Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paradise Island (1/2) par Kluck66

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linaewenn
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Féminin Messages : 39
ID PSN : kluck66
Inscription : 20/03/2014
Réputation : 3


Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Paradise Island (1/2) par Kluck66   Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty20/3/2015, 14:13

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'aimerai faire tester mon niveau "Paradise Island (1/2)" et la suite (2/2) par Kluck66 pour y déceler des beugs et savoir comment faire pour associer les points gagnés sur les deux niveaux. Actuellement, seuls les points de la 2e partie sont comptés.

La partie se passe sur une ile paradisiaque avec des quêtes et des énigmes à résoudre pour avancer dans le niveau.

Liens : http://lbp.me/v/qv2dh68 et http://lbp.me/v/qv2dh13.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

En vous remerciant.


Dernière édition par Linaewenn le 20/3/2015, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradise Island (1/2) par Kluck66   Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty22/3/2015, 00:23

Citation :
Bin oui je suis passée au labo pour demander de l'aide et la seule chose que j'ai, ce sont des critiques non constructives. Tu m'énumères tout ce qui ne va pas (pour ne pas dire tout le jeu entier) sans me donner quelques conseils. Tu te contentes de me dire "fallait utiliser ça" mais comme je ne sais justement pas comment ça marche, ça ne m'avance à rien.

Après avoir énumérer quelques défauts, conseil de base ;

Snoki69 a écrit:
Bref, honnêtement je crois que si tu souhaites réellement t'améliorer, tu devrais un peu apprendre a maitriser les outils du jeu. Pas seulement ceux de LBP1. L'éditeur de coin en autres pour créer des formes propres. Prendre du temps a jouer, regarder comment les top créateurs font leurs trucs, ou meme dans le mode histoire. Analyser des niveaux et apprendre des techniques. Regarder des tutoriaux, etc.

En meme temps, personne n'est la pour t'expliquer le jeu et les outils en entier. Surtout quand c'est la base et que les tutoriaux in-game peuvent très bien t'apprendre a utiliser les outils de base...

C'est exactement ce que je disais plus haut... tu n'est aucunement receptive a la critique. Tu m'aurais demander comment améliorer tel ou tel truc, je t'aurais évidemment répondu... Mais au lieu de ca, tout ce que tu as fais c'est écrire des mégas paragraphes pour justifier tous les défauts en sous-entendant que tout ce que j'ai écris c'est de la merde, et tu tournes tout ca en drame.

Citation :
tu ne l'as même pas fini le trouvant trop nul et impossible alors que je viens de le faire tester à des amis qui n'ont jamais posé la main sur LBP de leur vie et ils l'ont réussi entièrement du premier coup et assez vite.

J'ai pas quitté parce que c'était trop difficile, mais bien parce que la maniabilité était déplaisante. Encore une preuve qu'au lieu d'essayer a comprendre ma critique et améliorer tes trucs, tu te justifies en essayant de discréditer ce que je dis...

Bref, moi je ne te répondrais plus. La discussion n'est ridiculement meme plus sur le sujet initial... Et bonne chance pour trouver des gens qui voudront t'aider, si tu réagis toujours comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradise Island (1/2) par Kluck66   Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty22/3/2015, 19:25

Que tout le monde garde son calme, on est avant tout là pour s'aider les uns les autres, pas pour se crêper le chignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradise Island (1/2) par Kluck66   Paradise Island (1/2) par Kluck66 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise Island (1/2) par Kluck66
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 3 dimensions par Kluck66
» La planète de Kluck66
» Japan Fantasy par Kluck66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit