| points de contrôle aléatoires... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zaedor Sack Test'
Messages : 11 ID PSN : elmarco85 Inscription : 26/12/2014 Réputation : 0
| Sujet: points de contrôle aléatoires... 1/1/2015, 17:15 | |
| Hello les sacboys !
Voilà, dans LBP2 il m'arrivait fréquement de faire des niveaux versus avec des points de controle aléatoires pour le repop des joueurs. Pour cela il suffisait de mettre des points de controle vie infinie et mettre le jeu en mode versus.
Seulement voilà, avec LBP3 ce n'est plus le cas, à chaque fois que je fais la même manip, tous les joueurs reviennent au même points de contrôle.
De la même façon, alors qu'auparavant, un suicide d'un joueur lui faisait perdre 10 points. Maintenant, ça lui en fait gagner 10 !
J'ai fait le test pour vérifier si je n'étais pas un manchot complet en copiant les niveaux de ma planete à l'époque sur ma lune et même chose (lorsque j'y joue sur ma planete également). En revanche, lorsque je lance LBP2 et que j'y joue aucun problème je perd bien des points en me suicidant et le repop est bien aléatoire.
Avez vous des solutions à me proposer ? | |
|
| |
zaedor Sack Test'
Messages : 11 ID PSN : elmarco85 Inscription : 26/12/2014 Réputation : 0
| Sujet: Re: points de contrôle aléatoires... 2/1/2015, 17:31 | |
| Personne ne sait comment faire pour qu'en versus on ai les points de controle aléatoire et qu'on gagne pas de points en se suicidant ? | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: points de contrôle aléatoires... 2/1/2015, 18:14 | |
| TU met plein de point de controle et tu met un generateur d'aléas pour qu'il active aléatoirement les différents spawn ! Je pense que ca peux marcher ! Pour l'instant c'est la seule solution que je connais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: points de contrôle aléatoires... 2/1/2015, 18:23 | |
| |
|
| |
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 33 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: points de contrôle aléatoires... 2/1/2015, 19:29 | |
| Dans les checkpoints, tu peux régler par équipe de couleurs, j'ai jamais tester comment ça fonctionnait mais j'imagine que c'est exactement pour faire apparaitre des joueurs aléatoirement a leurs checkpoints définit.
Pour les points, j'avais déjà lu quelqu'un avoir ce même problème, c'est carrément un bug. Et bizarrement j'avais déjà tester et moi ça me le fait pas. | |
|
| |
zaedor Sack Test'
Messages : 11 ID PSN : elmarco85 Inscription : 26/12/2014 Réputation : 0
| Sujet: Re: points de contrôle aléatoires... 3/1/2015, 02:28 | |
| Merci pour vos réponses !
Pour les checkpoint avec les équipes, j'avais vu ça. Mais ça rendrait le point de pop prévisible ce qui n'est pas forcement l'idéal je trouve.
J'avais déjà essayé la technique dont tu parles The-RraptorR mais ça n'avait pas marché pour une raison que j'ignore. Mais peut être ai je raté quelque chose je vais réessayer pour voir !
Cridouf je vais tester également ta technique pour voir si elle est efficace !
Je vous tiens au courant sous peu des résultats !
Et sinon, est ce que quelqu'un sait pourquoi quand je me suicide avec une bombe je gagne 10 points au lieu d'en perdre 10 ? | |
|
| |
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 33 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: points de contrôle aléatoires... 3/1/2015, 03:10 | |
| - Citation :
- Et sinon, est ce que quelqu'un sait pourquoi quand je me suicide avec une bombe je gagne 10 points au lieu d'en perdre 10 ?
- Snoki69 a écrit:
- Pour les points, j'avais déjà lu quelqu'un avoir ce même problème, c'est carrément un bug. Et bizarrement j'avais déjà tester et moi ça me le fait pas.
| |
|
| |
zaedor Sack Test'
Messages : 11 ID PSN : elmarco85 Inscription : 26/12/2014 Réputation : 0
| Sujet: Re: points de contrôle aléatoires... 3/1/2015, 12:03 | |
| Ah excuse moi, je dois t'avouer qu'à 2H30 du matin je n'étais plus très frais lorsque j'ai lu ta réponse, encore désolé ! | |
|
| |
papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 21 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
Participation LBP-Points: 124
| Sujet: Re: points de contrôle aléatoires... 9/1/2015, 07:58 | |
| Sinon, les points de contrôle en versus aléatoire, voici comment faire (la vrai manière):
-Tu mets ton niveau en versus -Tu mets plusieurs points de contrôle -Voilà, ils seront aléatoires (si tu me crois pas tu testes) | |
|
| |
zaedor Sack Test'
Messages : 11 ID PSN : elmarco85 Inscription : 26/12/2014 Réputation : 0
| Sujet: Re: points de contrôle aléatoires... 9/1/2015, 11:41 | |
| - papabobo777 a écrit:
- Sinon, les points de contrôle en versus aléatoire, voici comment faire (la vrai manière):
-Tu mets ton niveau en versus -Tu mets plusieurs points de contrôle -Voilà, ils seront aléatoires (si tu me crois pas tu testes) C'est ce que je faisais dans LBP2 et ça marchait très bien. Mais la même chose dans LBP3 ça ne fonctionne plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: points de contrôle aléatoires... | |
| |
|
| |
| points de contrôle aléatoires... | |
|