Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Death Swamp" par AnatLUIGI25

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: "Death Swamp" par AnatLUIGI25   "Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty20/8/2013, 15:17

"Death Swamp"
Par AnatLUIGI25


!! Le niveau n'est plus disponible sur la planète de son créateur !!

"Evaluations du 20 au 30 août"

"Death Swamp" par AnatLUIGI25 0b957c923ebbcd891584d2f6625d2d7a9773e44f

"Death Swamp" par AnatLUIGI25 130820032059740822


:heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Pas originale
Difficulté: Faible
Durée: Courte


Dernière édition par Light-Gemini le 16/11/2013, 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "Death Swamp" par AnatLUIGI25   "Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty23/8/2013, 21:53

Yop :)Je viens de faire ton niveau, et voilà mon test :

:heureux:  Pas mal du tout !

Décor: 2= soigné

En rentrant dans le niveau, j'ai été agréablement surpris par les décors ^^ En effet je trouve que ceux-ci ont un aspect surréaliste, par exemple avec les yeux tentaculaires, ou bien avec les étranges bestioles que l'on rencontre le long du niveau ^^ Cette ambiance m'a rappelé Apocrypha, dans Skyrim :p

Néanmoins, selon moi la décoration manque à certains endroits, il aurait peut-être fallu développer ce coté "bizarre" en mettant encore plus de créatures et de décos le long du niveau, et en complexifiant les formes des matières. De plus les formes que prend la pierre le long du cheminement est aussi étrange (cela est peut-être fait exprès) : on a l'impression que le marais flotte dans le vide. D'un autre côté, cela renforce l'aspect onirique du niveau, de même que l'utilisation de la matière à damiers sur le sol Smile

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne

L'ambiance sonore colle bien au niveau. J'aime beaucoup la musique que tu as utilisé ^^ Mais a part ça il n'y a pas énormément de son ^^ D'un autre côté je ne vois pas bien où tu pourrais en rajouter.. Peut-être sur quelques plateformes comme celles en arc-de-cercle, avec un coté mi-feu mi-damier, et qui pivotent à 180° Smile

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité

C'est le point faible du niveau à mon sens, le niveau est bon au niveau des mécanismes, des plateformes... mais on juge ici l'originalité, et tous les mécanismes ont déjà été vus et revus ^^" De plus le niveau est pour moi trop linéaire, il aurait peut-être fallu plus de piment dans l'aventure...

Difficulté: 2= moyenne

La difficulté est bien gérée, je n'ai eu aucun mal à terminer le niveau ^^ Essaye éventuellement de ralentir certains passages, comme celui où le feu traverse le sol de droite à gauche, car la cadence de sauts pour éviter le feu est assez soutenue Smile

Durée du niveau: 1=court

Le niveau est très court ! On s'attend à beaucoup plus long.. La fin arrive trop rapidement : Sackboy n'a pas eu le temps de dire "ouf" que la fin du marais de la mort est déjà arrivée :/

Commentaire général personnel:

Un niveau sympathique, avec des décors plutôt originaux, qui font penser au surréalisme :)L'ambiance est prenante, c'est un bon point ! :)Les mécanismes et les plateformes sont bonnes, mais le gameplay souffre d'un manque d'originalité. De plus, le niveau est trop court.

Néanmoins merci à toi de nous avoir concocté ce niveau et continue comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "Death Swamp" par AnatLUIGI25   "Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty26/8/2013, 10:48

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
C'est souvent un peu léger, les formes étant trop simples et le niveau de détails étant assez faible. Néanmoins l'atmosphère est bonne et le choix des matières et des quelques décorations est judicieux. Il aurait donc simplement fallu prendre un peu plus de temps pour fignoler tout ça. On reste sur une qualité correcte mais l'ensemble a du mal à se démarquer du reste de la communauté.

Ambiance sonore: 2
Là j'ai hésité à mettre 1 car les bruitages me semblent trop peu nombreux. La musique, elle, est bien choisie. ^^

Conception: 1
J'ai pas remarqué de vrai souci dans le gameplay mais la note sanctionne un manque d'originalité, voire d'ambition, dans la conception. C'est carré, bien fait mais très simple. Attention, ça ne signifie pas que le niveau n'est pas bon. ^^

Difficulté: 1
Très simple dans l'ensemble; il n'y a guère que le passage dont parle Brazen qui est un peu plus dur que le reste mais au pire en 2 ou 3 essais, ça passe sans problème.

Durée: 1
C'est là aussi que ton niveau perd des points, il est vraiment très court ! La fin arrive alors qu'on a l'impression qu'on vient de commencer. Il aurait fallu que ça soit deux fois plus long pour que ce soit satisfaisant.

Commentaire:
C'est un niveau plaisant qui se termine malheureusement beaucoup trop vite. De même les décors, l'ambiance sonore et le niveau de conception pourraient être un peu peaufinés pour améliorer l'expérience. Malgré la qualité tout à fait honnête de ce niveau, tu es certainement capable de faire encore mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "Death Swamp" par AnatLUIGI25   "Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty27/8/2013, 16:33

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 2 (soigné)
L'ambiance visuelle de ton niveau est bonne, on est tout de suite dedans, les autocollants et décorations sont bien associés et choisis.
Cependant, l'ensemble est un peu trop vide (on voit beaucoup trop l'arriere plan je trouve...), avec parfois des formes vraiment trop simples (des rectangles pour "la glue" etc...), c'est dommage.

Ambiance sonore : 2 (bonne)
La musique colle super bien a ton ambiance visuelle, à ton theme. Tu n'aurais pas pu mieux choisir. Mais ca manque clairement de sons... Tu pourrais ajouter des bruits pour accentuer l'ambiance, par exemple : des ricannements ou des cris lorsqu'on passe près des créatures, le son "bave" du pack monstre près de "la glue" etc...

Conception : 1 (manque d'originalité)
Tes mécanismes fonctionnent bien, mais ils sont tout de même plutôt simple et manque quand meme d'originalité. Ce manque s'amplifie d'autant plus que ton niveau est plutôt court. Essaie d'ajouter quelques améliorations, quelques mécanismes un peu plus poussés etc...

Difficulté : 1,5 (facile-moyen)
Bon ce n'est pas une simple balade sans aucun danger, mais ca reste quand meme assez simple. Peut-être même un peu trop...

Durée du niveau : 1 (court)
La fin arrive beaucoup trop rapidement. C'est d'autant plus dommage car il doit te rester pas mal de place sur le thermo pour ajouter des détails visuels et sonores et d'avantages de gameplay.

Commentaire général personnel :
Ton niveau est plutôt cool par son ambiance, mais manque vraiment de détails et de gameplay.Je pense que tes niveaux ont du potentiel, mais celui-ci est un peu "gaché" par une durée trop courte et un manque d'attention aux détails :/
Ton/Tes niveau(x) gagnerai(ent) vraiment à un peu plus de temps de création...
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "Death Swamp" par AnatLUIGI25   "Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty30/8/2013, 04:44

:heureux:  Pas mal du tout !

Décor: 2 (soigné)
Le décor est présent et va bien avec le style du niveau. Il est soigné mais par bout j'ai l'impression qu'il est manquant car on voit "la grotte" sur une trop grande surface à mon gout. Aussi, étant donné que dans la description de ton niveau on peut lire qu'il fut abandonné en 1937, il serait plaisant de voir le décor changer: d'un point de départ donné (une route) vers un marécage en quarantaine avec toutes les bizarreries de ton niveau plus les obstacles tout en voyant des restes du passage de l'homme affecté par le passage du temps.

Ambiance sonore: 1 (aucune)
Mise à part la musique d'ambiance, il n'y a pas d'effets sonore à part entière. Les plateformes émissent et les "créatures" rencontrées ne font pas de bruit. Il serait divertissant de pouvoir "entendre le décor" selon moi. Par exemple, une flaque mortel n'émet pas de son de bulle ou autre effet sonore. Résultat: rien indique que cette flaque est mortel =/ . 
 
Conception: 2 (originale)
Ce niveau ne réinvente pas la roue mais il fut plaisant à jouer Happy. Les obstacles fait dans le niveau au final rende le niveau un peu court. Il n'y a rien dans le niveau qui demande de la réflexion / il n'y a pas de casse-tête. L'addition de ceux-ci pourrait être intéressant.

Difficulté: 1 (facile)
J'ai déjà vu bien pire. Les problèmes rencontrer de mon côté pour la difficulté fut au moment de la grosse boule verte: je pensais que pour aller de l'autre côté je devais passer par-dessus la boule Laughing.

Durée du niveau: 1 (court)
Les quelques obstacles font en sorte que le niveau soit court. À l'avenir, la durée du niveau serait à augmenter.

Commentaire général personnel:
J'ai bien aimé l'atmosphère de ton niveau mais je trouve juste dommage que le niveau ai été aussi court Razz. Sinon je t'encourage à l'amélioré et à continuer Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "Death Swamp" par AnatLUIGI25   "Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty31/8/2013, 15:30

Cette évaluation se termine en même temps que le mois d'août... Quelle tristesse. ^^
Merci aux participants. Wink 
Les points iront à:

Brazen
Light-Gemini
Mat-S-Aint
Vinc
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "Death Swamp" par AnatLUIGI25   "Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty1/9/2013, 12:43

Peau, hein ? Dos, nez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty
MessageSujet: Re: "Death Swamp" par AnatLUIGI25   "Death Swamp" par AnatLUIGI25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Death Swamp" par AnatLUIGI25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit