Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Mettalic Suite (JVCOM) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Mettalic Suite (JVCOM) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Mettalic Suite (JVCOM) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Mettalic Suite (JVCOM) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Mettalic Suite (JVCOM) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Mettalic Suite (JVCOM) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Mettalic Suite (JVCOM) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Mettalic Suite (JVCOM) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Mettalic Suite (JVCOM) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Mettalic Suite (JVCOM) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Mettalic Suite (JVCOM) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Mettalic Suite (JVCOM) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mettalic Suite (JVCOM)

Aller en bas 
+3
bat19
uchi
mish80
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Mettalic Suite (JVCOM) Empty
MessageSujet: Mettalic Suite (JVCOM)   Mettalic Suite (JVCOM) Empty16/12/2014, 11:44

Salut !
Il reste 2 jours pour le concours JVC, donc deux jours pour m'améliorer sachant que le niveau n'est pas finit.

Je vous invites à tester mon niveau avant le 18 Décembre afin de m'aider à l'améliorer au plus possible avant le 18 au soir.



La partie Swoop du niveau est en construction.
Il me reste donc encore du thermo que je vais me servir pour cette partie là et aussi un peu la décoration.


Merci pour votre aide, rendons honneur à la communauté LBP-France.
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Mettalic Suite (JVCOM) Empty
MessageSujet: Re: Mettalic Suite (JVCOM)   Mettalic Suite (JVCOM) Empty16/12/2014, 17:38

Je viens d'y faire un tour! Happy

Et ça fait plaisir de revoir le thème métallique de ton niveau LBP2 ! Happy
Les pixels arts donnent vraiment un plus, ils sont bien fun surtout le dernier, j'ai bien ris! xD
C'est sympa de revenir dans des zones déjà explorées en étant un autre personnage, le principe est toujours aussi cool.
Les musiques sont bien choisies!

J'ai juste trouvé un petit bug en cherchant partout, c'est lorsqu'on contrôle toggle, on agrippe un objet rond qui nous fait venir dans les premiers plans, si on lâche, on tombe sur une matière verte mais on meurt pas, t'as juste oublier un gaz horrible!

Si non, toujours en toggle, j'ai eu du mal à sortir sur la gauche (dans une sortie électrifiée en mode petit toggle) au moment où on se transforme en gros pour mettre un bloc sur un interrupteur au plafond. Après, c'est peut être que moi!

Et tu pourrais peut être ajouter des multiplicateurs pour les smileys à collecter, ça peut toujours donner une envie supplémentaire pour les attraper!

C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment!

J'ai hâte de voir le parcours de Swoop!!
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Mettalic Suite (JVCOM) Empty
MessageSujet: Re: Mettalic Suite (JVCOM)   Mettalic Suite (JVCOM) Empty16/12/2014, 17:52

Merci uchi.
Oui la petit sortie avec petit Toggle pose problème. Je pensais que ça passerait, mais je vais bien devoir modifier ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

Mettalic Suite (JVCOM) Empty
MessageSujet: Re: Mettalic Suite (JVCOM)   Mettalic Suite (JVCOM) Empty16/12/2014, 19:09

Yo mish, super niveau franchement j'adore.

Pour les petits problèmes rencontrés j'te fais une p'tite liste :
-au tout début avec oddsock, le premier bouncepad où il faut bien vider pour attérir sur un autre bouncepad --> si tu le loupe, tu ne peux pas mourrir dans l'acide vert.
-avec oddsock après avoir réussi le passage de la rangée de piques, tu montes et il y a un passage où il n'y a pas de plafond et on peux aller au dessus du niveau sans pouvoir y revenir.
-avec toggle au passage où il faut faire monter une petite plateforme au plafond pour passer en petit toggle : la plateforme cassable --> si tu transforme en gros toggle alors que tu es juste en desous, la plateforme pête quand même, peut etre que mettre un détecteur de vitesse règlerai le souci.
-avec sackboy, dans la partie de l'enchainement des vélociporteurs, le tout premier vélociporteur --> si tu rentre à l'intérieur sans sauter avant et en laissant appuyer sur la gauche on attérit directement en haut de la pente descendante.
-comme uchi si tu peux mettre un multiplicateur de point pour les smileys ça serait super cool Wink

Après j'ai rien trouvé d'autre, hate de jouer à la partie swoop Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Mettalic Suite (JVCOM) Empty
MessageSujet: Re: Mettalic Suite (JVCOM)   Mettalic Suite (JVCOM) Empty16/12/2014, 22:03

Merci bat, j'en prends note et je vais modifier ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Mettalic Suite (JVCOM) Empty
MessageSujet: Re: Mettalic Suite (JVCOM)   Mettalic Suite (JVCOM) Empty16/12/2014, 22:31

Salut mish, j'ai testé ton niveau. Je me suis senti un peu paumé au début. C'est surement dû au côté un peu labyrinthique du level-design. (J'entends pas là le fait que l'on fasse des boucles.

J'ai eu un petit bug avec Toggle. Au niveau du passage où l'on doit envoyer une plateforme au plafond pour appuyer sur un bouton, après plusieurs transformations je me suis retrouvé en petit Toggle mais je n'étais pas attiré vers le plafond. Une simple transformation a réglé le problème, j'ai essayé de provoquer le problème en martelant L1, ça ne s'est pas reproduit.

Sinon je suis mort plusieurs fois sur l'obstacle de la grille qui se déplace latéralement en voulant attraper 3 smiley, ils sont un peu traître et j'ai trouvé l'obstacle suivant trop rapide. Pendant un live où des mecs (peut-être non initiés) joueront à ton niveau, il serait dommage de les frsutrer sur un niveau un peu difficile. Après c'est peut-être moi qui ait fait mon manchot de service.

Dernière remarque, le titre est-il définitif ? Ne serait-il pas plus pertinent de choisir un titre en Français ?

Bonne chance, tu as réussi à produire un bon niveau en très peu de temps, "recycler" l'aspect visuel de metallic cave est une bonne idée pour gagner un temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Mettalic Suite (JVCOM) Empty
MessageSujet: Re: Mettalic Suite (JVCOM)   Mettalic Suite (JVCOM) Empty16/12/2014, 22:39

GG-76- a écrit:

J'ai eu un petit bug avec Toggle. Au niveau du passage où l'on doit envoyer une plateforme au plafond pour appuyer sur un bouton, après plusieurs transformations je me suis retrouvé en petit Toggle mais je n'étais pas attiré vers le plafond. Une simple transformation a réglé le problème, j'ai essayé de provoquer le problème en martelant L1, ça ne s'est pas reproduit.


Ce bug se produit souvent. Le sackboy n'est pas toujours attiré par l'attrac-o-gel quand il est posé au sol et je ne sais pas pourquoi, un simple petit saut règle le problème.
C'est totalement aléatoire malheureusement.
Je vais tenter de l'obliger à sauter un peu...


GG-76- a écrit:

Sinon je suis mort plusieurs fois sur l'obstacle de la grille qui se déplace latéralement en voulant attraper 3 smiley, ils sont un peu traître et j'ai trouvé l'obstacle suivant trop rapide. Pendant un live où des mecs (peut-être non initiés) joueront à ton niveau, il serait dommage de les frsutrer sur un niveau un peu difficile. Après c'est peut-être moi qui ait fait mon manchot de service.

Oui ils sont durs, je vais en mettre juste un je pense.

GG-76- a écrit:

Dernière remarque, le titre est-il définitif ? Ne serait-il pas plus pertinent de choisir un titre en Français ?
Le titre fait référence à un ancien niveau que j'avais fait.
Et puis le 3/4 des autres niveaux auront des noms anglais.
Oui c'est con je sais, mais c'est comme ça malheureusement qu'on attire du monde....


GG-76- a écrit:

Bonne chance, tu as réussi à produire un bon niveau en très peu de temps, "recycler" l'aspect visuel de metallic cave est une bonne idée pour gagner un temps précieux.

Merci.
C'était hors de question de reprendre Mettalic Cave pour le modifier, bien que j'aurais pu y ajouter les outils LBP et je gagnais un temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Sack : Anarchiste créatif
Messages : 108
ID PSN : Alex-Nidhogg
Inscription : 12/11/2014
Réputation : 7


Mettalic Suite (JVCOM) Empty
MessageSujet: Re: Mettalic Suite (JVCOM)   Mettalic Suite (JVCOM) Empty16/12/2014, 23:11

Bah écoute... moi quand il a fallut se changer en quoi que ce soit... je n'ai pas pu, j'ai fais toute la partie en OddSock... du coup, je n'ai pas pu finir... je recommence pour voir...
Bon beh ca ne marche pas... je devrais me transformer en SackBoy et je reste en Oddsock, du coup, impossible de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Mettalic Suite (JVCOM) Empty
MessageSujet: Re: Mettalic Suite (JVCOM)   Mettalic Suite (JVCOM) Empty16/12/2014, 23:12

Nidhogg a écrit:
Bah écoute... moi quand il a fallut se changer en quoi que ce soit... je n'ai pas pu, j'ai fais toute la partie en OddSock... du coup, je n'ai pas pu finir... je recommence pour voir...
Bon beh ca ne marche pas... je devrais me transformer en SackBoy et je reste en Oddsock, du coup, impossible de continuer...

Tu es entré dans les portes prévues pour les changements ? Ils ne se font pas librement dans le niveau mais à des endroits biens précis.
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Sack : Anarchiste créatif
Messages : 108
ID PSN : Alex-Nidhogg
Inscription : 12/11/2014
Réputation : 7


Mettalic Suite (JVCOM) Empty
MessageSujet: Re: Mettalic Suite (JVCOM)   Mettalic Suite (JVCOM) Empty16/12/2014, 23:28

Et bien dans la porte prévue (juste après le passage où il faut appuyer sur les 4 boutons sur les murs avec Oddsock en évitant les blocs de Lave)... J'appuye sur Triangle pour changer de personnage (là en l'occurence, il me propose SackBoy...) et je me change... en Oddsock à nouveau. Etrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettalic Suite (JVCOM) Empty
MessageSujet: Re: Mettalic Suite (JVCOM)   Mettalic Suite (JVCOM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettalic Suite (JVCOM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"
» [SANS SUITE]Bug sur mon jeu lbp 2
» [SANS SUITE]( 3D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com