Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "An Unexpected Event" par AnatLUIGI25

Aller en bas 
+2
Snoki69
Light-Gemini
6 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: "An Unexpected Event" par AnatLUIGI25   "An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty4/1/2015, 15:16

"An Unexpected Event"
Par AnatLUIGI25


"Evaluations du 4 au 14 janvier"

"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 F015a7e841a9223cb490bd905f8174cd90a9eca5

"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 150104031415940745


:heureux: Pas mal du tout !
Réalisation: Bonne
Mise en scène: Bonne
Bande son: Bonne
Scénario: Mauvais


Dernière édition par Light-Gemini le 15/1/2015, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "An Unexpected Event" par AnatLUIGI25   "An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty4/1/2015, 20:28

:heureux: Pas mal du tout !

Réalisation : 2 Bonne

Je voulais pas mettre Mauvaise, mais en même temps elle n'est pas si bonne non plus. J'ai trouver certaines caméras trop brusque. Notamment au début, la deuxième caméra a partir du moment ou on voit la Sorcière, tu mets l'angle pour la suivre, mais un instant on ne voit plus le personnage et ensuite elle marche pendant que la caméra est fixe ( exemple de manque de dynamisme ).

Mise en scène : 2 bonne

Encore ici, j'ai hésiter entre 1 et 2. Aux niveaux des costumes c'est correcte, j'ai aimé les 3 fées, mais en même temps je comprend pas pourquoi c'est 3 fées de couleurs differentes ( ça manque d'histoire, d'explication des personnages, de personnalité tout ça ). Les décors sont relativement soigné, un peu plus de travail et de détails n'aurait pas fait de tord.

Bande son : 2 bonne

Des effets sonores qui accompagne l'histoire, plusieurs musiques qui s'agencent bien aussi. Rien de marquant par contre.

Scénario:  1 mauvais

L'histoire en tant que telle aurais pu être bonne, l'idée de base est bonne. Mais justement on voit que l'idée de base. Premièrement c'est trop court. De plus, les personnages n'ont pas d'histoires. La sorcière ne se donne pas le droit d'être heureuse parce que c'est une sorcière, les fées sont gentille parce que c'est des fées, vraiment basique. Je crois que l'idée est bonne mais que tu ne l'as pas assez exploiter.

Commentaire général personnel:

J'aime pas trop les films sur LBP et j'ai hésiter a faire l'évaluation, mais finalement je voulais quand même prendre le temps de donner mes impressions ^^

Comme dit plus haut, l'idée de base est bonne mais j'ai trouvé justement que le film était simplement trop basique. Un peu plus d'histoire ou de démonstration des personnalités des personnages serait un point a améliorer. Plus de détails dans les décors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "An Unexpected Event" par AnatLUIGI25   "An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty4/1/2015, 20:39

:heureux: pas mal du tout !

Réalisation 2
Bon je met deux c'est le premier niveau cinématique je test depuis que je suis sur lbp ^^ Franchement je trouve que c'est vraiment bien fait quand même ! On voit bien la scène, les transitions sont correct, y'a pas grand chose a dire ! mais je reste sur 2 car je sais pas vraiment trop sur quoi m'appuyé Smile

Mise en scène 3
La décoration dans la maison de la sorcière était superbe on sent bien l'ambiance maison sorcière, avec les ingrédients ici et la j'ai trouvais ça fun !

Bande son (bruitage et musique d'ambiance): 2
Bonne musique et les sons rajoute un peu de vie ! Ensemble correct !

Scénario: 2
C'est le point qui m'a le plus chamboulé en fait ^^ Je vais pas mettre 1 car c'est quand même correct, c'est plutôt original mais le truc c'est que tu nous emmène directement a la sorcière il faudrait quelque chose de plus pour qu'on s'identifie mieux au personnage qu'on est de la compassion ! Mise à part ce détail c’était super !

Commentaire général personnel:
Je connaissait pas trop les niveaux cinématique et j'ai etait agréablement surpris ! J'ai aimé la petit histoire... Bien qu'un peu courte malheureusement et comme je l'ai précisé la haut, pas assez de temps sur le personnage de la sorcière !
Malgré tout je t'encourage a nous en faire d'autre sur lbp 3 Tu pourra faire des super truc je pense !


Dernière édition par The-RraptorR le 9/1/2015, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "An Unexpected Event" par AnatLUIGI25   "An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty10/1/2015, 16:23

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Réalisation : 2
Pas grand chose à dire sur ce point la, mais certains angles de caméras sont un peu brusque à mon gout. Sinon dans l’ensemble ça va. Mais la durée du film est vraiment très limite.

Mise en scène : 2
Certains éléments sont plaisants, mais certains détails sont très limite, comme par exemple le landau qui une simple camembert à roulette. Quand au personnage principal il est plutôt sympa, les 3 fées aussi, mais le bébé un peu trop classique.

Bande son : 1
Les musiques sont plutôt sympas, mais sinon rien de formidable. Quand aux personnages vu la durée extrêmement courte du film, j'aurais aimé des voix.

Scénario : 1
Si on avais pu mettre "0" je l'aurai fait, puis ce que le scénario, je ne sait pas ou il est passé. On a un semblant de début de scénario (qui certes pourrais donner quelque chose), mais à peine débuté c'est déjà la fin du film (qui dois durer moins de 90 secondes je pense).

Commentaire général personnel :
Il y a de l'idée, je ne dit pas, mais en l'état c'est déjà BEAUCOUP trop court, le scénar à peine lancé se termine directement, et justement à la vu de la durée du niveau (qui dois pas prendre beaucoup de thermo) je pense que tu aurais mieux travailler ton visuel ou ta bande son (voix). J'oubliais un point important : Le fait d'imposer la langue US me semble un mauvais point. Encore une fois vu la durée du niveau, un choix de langue me paraîtrais une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "An Unexpected Event" par AnatLUIGI25   "An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty10/1/2015, 17:57

Je n'ai pas encore jugé de niveaux cinématiques sur LBP , on va voir ce que ça donne .

:neutre: Peut être encore améliorer , courage !

Réalisation : 2

La réalisation est pas mal , certains mouvements de caméras sont sympas . Mais certains sont beaucoup , beaucoup , trop brusques , par exemple à la fin le " the end " qui s'affiche CLAC d'un coup , une meilleurs utilisation des fondus auraient pu être bien .

Mise en scène : 2

Je met 2 car les costumes sont très réussis, mais sinon les décors sont vraiment limites , c'est plutôt vide et peu riche .

Bande son : 1

Les musiques sont sympas , mais sinon j'ai vraiment eu l'impression que les sons n'étaient pas trop présent , tout comme les voix des personnages ( même des voix du type charabia ) , n'était pas trop là .

Scénario : 1

Le scénario est bien là , mais c'est vraiment vraiment basique . On dirait un conte de fée mais expulsé en deux/trois lignes , je ne suis déjà pas fan du style très Disney de l'histoire , mais là c'est trop petit , trop court , pas assez ambitieux , ...

Commentaire général personnel :

Le niveau ne m'a pas vraiment plu , c'était beaucoup trop simpliste , ne me dit pas que ton thermo était vraiment rempli , ou que ça ta prit énormément de temps ( surtout que des décors et costumes datent d'un autre projet vieux de presque un an ) . Rajoutont à ça une histoire vraiment niaise et ça fait que je n'ai pas vraiment aimé le niveau .

Je sais que t'es capable de mieux que ça , le simple fait d'avoir fait le niveau sur LBP3 t'aurait permis d'aller plus loin , tout en pouvant bosser une partie sur LBP2 .

Mon test est pas génial , dû à la fatigue et à la non maitrise du type de niveaux , mais voilà , gloabalement je l'ai pas aimé et j'ai expliqué pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "An Unexpected Event" par AnatLUIGI25   "An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty13/1/2015, 18:09

:heureux: Pas mal du tout !

Réalisation: 2
C'est un des points forts du niveau. Les personnages bougent de manière assez convaincante, dans les mouvements mais aussi dans les expressions du visage. La réalisation de la cinématique en elle-même est correcte et soignée mais parfois on a la sensation que les scènes sont trop "vite expédiées". Pense à prendre plus le temps pou planter le décor et à instaurer une ambiance visuelle.

Mise en scène: 2
Les costumes des différents persos sont réussis et parfaitement convaincants, rien à redire dessus. Pour les décors, j'aurais aimé plus de détails. Il y a souvent de bonnes idées mais le visuel paraît parfois trop simple et épuré. L'arrière plan est aussi un peu gênant, les gros lampions qui pendent sont en décalage avec ton scénario alors que le moulin, lui, est un excellent élément.  

Bande son: 3
Pour moi c'est l'autre point fort du niveau. Les musiques et les effets sonores sont nombreux et accompagnent très bien les différents moments du scénario. Il reste là aussi un petit côté "expéditif" mais le soin est visible et apporte beaucoup au niveau.

Scénario: 2
L'idée est étonnante, plutôt rigolote et la fin tente le côté émotionnel, j'avoue que j'ai trouvé tout ça pas mal du tout. Là où je trouve que tu as coulé ton niveau, c'est sur la durée rachitique. A peine deux minutes pour installer l'univers et les personnages, développer une histoire les mettant en scène et conclure, c'est clairement trop court.  

Commentaire:
L'histoire que tu nous proposes m'a plu et la réalisation générale est correcte, bien que perfectible sur plusieurs points. Le plus gros point à revoir est le développement de cette histoire. En temps, elle aurait mérité le double, le triple, voire plus. C'est difficile de créer quelque chose chez le spectateur en si peu de temps sans lui donner l'impression d'un travail inachevé. C'est très dommage mais en l'état, cette cinématique reste appréciable et mérite amplement d'être regardée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "An Unexpected Event" par AnatLUIGI25   "An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty15/1/2015, 15:15

Cette évaluation est maintenant finie, merci à tous les participants ! Wink
Les points seront donnés à:

Snoki69
The-RraptorR
Angel-TLV
Sacboy88
Light-Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "An Unexpected Event" par AnatLUIGI25   "An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty20/1/2015, 18:11

Points également à jour ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "An Unexpected Event" par AnatLUIGI25   "An Unexpected Event" par AnatLUIGI25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"An Unexpected Event" par AnatLUIGI25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Shadows of the Night" par AnatLUIGI25
» [Terminé] Event # 30 - Event Time # 2
» "Death Swamp" par AnatLUIGI25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit