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Auteur | Message |
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Petitlu98 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 150 Age : 26 ID PSN : Petitlu98 Inscription : 29/10/2014 Réputation : 17
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| Sujet: Re: [HELP] Conception d'un obstacle. 19/7/2015, 17:06 | |
| Merci pour vos conseilles, je vais adopter ta technique raptor, je crois qu'il n'y a pas d'autres options plus simples, sauf que j'ai un (nouveau) problème. Je vais avoir besoin de supp les bruits des rebonds de la balle lorsqu'elle passe dans le tuyau, de rallonger de 2-3 secondes sa durée de vie + de la faire disparaître temporairement grâce à un réglage d'opacité. Cependant je n'arrive pas à accéder à la puce de la balle express et la modifier de façon durable dans une partie de mon niveau, j'aurais besoin de modifier cette amélioration temporairement, comment est ce que je peux faire ? | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: [HELP] Conception d'un obstacle. 19/7/2015, 19:07 | |
| Tu peux ouvrir sa puce en faisant r1 quand tu tient le réglage de stickers (enfin dans le temps ca marchais ^^ ) Par réglage de sticker je veux parler du popit a autocollant en gros | |
| | | Petitlu98 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 150 Age : 26 ID PSN : Petitlu98 Inscription : 29/10/2014 Réputation : 17
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| Sujet: Re: [HELP] Conception d'un obstacle. 21/7/2015, 00:24 | |
| Je ne comprends pas raptor, j'ai essayé, pourtant il y a sans doute moyen de modifier la puce de la balle dans un espace donné, sinon l'obstacle en photo plus haut ne serait pas réalisable ! J'ai réussi à faire suivre un chemin à ma balle mais elle tape contre les murs invisibles et fait tout un bordel sonore super désagréable. Impossible de modifier ces réglages physiques à partir de la puce de diffusion . Je précise que la balle express dont est équipé sackboy ici provient du Pochon de poche. | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 22 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
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| Sujet: Re: [HELP] Conception d'un obstacle. 21/7/2015, 01:22 | |
| Au lieu de la faire passer dans le tuyau, pourquoi ne pas la rendre invisible et déphysicalisée un certains temps tout en la faisant aller au point B, ça éviterais les bruitages et autres, non ? | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: [HELP] Conception d'un obstacle. 21/7/2015, 01:44 | |
| Non mais les tuyaux sont des décorations, il n'y a aucun contact possible, si tu veux retirer le bruit de la balle, sois tu fais ta propre balle, sois tu lui fais faire un autre bruit avec un réglage de son a volume 0% qui se déclenche a l'impact... La ca devrais marcher Explique plus précisement ce que tu veux faire car j'avoue qu'a chacun de tes message j'ai l'impression que tu nous demande autre chose, tu dis également que tu utilise des murs invisible ? Mais pourquoi donc ? Avec des hitbox il est impossible que ta balle s'échappe de la zone normalement :p ? | |
| | | Petitlu98 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 150 Age : 26 ID PSN : Petitlu98 Inscription : 29/10/2014 Réputation : 17
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| Sujet: Re: [HELP] Conception d'un obstacle. 21/7/2015, 02:12 | |
| Hé bien si justement, la balle a un poid et s'échappe de la zone à cause de l'élan que je lui donne. les déplaceurs exercent une force sur la balle de façon à ce qu'elle se déplace, mais elle rebondit contre les parois pour arriver à sa fin du coup. J'ai essayé de mettre un simple mécanisme anti gravité sur la puce de la balle express une fois tirée (pas celle de diffusion) et mon mecanisme a marché sans probleme, le seul truc c'est que pour avoir ce résultat la, il faut que la balle qui soit tirée soit modifiée au préalable, il faut que je puisse modifier la balle afin de pouvoir modifier son comportement à cet endroit la. | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: [HELP] Conception d'un obstacle. 21/7/2015, 10:59 | |
| met un réglage de poid et met lui 0 ou 0.1 peut être que ca changera quelque chose ? | |
| | | Petitlu98 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 150 Age : 26 ID PSN : Petitlu98 Inscription : 29/10/2014 Réputation : 17
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| Sujet: Re: [HELP] Conception d'un obstacle. 22/7/2015, 21:03 | |
| Non rien ne change ! Enfait quand tu places un réglage physique sur la puce de diffusion destiné à la balle express tu t'aperçois que le poids est déjà de 0, wtf ? | |
| | | Petitlu98 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 150 Age : 26 ID PSN : Petitlu98 Inscription : 29/10/2014 Réputation : 17
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| Sujet: Re: [HELP] Conception d'un obstacle. 25/7/2015, 17:20 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je désespère ! Quelqu'un possède t'il un glitch pour accéder au mode créer de l'histoire ? | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: [HELP] Conception d'un obstacle. 25/7/2015, 17:25 | |
| pardon de la parenthèse mais je trouve ca vraiment bas... Pour quelqu'un qui cherche un pick, vouloir a tout pris "pomper" le mode histoire ne me semble pas être la solution... Et des solutions, nous t'en avons offerts des dizaines, avec tout cca tu devrais etre capable de trouver quelque chose... Pour faire ce que tu veux il n'y a pas d'autre choix que de passer par des hitbox et des déplaceur via une puce de diffusion, tu n'as qu'a te créer ton propre ball express avec le casque de lbp 2 et une balle que tu te fera toi même, tu gagnera du temps et ca sera plus facile a mettre en place. | |
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