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 "Town After Death" par butterflykill

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Sacboy88
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MessageSujet: "Town After Death" par butterflykill   "Town After Death" par butterflykill Empty23/2/2014, 13:49

"Town After Death"
Par butterflykill


"Evaluations du 23 février au 5 mars"

"Town After Death" par butterflykill 11be01ec126bb0e5e43c63165b73ce3178bb6d9b

"Town After Death" par butterflykill 140223015518754722


 :tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne à très bonne
Conception: Très originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 8/4/2014, 15:00, édité 3 fois
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Chaos
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MessageSujet: Re: "Town After Death" par butterflykill   "Town After Death" par butterflykill Empty25/2/2014, 13:33

:tcontent: Super bravo!

Décors : 3
L'ensemble du niveau est très soigné. Les matières sont bien choisi. Tout les éléments du niveau forment un ensemble cohérent et agréable à l'oeil, et une vrai ambiance se dégage du paysage que l'on arpente. Une parcelle de l'enfer est belle et bien représenté dans ce niveau. Rien à dire niveau décors, c'est vraiment très chouette.

Ambiance sonore : 3
Très bien également à ce niveau. L'ambiance sonore tout le long du niveau colle très bien, et la musique du boss va à merveille, et renforce l'affrontement. Les différents sons utilisés sur de nombreux éléments du décors renforce l'immersion. Seul micro remarque que je ferais éventuellement au niveau sonore, c'est au niveau des bruits métallique sur les marche d'escalier, que je trouve peut-être un chouilla trop fort. On fait un tout petit saut, et on a un énorme "bam" en atterrissant, lol. Mais bon, ce n'est qu'un détail.

Conception : 3
Globalement, le niveau est très bien réalisé. Aucun problème à signaler au niveau de la progression. On va de salle en salle, on résout des énigmes, on tue des monstres (monstres très bien réalisé qui plus est). Personnellement j'adore.
J'ai seulement noté deux petites choses qui rendrait le niveau encore meilleurs si elles étaient arrangé. Les textes à lire via la touche R1 qui se referment tout seul. Ce serait mieux si c'était à nous de les refermer via la touche rond.
Et la deuxième chose, est quant à elle responsable d'une légère perte d'immersion. A savoir l'horrible et strident bip qui se fait entendre, accompagné de la bulle avec la touche triangle, chaque fois que l'on passe devant une porte. Je ne sais pas si c'est rectifiable, je ne me suis jamais servis du système que tu as utilisée pour tes portes, mais c'est dommage ce bip qui nous agresse systématiquement dès qu'on passe devant une porte. Si il y a moyen d'arranger ton système de porte sans le changer totalement, je te suggère éventuellement d'y remédier, car c'est pour moi le seul vrai défaut de la conception de ton niveau.
Sinon, tout le reste est vraiment génial, et le boss final est juste excellent.

Difficulté : 2
J'ai hésité entre 1 et 2. Puis j'ai finalement mis 2. Rien de très difficile, mais rien n'est donné non plus.

Durée du niveau : 1
C'est un niveau malheureusement assez court. Et oui, c'est tellement bon que c'est trop court. J'espère, pour le prochain niveau que tu feras, si c'est un dans ce genre là, qu'il sera au moins deux fois plus long =]P

Commentaire Général personnel :
Perso j'adore ce niveau. Il n'y a pas beaucoup de niveau d'horreur recherche/énigmes qui valent le coup, et celui là en fait parti. Et puis il est en Français (parlant assez mal l'anglais, j'avoue être un peu agacé par les créateurs Français qui font leurs niveaux exclusivement en Anglais). Il est en plus original niveau décors, car on est loin des châteaux et autres maisons hantées qu'on voit habituellement dans ce genre de niveau (hein Chaos). Il est de plus très bien réalisé, et c'est un vrai niveau avec de l'intérêt. Car dans la branche horreur, j'en ai vu passer des nanars boiteux, vide et mal fichu (voir même d'une nullité affligeante pour certains) qu'on joue avec un air navré, se demandant comment son créateur a osé publier ce... cette chose sans nom... Là on a un excellent niveau qu'on prend vraiment plaisir à parcourir, et à finir. J'ai mis "super bravo", j'aurais mis "absolument incroyable" sans hésitation si le niveau avait été plus long.
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Sacboy88
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MessageSujet: Re: "Town After Death" par butterflykill   "Town After Death" par butterflykill Empty25/2/2014, 17:05

:tcontent: Super ! Bravo !

Décors : 3 très soignés

C'est beau , bien détaillé , avec un style adorablement LBP1 pour les ennemis !

Ambiance sonore : 2 bonne

Le niveau prouve que l'on a pas besoin de musique pour faire une bonne ambiance , pleins de bruits de fond , mais quelque bugs sonore au boss ( des sons de laser qui n'ont rien à faire là ) te donne un 2 .

Conception : 2 bonne

Bon platformer , plein d'idée , toujours le style LBP1 que j'apprécie , mais je trouve que le cheminement n'est pas très claire par moment .

Difficulté : 2 difficile

Bah c'est pas si dur , mais le fait qu'il n'y a pas de point de contrôles infinis end la tâche délicate .

Durée : 3 longue

Le voyage ne enfers est long , je n'ai rien à dire .

Commentaire générale personnelle

Par rapport à tes autres productions , j'aime bien ce niveau , tu est sorti de tes platformer au style de Tim Burton pour un platformer/énigme dans un style gore/gothique . Il faut juste corriger quelques trucs au niveau du boss et de la compréhension de certains passages ( exemple le bouton au fond de la salle ne marche qu'après un  certain temps sans nous dire quand c'est ) .
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Anatole
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"Town After Death" par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "Town After Death" par butterflykill   "Town After Death" par butterflykill Empty25/2/2014, 17:29

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 3= Très soigné
En ce qui est de la décoration du niveau, c'est digne de toi Bubu. C'est très spécial et on retrouve ta marque de fabrique: des choses folles, étranges, flippantes et improbables et moi j'adore, cela rend ton niveau authentique et originale et nos yeux se régalent pendant tout le long du niveau

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
Je remarque qu'il n'y a pas que la déco qui nous plonge dans ton univers mais les sons qui donnent une atmosphère assez glauque donc encore un très bon point

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Ce niveau ne ressemble pas aux autres que tu as publiés, tu t'es focalisé sur le côté énigmatique et donc on ne s'ennuie pas, toujours un p'tit truc à chercher, revenir sur nos pas, se demander si on a rien oublié Happy Le boss est aussi super bien fait

Difficulté: 2= moyenne
C'est pas bien compliqué, mais cela demande de la réflexion et de l'attention. On le finit pas rien qu'en claquant des doigts

Durée du niveau: 3= long
C'est assez long mais pas de trop, juste de quoi passer un bon moment


Commentaire général personnel:

Une fois de plus, un bon niveau. Je suis vraiment fan de tes niveaux car toi tu as une originalité, un style propre à toi que beaucoup de créateurs n'ont pas donc je te souhaite un très bonne continuation...
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LBS-Stef
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MessageSujet: Re: "Town After Death" par butterflykill   "Town After Death" par butterflykill Empty26/2/2014, 22:29

"Town After Death" par butterflykill Avisde10

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 3= Très soigné
Les décors sont supers beaux sur le thème étrange et horreur. J'ai adoré, on était bien dans l'ambiance.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
Les sons étaient très présents et ça renforçait encore plus le thème, rien à dire de plus sur les bruitages.
La musique du Boss était dynamique, bien choisie.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
J'ai bien aimé le concept de salles, ça me rappelle un jeu de DS dans le même principe. J'ai adoré même si il n'y avait pas vraiment d'obstacles à franchir. Juste un conseil : tu aurais pu faire des caméras ENTIEREMENT fixes pour rendre encore plus présent le principe de salle (je pense au niveau de sacboy911), tu devrais faire une copie de ton niveau et faire le test pour voir ce que ça donne.
Le boss a très bien été réalisé !

Difficulté: 1= facile
Bah comme je l'ai dit juste avant, il n'y a pas d'obstacles très durs... C'était juste de la recherche d'indices. A part le boss qui est assez dur à battre.

Durée du niveau:2=Moyen
le niveau n'était pas trop long, j'ai trouvé que c'était bien à jouer mais je n'en redemanderai pas plus.


Commentaire général personnel:

J'ai adoré jouer dans ton niveau. J'ai particulièrement aimé ce principe de salles typique aux jeux d'horreurs, recherche d'indice. Les décors et les bruitages correspondaient au thème.
La difficulté n'était malheureusement pas assez présente, seul bémol que j'ai rencontré dans ce niveau.
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MessageSujet: Re: "Town After Death" par butterflykill   "Town After Death" par butterflykill Empty3/3/2014, 14:25

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2
C'est sombre et sanglant..., tout ce que j'aime !^^
Le style me plaît beaucoup et les matières ainsi que les décos sont bien choisies. Les créatures sont également bien réalisées, mention spéciale pour le boss et sa présentation avec tous les yeux qui s'ouvrent. Le défaut que j'ai trouvé, c'est que ça manque un peu de détails par endroit, les parois de certaines salles sont trop uniformes. Disons qu'un ou deux types de déco ou objet supplémentaires auraient été les bienvenus mais c'est déjà un niveau "agréable" dans lequel on est de suite dans l'ambiance.

Ambiance sonore: 2
La musique principale ou plutôt l'ambiance musicale, est très bien fichue et c'est une bonne idée de l'avoir rendue très discrète pour coller avec le thème. Cela dit, elle aurait été légèrement plus fort, ça aurait été mieux car là, on l'entend à peine si le disque du jeu est en train de tourner. ^^ La musique du boss est bien également.
Pour les bruitages, c'est du bon boulot mais les gouttes de sang qui tombent font un bruit désagréable, il aurait fallu le remplacer par le son "goutte d'eau", ça aurait été plus réaliste.  

Conception: 3
De loin, le point fort du niveau. Le parcours n'est pas linéaire, il faut passer dans diverses salles pour chercher des notes et des clés, c'est ce qui m'a le plus plu. La disposition des ennemis est intelligente et ils en existe deux ou trois sortes différentes. Tout en étant limpide et "facile", le cheminement donne l'impression d'être dans un jeu d'aventure. Ca se termine par un boss bien fait et sympa à battre... Pas d'ombre au tableau. ^^

Difficulté: 2
Moyenne dans l'ensemble. La partie plate-forme est très simple, la difficulté réside plutôt dans le fait de devoir trouver les notes et de résoudre l'énigme. Le boss, quant à lui, n'est ni trop facile ni trop difficile: c'est un boss bien réglé.

Durée: 2
Avec les salles à ouvrir et d'inévitables aller-retours, la durée du niveau est tout à fait bonne et cela, avant même d'arriver devant le boss.

Commentaire:
C'est à mon sens ton meilleur niveau. Délaissant l'aspect loufoque pour un style plus noir, tu as créé un niveau aventure très intéressant. Et c'est bien ça qui m'a plu: il ne s'agit plus d'un platformer classique mais d'un niveau où il faut observer les décors pour pouvoir trouver son chemin. Si l'aspect graphique a été sans doute un peu allégé par moment, c'est certainement pour permettre de tout faire entrer dans le thermo: il faut dire que le niveau embarque beaucoup plus de logics et de de mécanismes en tous genres que dans tes niveaux précédents, signe d'une conception bien évoluée. Très bon niveau, bravo ! Wink
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MessageSujet: Re: "Town After Death" par butterflykill   "Town After Death" par butterflykill Empty4/3/2014, 13:48

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2
Dans l’ensemble les décors sont vraiment très sympa à voir, j'ai seulement regretté que tout était très inégale : On passe de certains endroits bien travaillés, bien "remplis", à d'autres assez vide, et dénué quasiment de toute décoration si ce n'est un autocollant de "sang". Si tout le niveau était comme les plus "belles" salles, j'aurais mis 3 sans hésiter une seconde.

Ambiance sonore: 2
J'ai mis longtemps à me rendre compte qu'il y'avais une musique, elle est très (trop?) faible à l'oreille. Si bien qu'on a l'impression d'avancer sans musique. C'est dommage. Un simple petit up du volume arrangerai de suite le problème!

Conception : 3
Vraiment très bien foutu! Mention spéciale pour les montres et le boss, l'animation de ces derniers est juste terrible. Certes, il y a peu de plateformes, mais remplacé par d'autres choses très sympa à traverser. Bravo!

Difficulté: 2
Quasiment dénué de "pièges" c'est de la logique et de la patiente qui mettent de la difficulté, ça change, et c'est bien fichu.

Durée du niveau: 2
Pas mal long, j'ai bien aimé, et perso je n'aurais pas été contre d'un petit peu plus.

Commentaire général personnel:
Pour moi il n'y a que deux défaut à ce niveau pour passer à la notre "Absolument incroyable !"
1/ Comme dit plus haut, l'inégalité de visuel entre les salles, certaines sont vraiment bien, d'autres très vides et dénuées de toute déco.
2/ Le "cerveau de monstre" utilisé sur toutes tes créatures, casse l'ambiance, déjà parce que cet objet est "moche" d'origine (à mon gout), mais parce que ce n'est pas réaliste. Un autre système aurais été mieux.
Sinon franchement un très très grand bravo pour ce niveau qui ma fait passer un bon moment avec certains petit côté "Silent Hill" sur les deux boss.
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MessageSujet: Re: "Town After Death" par butterflykill   "Town After Death" par butterflykill Empty6/3/2014, 15:37

L'évaluation est terminée. Merci à tous les participants !  Wink 
Les points iront à:

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MessageSujet: Re: "Town After Death" par butterflykill   "Town After Death" par butterflykill Empty6/3/2014, 16:58

Oki pour les points ! ^^"
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MessageSujet: Re: "Town After Death" par butterflykill   "Town After Death" par butterflykill Empty8/4/2014, 15:02

La vidéo du niveau est prête et elle est signée Khodex, merci à lui !

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MessageSujet: Re: "Town After Death" par butterflykill   "Town After Death" par butterflykill Empty

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