa communauté, ben j'ai pas mauvaise conscience !

EDIT: J'ai trouvé une moitié de réponse ! ^^

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/reward_game/playstation-plus-essai-de-14-jours/cid=IP9102-NPIA90006_01-PSPLUS14DAYTRIAL?smcid=pdc:fr-fr:pdc-explore-playstation-plus:herobanner-s-abonner:null:STORE-MSF76008-PS_PLUS_MEMBERSH

"Commencez votre essai de 14 jours aujourd'hui et profitez gratuitement de ces avantages exclusifs réservés d'habitude aux abonnés"

Ils ne précisent pas pendant combien de temps je peux en profiter mais je suppose que tout ce que je prends avec cette version reste dans ma PS3 même une fois désabonné...

Bref, désolé du HS, vous pouvez reprendre [MULTI] Rocket League Smiley-IPB-250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Rocket League Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rocket League   [MULTI] Rocket League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Rocket League
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC] League of Legends
» Où est-ce que l'on trouve la musique "My Rocket"?
» [MULTI] Just Cause 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit