Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Share Universe" par robinperez2001 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Share Universe" par robinperez2001 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Share Universe" par robinperez2001 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Share Universe" par robinperez2001 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Share Universe" par robinperez2001 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Share Universe" par robinperez2001 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Share Universe" par robinperez2001 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Share Universe" par robinperez2001 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Share Universe" par robinperez2001 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Share Universe" par robinperez2001 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Share Universe" par robinperez2001 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Share Universe" par robinperez2001 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Share Universe" par robinperez2001

Aller en bas 
+4
The-RraptorR
Sack-Lombax
Snoki69
Light-Gemini
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Share Universe" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: "Share Universe" par robinperez2001   "Share Universe" par robinperez2001 Empty15/4/2015, 17:11

"Share Universe"
Par robinperez2001


"Evaluations du 15 au 25 avril"

"Share Universe" par robinperez2001 Bebb98c48c70c5c9b167c63fc238d877c40a6cfe

"Share Universe" par robinperez2001 150415051135978569


:neutre: Peut être encore amélioré, courage ! à :heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 27/4/2015, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Share Universe" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Share Universe" par robinperez2001   "Share Universe" par robinperez2001 Empty16/4/2015, 08:11

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2

Tout d'abord, visuellement ca ressemble assez a l'intro de LBP3. J'imagine que l'inspiration de ce niveau viens de la? Ce n'est pas mal fait, mais globalement j'ai trouvé que le niveau faisait un peu vide. La matière autocollant parfois porte a confusion, il manque un peu d'indications ou plutôt d'une bonne lisibilité du parcours. Parfois on ne voit pas vraiment ou il faut passer, ou encore, on ne voit pas ou on est tout simplement ( Ex; Les walls jumps qui descendent ).

Ambiance sonore: 2

Il y a des sons un peu partout, la musique est correcte mais sans plus. Par contre, je ne sais pas si elle joue en boucle, mais moi elle s'est arrêté a sa fin et n'a que recommencer une minute plus tard. J'ai passé la moitié du niveau sans musique.


Conception: 1

Au niveau de la conception, ce n'est pas très original. Sachant que le concept visuel ressemble beaucoup a l'Intro LBP3, ainsi que la téléportation a travers les murs. Durant les téléportations, il m'est arrivé de voir le 'appuyer triangle' du controlinateur. Quelques moments de confusion du a la matière autocollant et j'ai meme tombé au sol une fois. Dans l'ensemble c'est assez basique comme gameplay.

Difficulté: 1

Très facile, mes seules morts sont du a des moments de confusion.

Durée du niveau: 2

Une durée correcte.

Commentaire général personnel:

Honnetement, le niveau nous laisse un peu sur notre faim. Un gameplay qui est très basique, un visuel un peu repris de l'intro LBP3. Et il n'y a pas vraiment de challenge, ni dans le gameplay, ni aucunes bulles de score.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

"Share Universe" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Share Universe" par robinperez2001   "Share Universe" par robinperez2001 Empty16/4/2015, 12:59

Tout d'abord, merci pour ton avis Snoki, un petit +.

Effectivement, l'inspiration, du moins la copie, viens de la, le thermo a cependant refusé que j'ajoute des autocollants flottant en l'air, ou des objets. Concernant la lisibilité je comprends parfaitement ce que tu veux dire, je suis le créateur et ne peux donc pas m'en rendre compte, je vais voir ce que je peux faire.

La musique marche pourtant bien, est-ce que tu as testé le niveau sur LittleBigPlanet 3 ? pareil pour les controlinateurs (en fait, c'est des trous de vers), il marche parfaitement et sont automatiques, du moins je n'ai jamais eu ce problème, j'attend ta réponse pour savoir su quel jeu tu l'as testé.

Tombé une fois au sol ? tu veux dire, sortir du niveau ? argh, j'avais vu une photo d'un autre sackboy ayant effectué cela, pourrait-tu m'indiquer comme tu as fait par message privé pour que je le corrige à la fin de l'évaluation ?

Ouf, tu me rassure pour la durée, j'avais l'impression qu'il était beaucoup trop cours, et non, les bulles de scores c'est pas mon truc, je ne prend pas d'habitude a en mettre, je verrais dans mon prochain niveau.

Merci encore de ton test, ça fait plaisir de voir des critiques détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"Share Universe" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Share Universe" par robinperez2001   "Share Universe" par robinperez2001 Empty16/4/2015, 14:14

:heureux: Pas mal du tout !


Décor: 2
J'ai hésité a mettre 3 car même si ce n'est pas HYPER décoré, ca reste très sobre et assez beau, régulier et on reste dans le même thème ! C'est correct !

Ambiance sonore 2
L'utilisation du coin pour attrapé l'éponge, je trouve ca un peu vu vu et revu ! A croire qu'il n'existe que ce bruit pour ce style de matière (pour citer Light qui avais souligné ce point dans je ne sais quel test Razz ) ! La musique est calme et tranquille, c'est suffisant : Il y a des sons la ou il faut, pas grand chose a redire ici. Le 3 n'y est pas car malgré tout, on reste trop dans le calme !
Conception  2
Je ne met pas 1 car malgré tout c'est bien essayé d'avoir repris le thème intro de lbp 3 sur lbp 2 ! On s'y retrouve bien, et tu y a ajouté ta petite touche, c'est cool ! Cependant ca manque de mécanismes et finalement ce niveau n'est qu'une jolie balade dans une préface de lbp 3 Smile Gros manque de lisibilité sur le niveau, la première fois que j'ai test j'etais un peu perdu !
Tout t'es mécanismes fonctionnent correctement.
A savoir que j'ai testé le niveau sur lbp 2 et 3 et que j'ai constaté que sur lbp 3 se retrouvent des soucis qu'il n'y avais pas sur le 3... Mais très infimes et l'auteur du niveau n'y peux rien pour le coup ^^' !
Difficulté: 1
Le point le plus néfaste du niveau selon moi ! La difficulté est extrêmement mal dosé dans le fait ou on ne sait pas ce qui tue et ce qui ne tue pas, sauf le rouge plasmifié, il m'est arrivé de rager sur des mort "pics* que je n'expliquent pas ou que je jugeais pas "normal" !
Durée du niveau: 3
La durée est convenable, ni trop courte, ni trop longue.
Commentaire général personnel:
J'ai bien aimé le niveau, c'etais une petite promenade de santé, on est pas pressé, on admire le paysable calme et tranquille puis on avance sur une petite musique douce !
Si je n'avais pas passé mon temps a farfouillé les failles du niveau, je ne serais pas mort d'innombrable fois a cause des pics, avec plus de lisibilité et de non accès aux zones mortel, le niveau serais davantage appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

"Share Universe" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Share Universe" par robinperez2001   "Share Universe" par robinperez2001 Empty16/4/2015, 14:33

Merci également pour ton test (ou plus précisément, ton 2ème test). Un petit + pour le monsieur !

Je retrouve a peu près tout les défauts relevés par Snoki, pour les pics, je trouve ça un peu logique, étant donné que des éléments de gameplay sont présents pour ne pas tomber, mais encore une fois, je n'ai pas la possibilité de me mettre à la place du joueur ordinaire, et j'assume complètement.

Merci encore pour ton avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Share Universe" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Share Universe" par robinperez2001   "Share Universe" par robinperez2001 Empty18/4/2015, 14:17

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
L'ensemble est assez simple mais l'essentiel est que le résultat soit intéressant et agréable visuellement... et c'est le cas ! Des petits efforts ont été réalisés sur la mise en scène pour donner de la vie dans ce niveau (apparition par petits bouts, effets de caméra) et ça paye. J'aurais justement aimé encore plus d'éléments à l'écran comme des émissions d'objets ou des choses animées pour accentuer la mise en scène. Mais ce que l'on a déjà est satisfaisant.

Ambiance sonore: 2
La musique est sympa et les bruitages sont bien présents. J'ai aussi remarqué le sempiternel bruitage lorsqu'on s'agrippe à une éponge, mes oreilles n'en peuvent plus de ce bruitage !^^
Mais bon, pas de quoi crier au scandale, c'est assez soigné.

Conception: 2
Ce commentaire sera calqué sur celui des décors: c'est assez simple mais l'essentiel, c'est que cela fonctionne bien. On utilise le grappin, les tampons sauteurs, l'attract-o-gel, les trous de vers... L'ensemble reste donc plutôt varié et bien réalisé. Pas de gros défaut à signaler même si, effectivement, la présence de bulles de scores aurait grandement augmenté l'intérêt de ton niveau.

Difficulté: 1
Quasiment inexistante, le niveau étant plus une promenade contemplative qu'un vrai niveau plate-forme. C'est en cela d'ailleurs que les bulles de score auraient été intéressantes: motiver le joueur à tenter le parcours parfait. ^^

Durée: 2
Pour moi, la durée est tout à fait bonne. Pas extrêmement longue, sans être trop courte.

Commentaire:
J'ai bien aimé ton niveau car il est bien coloré et il respire la bonne humeur grâce aux couleurs pastel et à sa musique "récréative". Le gameplay n'est pas très complexe mais il est suffisamment soigné pour ne pas s'embêter. Pour moi ce niveau n'a pas d'énorme point fort mais n'a pas non plus de véritable point faible. Il suffirait juste d'affiner un peu la partie graphique et d'essayer de complexifier un poil les séquences plate-forme pour le rendre top.
Je connais pas l'intro de LBP3 donc la référence me passe au-dessus de la tête mais c'est peut-être mieux comme ça, j'ai eu le plaisir de la découverte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

"Share Universe" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Share Universe" par robinperez2001   "Share Universe" par robinperez2001 Empty18/4/2015, 14:30

Merci à toi, et encore un + Smile

En ce qui concerne le thème de l'introduction de LittleBigPlanet 3 ne t'inquiète pas, en arrivant sur le jeu tu vas découvrir autre chose, le 2 ne me permettait pas certaines fonctionnalités, et le niveau original et bien évidemment beaucoup plus soigné.

C'est vraiment anecdotique, mais les étoiles bleues, roses et blanches tournent, très lentement, je ne voulais pas faire quelque chose de plus dynamisé que le gameplay, mais a ce que je vois j'aurais dû.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Share Universe" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Share Universe" par robinperez2001   "Share Universe" par robinperez2001 Empty18/4/2015, 18:40

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !


Décor: 2
L'ambiance crée par ton décor est belle dans l'ensemble, apaisante et d'une joyeuse simplicité: les couleurs sont très belles, on découvre quelque chose de très décalé. Je reprocherais quand même que c'est assez vide, c'est dommage, le blanc est peut être trop présent. Et de plus, c'est bien que tu te sois inspiré de l'intro LBP 3 mais la ressemblance peut faire penser à de la copie.

Ambiance sonore: 1
La musique, j'en suis pas fan.. Les sons, ils sont là certes mais trop utilisés dans d'autres niveaux et certains sont même dérangeant (ceux de la téléportation). Après, ça plait ou non.

Conception: 2
C'est pas très original, à vrai dire. C'est trop "simple", il y a un nombre incalculable de moment où l'on se téléporte de façon rapide à la prochaine porte. Il y a une bonne utilisation des différents gadgets: grappin, saut mural, attract-o-gel mais pas assez poussé et c'est dommage et ça produit beaucoup de répétitions dans le niveau qui pourrait devenir lassantes pour le joueur.

Difficulté: 1
Comme je disais tout à l'heure, le niveau est d'une trop grande simplicité donc les cas où l'on meurt sont rares car le niveau se portent plus sur l'aspect visuel.

Durée: 2
En soi, c'est une bonne durée Happy

Commentaire général personnel:
Du potentiel mais manque un peu d'exploitation et d'originalité. Malgré l'ambiance de la déco très jolie mais vide, c'est hélas trop inspiré d'un niveau déjà existant et les obstacles manquent un peu de dynamisme. Pour ce qui est de l'ambiance sonore, ce n'est que subjectif car elle ne m'a pas vraiment emballé. C'est quand même charmant, soigné et agréable mais va plus loin et tes niveaux seront très bons. Voilà, je te souhaite une bonne continuation dans tes prochaines créations Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

"Share Universe" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Share Universe" par robinperez2001   "Share Universe" par robinperez2001 Empty18/4/2015, 19:25

Merci de ton avis, un + à toi aussi.

Je relève encore une fois des défauts énoncés déjà plusieurs fois, merci de ta critique (bien détaillée), pour les sons de téléportation je voulais vraiment pas donner quelque chose de trop futuriste, j'en suis donc arrivé à ce son sur un coup de tête, et ça m'a plu jusqu'au bout, mais comme tu le dis ça plait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Share Universe" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Share Universe" par robinperez2001   "Share Universe" par robinperez2001 Empty21/4/2015, 14:40

:heureux: Pas mal du tout !

Note : Ayant prêté mon exemplaire de LBP2, j'ai fait mon run sur LBP3.

Décor : 2
Malgré que les décors sont assez simples, c'est plutôt agréable à l'oeil. Le seul petit bémol que j'ai pu noter à ce niveau c'est la couleur du premier plan un peu "trop" blanche à mon gout.

Ambiance sonore : 2
La musique qui nous accompagne tout au long est plutôt sympa et colle relativement bien à l'ambiance du niveau. Les sons, il y en a a la ou il faut à quelques rares exceptions près.

Conception : 2
Ça reste classique, mais les différents mécanismes fonctionnent correctement et bien pensés. Par contre deux petits défauts sur ce point la : Déjà j'ai trouvé que ça manquais un poil de challenge, l'ajout simple de bulle de score (ou de points en général) aurais été un bon atout. De plus j'ai trouvé que parfois ça manquais un peu de lisibilité, du style on meurt sans trop savoir pourquoi, ou on se demande ou aller.

Difficulté : 1
Si on enlève les morts soudaines qui sont survenues sans trop savoir pourquoi le niveau est vraiment très très simple, ça manque vraiment de challenge.

Durée du niveau : 2
De ce côté la pas grand chose à dire, la durée est correcte.

Commentaire général personnel :
Comme ça à déjà été dit dans les commentaires j'ai eu l'impression de refaire l'intro de LBP3, mais en version longue, ce qui n'est pas un défaut puis ce que celle ci était plutôt sympa à faire. Le niveau à du potentiel, mais mériterai un peu de travail supplémentaire dessus (ajout de score, et meilleur lisibilité du niveau).


Dernière édition par Angel-TLV le 22/4/2015, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Share Universe" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Share Universe" par robinperez2001   "Share Universe" par robinperez2001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Share Universe" par robinperez2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Share Universe par robinperez2001
» Play Create and Share - besoin de vous !
» "Light Temple" par robinperez2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com