Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !

Aller en bas 
+2
Dragongaze13
P-ALuffy53
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty22/12/2014, 22:55

Yop, les Sacks !

Je penses que l'on est nombreux à avoir vu le film de Luc Besson, dont je suis fan.
Alors Lucy c'est qui ou quoi ?
Spoiler du film:

Bref vous l'aurez compris un film de science fiction Génial !Et justement, si tout ça était vrai hein? Bah pourquoi pas ? maintenant partons dans des délires qui pourraient peut être, être vrai dites moi selon vous ce que l'homme pourrait faire s'il pouvait utiliser 100% de sa capacité cérébrale ?
Après tout, pourquoi pas, on est sur le forum de LittleBigPlanet un jeu qui requierd de l'imagination !
Pour moi :
Ayant vu le film, Lucy dit que toutes les celulles se connaissent et qu'elles se régénèrent, alors pourquoi pas se régénéré de maladies grâve et encore mieux, guérrir les autres de ces maladie.
A votre tour les sacks !


Dernière édition par P-ALuffy53 le 22/12/2014, 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty22/12/2014, 23:54

Merci sev Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Dragongaze13
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Dragongaze13


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 564
Age : 27
ID PSN : Dragongaze13
Inscription : 14/09/2009
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 5

Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty23/12/2014, 00:26

Si l'Homme pouvait "utiliser 100% de ses capacités cérébrales" alors il se serait déjà autodétruit.

Accessoirement, il n'y aurait PEUT-ËTRE plus de niveaux H4H ni de Shark/Bomb/Gaspacho/Sauce Blanche/Tomates/Oignions Survival.
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty23/12/2014, 00:30

Si tu parles des gueurres, je ne suis pas d'accord parce que l'homme développe ses sens et commence à ressentir de nouveaux sentiment et devient asser inteligent pour comprendre que ça ne mène à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vaval02


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 948
Age : 28
ID PSN : vaval02
Inscription : 31/05/2010
Réputation : 58


Participation
LBP-Points: 68

Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty23/12/2014, 00:54

Salut Luffit ,étant étudiant en biologie, je vais peut-être te briser tous tes rêves, mais actuellement, l'homme utilise 100% de son cerveau.

Et oui ce film ne dit malheureusement que du bullshit, de plus le fait de bouger de la matière par la pensée, ou de régénérer ses cellules ou encore de générer des champs de forces est physiquement impossible.

Enfin bref, je vais pas partir dans des explications qui dureraient des plombes, mais je vais plutôt résumé mon avis sur le film comme suit:

-C'est un bon film (plus ou moins bien tourné) mais cependant pour ceux qui s'y connaissent un peu mieux en science, tout ce qui est dit dans le film est de l'ordre du fantasme de gamin.

(je suis pas élitiste, loin de là, mais cependant avec mes connaissances en bio qui sont basique j'ai trouvé que ce film de science fiction, devrait plutôt être décrit comme un film de Bullshit-fiction, comme le disait benzaie.)

J'aimerai vite fait finir sur une chose, si tu aimes ce film parce qu’un certain "cinéphile" a pleuré devant (Durandal1,oui parce que j'ai pas peur de citer des noms), que tu doit être du même avis. C'est pas parce qu’il a l'air super instruit sur le cinema que ce qu'il dit est vrai.

Bon je vais m'arrêter là, sinon je vais faire mon "connard casseur de couilles"

bref... J'ai pas trop aimé ce "film"
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty23/12/2014, 01:10

je connais durendal, oui.
Comment en bio, vous expliquer le phénomène radar du dauphin ?
Je ne sais pas si on peut dire 100%, ça me parrait absurde et un peu trop, franchement, non les hommes, nous sommes des crétins Razz
et franchement ce film fais quand même réfléchir, le chiffres, c'est bien, mais ce n'est pas plutôt un moyens de se simplifié la vie ?
Mine de rien je ne te contradis pas, mais des gens et scientifiques se penchent franchement quand même sur la question, le fait de n'utiliser que 10% du cerveau, il y as plusieurs thèses et avis, jamais personne ne serras d'accord avant une preuve (que l'on aurat jamais).
Je veux bien que tu ais fais des études, mais justement c'est pas plutôt une chose qu'ils te mettent en tête pour je ne sais quelle raison, du genre justement pour simplifié les sciences à leurs façon ?

Ce topic est justement là pour faire fantasmer le communauté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vaval02


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 948
Age : 28
ID PSN : vaval02
Inscription : 31/05/2010
Réputation : 58


Participation
LBP-Points: 68

Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty23/12/2014, 01:23

non le 100% est un fait, autrement si on utilisait que 10%, durant l'évolution, notre cerveau aurai rétréci. Il faut penser que dans la nature, tout ce qui est inutile est perdu au fur et a mesure de l'évolution.

De plus il faut bien faire la différence entre l'utilisation du cerveau et le savoir, si un mec est con, il va pas moins utilisé son cerveau qu'un mec intelligent. Le savoir et les souvenirs font partis de la mémoire, après ils y a d'autres zones du cerveau que l'on utilise, pour dire a notre corps de respirer quand on dort par exemple, ou encore pour recolter les informations provenant des differents organes, etc...

Les 100% ne concernent pas que le savoir mais toutes les fonctions du cerveau. Dire que tu n'utilise que 10% de ton cerveau, c'est comme dire que quand tu fais du vélo tu n'utilise que 10% du vélo, parce que tu touches seulement les pédales, le guidon et la selle quand tu es dessus. Le cerveau c'est pareil, dire qu'on utilise que 10% du cerveau, c'est nier tout le reste des fonctions de ce dernier.

Quand au dauphin c'est des conneries, il utilise aussi 100% de son cerveau.

Bref, on a arrêter ce dialogue de sourd et je vous laisses à vos divagation.

Même si du coup la question serait: que ferai l'homme si son cerveau avait des super pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty23/12/2014, 01:29

Ahh pas bête, t'es un excellent prof ! Ouais j'avais oublié le fait de perte en evoluant ! Mais par contre pour le dauphin et le radar,je ne suis pas sûr que ce soit des absurdités Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vaval02


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 948
Age : 28
ID PSN : vaval02
Inscription : 31/05/2010
Réputation : 58


Participation
LBP-Points: 68

Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty23/12/2014, 01:34

P-ALuffy53 a écrit:
Mais par contre pour le dauphin et le radar,je ne suis pas sûr que ce soit des absurdités Sad

Oui dsl je croyais que tu parlais du fait que le dauphin utilise "plus son cerveau que l'homme" non pour le radar c'est tout à fait juste, c'est dû à l'évolution. Par contre ça n'a rien à voir avec si il utilise plus son cerveau ou moins.

Pour terminer j'aimerai dire ceci:

"Plus les mensonges sont entourés de vérité, plus ils paraissent plausibles"
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty23/12/2014, 03:08

Ahh on as réussi à tomber d'accord, et très belle phrase de conclusion, sinon pour les autres vous pouvez toujours essayer de fantasmer, moi j'adore ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !   Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - Lucy, un film de science-fiction ? Pas sûr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy
» La semaine du cinéma
» *cinema par guilmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Cinéma-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit