Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
| | Spy never die | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Spy never die 7/4/2015, 16:35 | |
| Rappel du premier message :Salut les testeurs ! Aujourd'hui, je demande votre aide pour tester un niveau très lourd en logique dont le thermo est rempli à bloc. Il s'agit du projet sur lequel je travaille en ce moment : Spy never die. C'est un niveau d'infiltration/plateforme dans lequel le joueur se déplace dans un espace en 3D et où il suit des quêtes de manière linéaire. Après avoir testé le niveau, je souhaiterais que vous répondiez à ces quelques questions, si possible : - Avez-vous été bloqué dans votre progression ? - Avez-vous eu un bug d'animation ? - Les gardes ont-ils eu un comportement inadapté à la situation ? - Les gardes réagissent-ils correctement à votre présence ? - Le gameplay vous paraît-il facile à prendre en main et est-ce qu'il vous a plu ? Et n'hésitez pas à me donner votre avis général sur ce début de niveau ou tout autre critique etc... Si vous pouvez tester le niveau à plusieurs, je serai curieux d'avoir des retours également sur le jeu en multijoueur. Merci d'avance aux testeurs ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Spy never die 18/4/2015, 17:34 | |
| Après quelques heures de recherche, de bidouillages et de tests, le niveau ne supprime finalement plus la micropuce de diffusion... des volontaires ? Merci pour vos tests très utiles ! | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Spy never die 18/4/2015, 20:52 | |
| Salut, je viens de tester ton niveau, il est vraiment super amusant bravo ! Maintenant la partie qui "fâche" ! J'ai juste un petit détail graphique concernant le début - Spoiler:
J'ai pas pris de photo avant j'ai pas pensé, mais avant de faire sortir l'échelle du mur, on la voit dépasser un peu, c'est un détail certes... Ensuite un soucis un peu plus important ma foi puisque j'ai fais un hors map - Spoiler:
Juste après avoir pris l'echelle, y'a un toit, il suffit de sauter pour passer au travers et en avant la chute libre ! Mise a part ces deux petites choses, je n'ai rien a soulever d'autre ps: j'ai tenté d'assommer ton sack a la fin mais j'ai pas réussis :'( | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Spy never die 18/4/2015, 21:12 | |
| - The-RraptorR a écrit:
- J'ai juste un petit détail graphique concernant le début
- Spoiler:
J'ai pas pris de photo avant j'ai pas pensé, mais avant de faire sortir l'échelle du mur, on la voit dépasser un peu, c'est un détail certes... Oui, je sais, au début je voulais décaler mais au final je l'ai pas fait. Je verrai. ^^ - The-RraptorR a écrit:
- Ensuite un soucis un peu plus important ma foi puisque j'ai fais un hors map
- Spoiler:
Juste après avoir pris l'echelle, y'a un toit, il suffit de sauter pour passer au travers et en avant la chute libre ! Ah, bien joué le coup du toit ! Je vais régler ça. - The-RraptorR a écrit:
- ps: j'ai tenté d'assommer ton sack a la fin mais j'ai pas réussis :'(
Mouhahahaha ! | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Spy never die 21/4/2015, 14:15 | |
| Merci à tous pour vos tests, je publie les niveau complet ce soir, je clos donc ce topic. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spy never die | |
| |
| | | | Spy never die | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |