Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !

Aller en bas 
+2
Dragongaze13
P-ALuffy53
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty22/12/2014, 22:55

Rappel du premier message :

Yop, les Sacks !

Je penses que l'on est nombreux à avoir vu le film de Luc Besson, dont je suis fan.
Alors Lucy c'est qui ou quoi ?
Spoiler du film:

Bref vous l'aurez compris un film de science fiction Génial !Et justement, si tout ça était vrai hein? Bah pourquoi pas ? maintenant partons dans des délires qui pourraient peut être, être vrai dites moi selon vous ce que l'homme pourrait faire s'il pouvait utiliser 100% de sa capacité cérébrale ?
Après tout, pourquoi pas, on est sur le forum de LittleBigPlanet un jeu qui requierd de l'imagination !
Pour moi :
Ayant vu le film, Lucy dit que toutes les celulles se connaissent et qu'elles se régénèrent, alors pourquoi pas se régénéré de maladies grâve et encore mieux, guérrir les autres de ces maladie.
A votre tour les sacks !


Dernière édition par P-ALuffy53 le 22/12/2014, 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/

AuteurMessage
Patatifique
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Patatifique


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 103
Age : 23
ID PSN : Patatifique
Inscription : 09/06/2013
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 76

Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty23/12/2014, 08:24

Personnellement, en voyant ce film j'ai aimé, mis cela fait partit des films faussement compliqué. Je m'explique:
Le film t'embrouille du début a la fin et t'explique tous, mais avant de t'expliquer, il te laisse un peu trouver pour faire plaisir au spectateur. Tu enroule le tout de pseudo science "toute façon il vont pas comprendre". Et a la fin, le spectateur devine tous, et en obtient une belle grosse satisfaction. Ce film marche comme bioshock infinite. Par ailleurs, étant un bon spectateurs, je n'ai vu aucun faux raccords, pas de câbles (pas comme pour le hobbit Smile ) et le film et plutôt bien découpé en pourcentage du cerveau
Je lui donnerai un 15/20
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty23/12/2014, 15:29

J'ai pas cu, le hobbit, il m'inspire pas, j'ai bien fait de ne pas le regarder ?
en même temps c'est Luc besson, il aurait pas laisser passer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty23/12/2014, 22:35

Mais dans ce cas, des amis m'ont dit que la mémoire faisait partit du cerveau, comment expliquer le fait que des personnes soient plus que surdouées ? les personnes qui te répondent juste dans les quelques secondes qui suivent après leur avoir posé n'importe quelle question ?

J'avais vu un reportage sur ça, les mecs qui sont plus que surdoués, mais alors, si on utilise 100% de notre cerveaux, eux, ils dépassent les limites ?! ou alors j'ai du mal comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vaval02


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 948
Age : 28
ID PSN : vaval02
Inscription : 31/05/2010
Réputation : 58


Participation
LBP-Points: 68

Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty23/12/2014, 23:49

Sack-Lombax a écrit:
Mais dans ce cas, des amis m'ont dit que la mémoire faisait partit du cerveau, comment expliquer le fait que des personnes soient plus que surdouées ? les personnes qui te répondent juste dans les quelques secondes qui suivent après leur avoir posé n'importe quelle question ?

J'avais vu un reportage sur ça, les mecs qui sont plus que surdoués, mais alors, si on utilise 100% de notre cerveaux, eux, ils dépassent les limites ?! ou alors j'ai du mal comprendre ^^

Non non ils utilisent tout autant de cerveau que toi et moi, sauf qu'eux ont des connexions qui se font plus vite par rapport à certaines choses.

De plus les mecs plus que surdouées ont aussi des domaines dnas lesquels elles sont moins fortes. Par exemple rainman qui est autiste mais qui peut te compter très rapidement les objets.

Sinon on peut aussi se rendre facilement compte que c'est quelque chose qu'ils ont plus entrainés que nous.

Au fond, ta question revient à demander si un champion de sprint, utilise autant de muscles qu'un sprinteur amateur? et la réponse est oui.

Pour terminer, le cerveau est comme un muscle, c'est à dire que plus on l'entraine, plus on sera performant.
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty23/12/2014, 23:53

Du coup le QI est la vitesse de réflexion et de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vaval02


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 948
Age : 28
ID PSN : vaval02
Inscription : 31/05/2010
Réputation : 58


Participation
LBP-Points: 68

Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty24/12/2014, 11:05

P-ALuffy53 a écrit:
Du coup le QI est la vitesse de réflexion et de connexion ?

QI -----> http://fr.wikipedia.org/wiki/Quotient_intellectuel

Fait des recherches un peu xD

plus sérieusement d'après wikipedia c'est la "vivacité d'esprit"

Bon après je te laisses lire l'article...
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Sack : Anarchiste créatif
Messages : 108
ID PSN : Alex-Nidhogg
Inscription : 12/11/2014
Réputation : 7


Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty3/1/2015, 12:32

C'est comme le baccalauréat...

L'humain utilise de manière différente son cerveau selon les personnes.
En fait, X-Men avec la théorie de l'évolution par une erreur génétique lors de la procréation est plus réaliste que Lucy presque! Happy
On a plus de chance de naître avec une mutation (erreur) qui fait de nous quelqu'un avec un pouvoir que tout le reste. L'histoire du Lion Blanc (erreur de la nature) qui se retrouve maître si la Terre tombe dans une période hivernale sans fin!
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty3/1/2015, 13:18

tiens ça me fais penser à cette vidéo Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucy
» La semaine du cinéma
» *cinema par guilmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Cinéma-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit