Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "    Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty11/2/2015, 15:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous , aujourd'hui j'ai reçu mon boitier d'enregistrement vidéo commandé sur ebay il y a une semaine . Cependant je n'arrive pas à l'utiliser , et venez pas me répondre " Google est ton ami " car NON ! J'ai taper ezcape sur google je suis tombé que sur des vidéos concernant des easycape et l'appareil en question n'avait rien avoir avec mon boitier .

Je vais vous faire une petite description de ce que j'ai reçu .

- Un boitier noir d'environ 5cm x 2cm x 10cm muni de plusieurs prises ( USB , jack , HDMI , YBPBR , ... ) et d'un bouton REC .

- Un câble HDMI d'environ 30 cm .

- Une mini mini prise USB visiblement ( YBPBR ) suivi de tout d'abord 3 prises RCA ( bleu-rouge-vert) et de deux autres prises RCA un peu plus loin ( blanche-rouge )

Donc si quelqu'un sait m'aider et me dire comment le brancher ça serait sympa . Si vous voulez plus d'information pour m'aider n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "    Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty13/2/2015, 17:33

Ahhhh, comment faisait–on, avant, sans Google … ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "    Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty13/2/2015, 17:44

Aucune idée ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "    Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capturer sa PS3 avec un boitier " ezcape "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Matériel] Boitier d'acquisition
» [Glitch] Capturer simplement un objet traversable ☺

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Informatique et Technologie-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit