Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: "The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25   "The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty14/3/2015, 15:17

"The True Story Of The Little Red Riding Hood"
Par AnatLUIGI25


"Evaluations du 14 au 24 mars"

"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 72cb16d62000199475210eef5c8a4471f7da3c84

"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 150314031410647947



:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Réalisation: Bonne
Mise en scène: Bonne
Bande son: Bonne
Scénario: Bon


Dernière édition par Light-Gemini le 25/3/2015, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25   "The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty14/3/2015, 17:23

:neutre: Peut être encore amélioré , courage !

Réalisation : 2

J'ai pas envie de mettre 1 car c'est pas mauvais , c'est plutôt correct mais sans plus . Assez fluide et pas gênant , mais elle est juste assez simple .

Mise en scène : 1

Là je ne met pas 1 pour dire " aucune " , il y a de la mise en scène ! Je met 1 car elle est vraiment trop simple , les décors sont vraiment fade , rien ne bouge ou ne vis . C'est plat , on voit le fond et même le plan avant . Les costumes ça passe , ils sont plutôt jolis et il n'y a rien à dire exepté celui du loup avec une moustache , wut ?

Bande son : 2

Là encore une fois il n'y a pas grand chose à dire , les musiques accompagnent bien l'ambiance , par contre c'est assez vide côté son , je ne me souviens pas avoir entendu d'oiseaux chanter , de gens marcher ou de portes émettre du bruit .

Scénario : 2

Difficile de juger celui ci vu que je n'en suis pas fan mais ça ne regarde que moi . Le gros problème c'est que ça va trop vite , beaucoup trop vite . Sinon l'autre soucis dont je t'avais parlé à été régler donc il n'est plus là .

Commentaire générale personnel :

Je suis assez déçu par ce niveau une deuxième fois car j'ai l'impression qu'à part le problème de tir rien de ce que je t'ai dit au labo n'a pas été pris en compte pour cette version final au jury . Donc mon test est assez court mais je t'ai déjà tout dit au labo il y a seulement 3 jours . Je sais que c'est plus facil à dire qu'à faire mais je parlais de retravailler le niveau plutôt que de corriger les erreurs , vu que ça remettait en question tout ton travail j'comprend que tu ne l'ai pas fait pour le jury . Donc je me sens pas frustré d'être passé au labo pour pas grand chose mais alors je vais repartager mon impression ici .
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25   "The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty16/3/2015, 05:33

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Réalisation : 2

Personnellement j'ai hésité entre 1 et 2. Par rapport a ton dernier niveau évalué, j'ai trouvé qu'il y avait amélioration au niveau des caméras. Il n'y a plus de mouvement brusque, ou de personage hors-camera, par contre c'est très basique dans le jeu de caméra. Pour ce qui est du jeu d'acteur c'est pas mauvais, mais les animations des personages finissent parfois brusquement. Les transitions ne sont pas toujours fluide.

Mise en scène : 2

Encore ici j'ai hésiter entre 1 et 2. C'est pas vide. Sauf que y'a beaucoup beaucoup de copier coller dans ton décors, on sent que plusieurs éléments sont un peu fait a la va vite. Notamment les arbres en panneau autocollant répandu sur tout l'arrière plan, ou encore les arbres dans le milieu qui sont tous pareils. Y'a aussi le sol qui est étiré sur trop de plans, personnellement je trouve pas ca très esthétique, puisque il n'y a aucun relief.

Bande son : 2

Une bande sonore correcte. Certaines musiques s'agencent bien, d'autres moins.

Scénario : 1

Le scénario en tant que tel est correct. Mais honnêtement j'ai trouver ca très dérangeant, on doit lire en haut de l'écran et regarder le film jouer en meme temps. C'est quasi impossible d'embarquer dans le film. On a pas le temps d'apprécier les animations ou ce qui ce passe dans notre écran, puisque on doit lire les textes en meme temps.

Commentaire général personnel:

Comme j'ai dit, personnellement j'ai pas vraiment accrocher... du au fait que je lisais durant la moitié du film, et l'autre moitié je pouvais regarder. Sinon au niveau des histoires tu te débrouilles bien, c'est plus au niveau de la réalisation qu'il faut s'améliorer. Et clairement aussi dans le visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25   "The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty18/3/2015, 22:55

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Réalisation : 2
C'est plutôt correcte, mais il manque sincèrement de fluidité parfois. Certaines caméras (comme dans ton dernier niveau) s’enchaînent de manière trop brusque.

Mise en scène : 2
En règle générale, les gens utilisent mal les 16 plans dans LBP3, on à souvent le droit à des endroits qui s'étendent encore et encore sans qu'il y ai une utilisé. Toutefois ici c'est plutôt l'inverse, puis ce que tu t'es limité dans le nombre de plans alors qu'en en utilisant plus, tu aurais pu donner plus de vie et de profondeur à ton niveau. La colline visible dès le début est par exemple coupée net sur le devant, chose qui n'aurait pas été le cas si tu avait utilisé plus de plan. Les personnages de Red et de la grand mère sont plutôt correcte, mais le loup ne ressemble pas vraiment à un loup.

Bande son : 1
Coté musique c'est dans le thème, par contre c'est le vide complet niveau ajouts de son, dommage.

Scénario : 2
C'est mignon mais le problème c'est que tu ne lance tout ça à une vitesse infernale, on à peine le temps de se mettre dedans que c'est déjà fini.

Commentaire général personnel :
Les bases sont la, mais le tout nous est expédié aussi qu'un colis chez UPS. De plus, tout comme ton dernier niveau, je me demande encore une fois pourquoi ne pas laisser le choix de la langue alors que le peu de texte présent était traduisible très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25   "The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty25/3/2015, 14:38

Cette évaluation se termine... Merci aux trois participants ! Wink
Les points seront pour:

Sacboy88
Snoki69
Angel-TLV
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25   "The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty25/3/2015, 17:23

Points à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25   "The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The True Story Of The Little Red Riding Hood
» [Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF)
» [Série] True Detective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com