Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty
MessageSujet: (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood   (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty6/3/2015, 15:29

Chers Sacks !

Je viens de publier mon niveau cinématique sur ma planète, j'aimerais vous en faire part et avoir vos impression, bon film Smile
C'est une relecture du conte célèbre du petit Chaperon Rouge, je pense a peu prêt avoir tout dit.
Évitez de spoiler ouvertement ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty
MessageSujet: Re: (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood   (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty11/3/2015, 16:53

Je fais un petit up de ce sujet pour dire que je pense le publier au jury d'ici quelques jours vu que je n'ai aucun test pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty
MessageSujet: Re: (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood   (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty11/3/2015, 17:16

Alors j'ai testé le niveau et je dois dire être toujours un peu déçu . Neutral

Déjà tu aurais pu réaliser le niveau sur les 3 plans de LBP2 , la sensation de profondeur aurait été la même , tu te contente d'élargir le plan de devant pour après utiliser les deux/trois derniers plans pour le décor de derrière . On ne doit pas sentir le fond . Mon conseil c'est que tu fasse jouer la scène sur moins de plan pour en garder pour le background , le tout plus zoomer pour donner la sensation que la forêt est grande et qu'on n'en distingue pas les bords .

Ca c'était le décor , concernant la réalisation je la trouve assez simple , toujours un plan fixe , quelque mouvements de caméras lent de gauche à droite , quelques zooms et fondus et c'est tout . Pourquoi ne pas faire plus bouger ta caméra plus que ça ? Dans un niveau cinématique , tu peux aussi utiliser le sol comme le fond en top down pour jouer tes scènes , puisque tu contrôle la caméra du début à la fin et que tu peux choisir de montrer et cacher tout . ( exemple : si un personnage tombe ou s'évanouit , tu peux utiliser le fond pour le montrer vu de haut étaler par terre ) .

Pour ce qui est de la mise en scène , elle est presque inexistante . Il y a les décors certes , mais c'est toujours la même lumière sur le niveau , pas de météos particulières et autre jeux de lumières sympas . ( par exemple pourquoi ne pas jouer la scène finale sous la pluie ? )

Pour finir sur le scénario , ça va trop vite selon moi . Maintenant passons en spoiler .

Spoiler:

Donc voilà il reste selon moi beaucoup d'aspects à travailler pour faire un bon niveau cinématique . Pour l'instant c'est trop basique et l'absence de mise en scène et de réalisation rend le tout très plat . De plus je pense pas que ça t'ai pris beaucoup de temps pour le créer , mais c'est comme tout niveau , il faut soigner le travail . Je te souhaite bonne chance pour l'améliorer et/ou en faire d'autre .

PS : Je parle pas du ton de l'histoire car même si je suis pas fan du style Disney de tes créations , chacun ses goûts . Mais selon moi il faut vraiment changer le badge car lui fait vraiment , au mieux over happiness , au pire générique de dessin animé pour enfants de 6 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty
MessageSujet: Re: (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood   (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty11/3/2015, 17:49

Merci pour ton test ! Smile

Mais il y a quelques points sur lesquelles je ne suis pas vraiment d'accord avec toi:
- Pour les mouvements de caméras, tu les trouve simple, c'est ton avis mais j'ai utilisé plusieurs mouvements de caméras et ça m'étonne un peu d'avoir cette remarque.
- La mise en scène presque inexistante, tu oublies les changements d'éclairage, les animations des personnages et les musiques que j'ai choisit avec réflexions.
- Et le temps de créer, honnêtement, j'ai passé plusieurs journées à le créer.
- Et enfin pour ce qui est du spoiler:
Spoiler:

En tout cas, à part ça je te remercie pour ton test et j'essayerais de corriger ce qui ne va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty
MessageSujet: Re: (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood   (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty11/3/2015, 19:18

Oui il y a un peu de mise en scène mais vraiment je trouve le tout assez plat . Pour le spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty
MessageSujet: Re: (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood   (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty11/3/2015, 20:04

D'accord, merci du conseil j'y penserais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty
MessageSujet: Re: (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood   (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty17/3/2015, 18:17

Voici nôtre avis à Remy et moi Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
dorianm
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dorianm


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 85
Age : 24
ID PSN : dorianm12
Inscription : 30/05/2014
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty
MessageSujet: Re: (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood   (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty17/3/2015, 18:28

Très bon niveau rien à dire.La fin m'a donné envie de pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty
MessageSujet: Re: (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood   (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty17/3/2015, 18:43

Super votre vidéo, ça m'a fait très plaisir !
C'est assez bizarre que le wallpaper ne soit pas le même, ça doit être un bug du jeu.
Sinon pour vous répondre, les costumes ont été entièrement fait par mes soins même si la tenue du Chaperon Rouge était plus facile car il y avait des éléments basiques dans le popit ! Autrement, j'ai prit en note et c'est très encourageant pour la suite, je vous remercie et ne vous arrêtez pas !

Merci dorianm Smile
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty
MessageSujet: Re: (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood   (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty17/3/2015, 18:45

De rien, la traduction était bien ?
J'ai jugé bon de la nommé "Rouge" vu le contexte plutôt que de laisser "Red"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty
MessageSujet: Re: (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood   (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF)
» "The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25
» [Série] True Detective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit