Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil

Aller en bas 
+2
Pepsi
centix-hunter
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
centix-hunter
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
centix-hunter


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 106
Age : 24
ID PSN : centix-hunter

Inscription : 03/10/2012
Réputation : 4


[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty
MessageSujet: [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil   [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty22/12/2014, 13:36

Salut à tous !

Je viens ici pour expliquer le système d'importation pour ceux qui n'auraient rien compris comme moi au début... Embarassed

Pour LittleBigPlanet 3 sur PS3

Les objets récoltés dans LittleBigPlanet 1 et dans LittleBigPlanet 2 sont retrouvés à l'identique, c'est à dire que tu n'auras seulement les objets que tu as récolté dans LittleBigPlanet 1 et LittleBigPlanet 2, et aussi tes Photos, Autocollants et Objets que vous avez créé ! :heureux:

Pour LittleBigPlanet 3 sur PS4


Pour LittleBigPlanet 1, LittleBigPlanet 3 regarde si tu as déja joué au jeu au moins une fois, et si c'est le cas, tu auras tout les objets, matières et autocollants de LittleBigPlanet .

Pour LittleBigPlanet 2, LittleBigPlanet 3 lira tes épingles que tu as obtenu, celles qui te récompenses pour ta progression dans le mode histoire (ex.: Si tu as l'épingle Terminer le Laboratoire de Victoria, tu auras TOUS les objets du Laboratoire de Victoria !)

Il y a un mais...


Les objets, photos et autocollants que tu auras créé seront perdus... Mais tu peut créé un niveau qui contient tout tes effets personnels et le publier sur ta planète afin de revoir tout ça dans LittleBigPlanet 3

Au plaisir de t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil   [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty22/12/2014, 13:54

Ce qui veut donc dire que l'on ne peut pas importer un profil depuis internet car on n'as pas les épingles c'est ça? Crying or Very sad


Dernière édition par Pepsi le 22/12/2014, 13:54, édité 1 fois (Raison : S manquant)
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil   [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty22/12/2014, 15:19

Mmmm...faudrait que je demande a mon pote de me prêter LittleBigPlanet juste pour qu'une fois sur PS4 j'ai les objets ^^

Merci de ce récapitulatif, ça va en éclairer plus d'un ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Patatifique
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Patatifique


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 103
Age : 23
ID PSN : Patatifique
Inscription : 09/06/2013
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 76

[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil   [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty22/12/2014, 18:25

Je trouve sa abuser que les joueurs ps4 (comme moi) ai TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil   [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty22/12/2014, 18:53

@Patatifique:Ce ne sont pas les joueurs PS4 mais tout le monde qui ont tout les objets. Enfin, si j'ai bien compris Scratch
Revenir en haut Aller en bas
centix-hunter
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
centix-hunter


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 106
Age : 24
ID PSN : centix-hunter

Inscription : 03/10/2012
Réputation : 4


[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil   [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty22/12/2014, 22:18

Pepsi, ce sont que les joueurs PS4 qui ont TOUT les objets... Cependant le système d'importation est encore buggé et il est possible qu'il manque des objets de LBP1 et 2. Mais un patch corrigera ce problème (j'espère :confus: )
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil   [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty22/12/2014, 22:37

OK tant pis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil   [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty23/12/2014, 04:53

Ont attends toujours des mises à jour sur ce jeu non terminé, j'aurais préféré attendre encore Février ou Mars pour avoir un jeu de qualité, mais non... 
C'est comme les packs, et il est hors de question que je repais des choses déjà acheter, même si c'est sur ps4, etant donner que j'ai déjà récuperer le pack muppet et Move, je ne vois pas pourquoi les autres ne seraient pas gratuits à leur tour, mais là, lebug viens aussi du psStore, parce que depuis ce dernier j'ai récupérer le cross (qui n'est pas intégrer à LBP3 pour le moment). Dans le PsStore les packs devraient être gratuits, mais sur le jeu, là ça devrait signaler une erreure...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Patatifique
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Patatifique


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 103
Age : 23
ID PSN : Patatifique
Inscription : 09/06/2013
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 76

[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil   [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty23/12/2014, 08:16

En plus je vais perdre plein de pack qui viennent de mon ancien compte dont j'ai plus le code... NAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil   [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty23/12/2014, 08:35

Moi aussi! Pendaison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil   [ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASTUCE] Récapitulatif sur l'importation de profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuce décoration
» [ASTUCE] Eviter le freeze à l'importation
» [Astuce] Changer la couleur d'un matériaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Jouer :: Aides & Astuces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit