Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parcour little big planet 3 ( Niveau )

Aller en bas 
+2
mish80
Adiboulake
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adiboulake
Sack Test'
Sack Test'
Adiboulake


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 48
Age : 23
ID PSN : Adiboulake
Inscription : 20/08/2014
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty
MessageSujet: Parcour little big planet 3 ( Niveau )    Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty7/12/2014, 18:40

Salut a tous les Sack-Camarade, aujourd'hui n'est pas une journée comme les autre pour moi ! Je vien de publier  mon premier niveau  sur Little big planet 3. Il n'est pas parfait pas magnifique, mais je suis heureux de vous le présenter Laughing  . J'aimerais avoir des avie qui vont m'aider  à m'améliorer . Description : Un simple niveau de parcour ou le but et de récolter le plus de bulle tous en restant rapide et vif comme .. Heu.. Un canard ?


Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Cd859ab00f992d677cb8f8bf5e2576a3a21b0cfa


Edit Elfiooh: Un léger effort sur la présentation de ton niveau et les points à tester ne serait certainement pas de trop!


Dernière édition par Elfiooh le 7/12/2014, 20:23, édité 1 fois (Raison : Lien lbp.me)
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty
MessageSujet: Re: Parcour little big planet 3 ( Niveau )    Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty7/12/2014, 20:07

Bon, déjà si tu présentes tes niveaux LBP3 sur la section LBP2, c'est mal engagé tout ça.

Enfin bon, c'est le Labo test (si tu n'as pas en plus posté par erreur dans le Labo test) et je suis alléle tester.


Parcours Little Big Planet 3
....

-Dès le début, tu peux passer derrière le départ de la course....

- Ton rail, ils ne sert à rien, tu perds plus de temps à devoir aller t'accrocher à la boule que de sauter vu que de toute façon le rail amène au même endroit mais en faisant un détour...
Je vois pas l'intérêt de mettre ds améliorations si elles ne font que pénaliser le joueur.

-Il y a un grillage tout déformé qui colle un mur, si c'est pour monter sur le toit, ce n'est vraiment pas pratique vu qu'il s'arrête trop bas en plus. Fais le plus haut bon sang....

-Le niveau est construit trop près du sol je trouve, c'est pas très joli de constater que tes immeubles sont en fait très petits.

-Parcours trop court... Ca se finit en 20 secondes....

-On peut passer sans problème derrière le tableau de finsi on saut depuis le dernier toit sans prendre la pente.

-Pour finir t'es sérieux ? Tu t'es mis un coeur à toi-même considérant que c'est un bon niveau ?????

Ce serait bien de passer plus de jours sur un niveau et varier beaucoup plus le parcours ou de revoir tes idées, là j'ai l'impression d'avoir fait un bond de six ans en arrière avec les niveaux Mirror Edges qui pullulaient pendant la sortie de LBP1.
Enfin bon, attendons que tu grandisses un peu. Le problème est que ça manque un peu de maturité encore dans ta façon de penser. Ca se ressent pleinement sur ton travail, la présentation du topic suffit déjà à se faire une idée du niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Adiboulake
Sack Test'
Sack Test'
Adiboulake


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 48
Age : 23
ID PSN : Adiboulake
Inscription : 20/08/2014
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty
MessageSujet: Re: Parcour little big planet 3 ( Niveau )    Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty7/12/2014, 20:15

- le coeur je les mis sans fair exprer ><, enfin merci d'avoir pris de ton temps pour se niveau j'ai pris conte de tes avis .
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty
MessageSujet: Re: Parcour little big planet 3 ( Niveau )    Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty7/12/2014, 20:20

Mr-Sackboy-95 a écrit:
- le coeur je les mis sans fair exprer ><,

Tu feras attention, je vois sur LBP.me que tu as aussi mis des coeurs sur l'intégralité de tes autres niveaux sans le faire exprès Whistle
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShuriken
Sack Test'
Sack Test'
WhiteShuriken


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 46
Age : 27
ID PSN : Kemsey12
Inscription : 13/02/2014
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty
MessageSujet: Re: Parcour little big planet 3 ( Niveau )    Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty8/12/2014, 15:13

Bonjour,

Suite a une grosse recherche et une envie de voir ce que les gens avait fait des nouveau outils que propose LBP3, je me suis dirigé ici et j'ai vue que tu était le seul niveau.

Bon aller c'est parti pour le test !

Pour le début, bon ok on peut passer derrière la course, bon aller je met ça sur le dos de la non-maitrise des 16plans.

J'ai un bon points a donner pour avoir voulu comme même détailler les décors.
La ou d'autre créateur aurait fait simplement des gros cube tu a voulu mettre quelques détail et rien que cela mérite un bon points ! Continue sur cette route !

Au début j'ai chercher a comprendre le "Pourquoi ?!" Il y a des bulles sous la rampe, en plus d’être inutile elle ne provoque que la mort si on va les chercher...
Franchement je suis fan que tu ai voulu décoré le bas du quartier, mais si l'on passe derrière les plan et bien on se retrouve bloquer... enfin bloquer "non" si on passe plus loin que le 7,8 plan... et la c'est totalement inexcusable de pouvoir passer derrière les décors...

Bon, j'ai comme même voulu rejouer le niveau.. enfin pour la 7eme fois..

Âpres avoir monter la grille j'ai prit pas moins de 2minutes avant de comprendre qu'il y avait un tampon sauteur... ce manque totale de clairvoyance au niveau des éléments est vraiment dérangeant...

Bon après je suppose que c'est ton choix mais je trouve le placement des bulles absolument pas ergonomique, j'ai du passer un ptit bout de temps avant de comprendre qu'elle était la meilleurs stratégie pour gagner un maximum de temps grâce au compteur...

Et ensuite arrive la fin, que si jamais on continue d'avancer comme le ferais n'importe qu'elle joueur de lbp, pouf.. derrière le décors et bug ! Bon aller petite notion a la fin.. La ligne d'arriver fait 3 plan et non 4.. désolé !

Pour conclusion je dirait que tu as bien commencer, malgré quelques trucs dérangeant tu voulais vraiment te donner a fond pour ton nivaux mais j'ai rapidement compris que tu a laisser tomber quand j'ai vue les ligne totalement dégueulasse que tu laisse paraitre passer 10seconde de niveau...

Je te propose de reprendre tout a partir de la ligne qui ne sert a rien, et de continuer a prendre le temps d'afficher des détail, LBP3 propose maintenant le pochon de poche ce qui te permet de rapidement mettre des objet intéressent pour la suite du niveau !

Sur ce "Ne te décourage pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Adiboulake
Sack Test'
Sack Test'
Adiboulake


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 48
Age : 23
ID PSN : Adiboulake
Inscription : 20/08/2014
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty
MessageSujet: Re: Parcour little big planet 3 ( Niveau )    Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty8/12/2014, 16:13

Merci beaucoup a toi ! Merci d'avoir pris le temps d'observer des detail que j'avais oublier . Je travaille sur mon niveaux en prenant chaque avie\critique en compte. Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty
MessageSujet: Re: Parcour little big planet 3 ( Niveau )    Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty13/12/2014, 00:19

Bon j'ai testé le niveau, ca part pas d'un très mauvais sentiment déjà, tu tentes de faire un niveau parcour, qui avait été surfait sur lbp 1, un peu moins sur le 2... bref passons !
Je trouve inadmissible de devoir passer 5-6 plans au joystick x) Déja que le rythme est branlant... La ça le casse absolument ^^' !
Essaie d'aller moins vite dans ta création et de chercher un peu plus tes "obstacles", la fin ou on doit grimper la c'est infâme, on peut pas passer.. J'ai eu un bug qui m'a projeté en l'air, sans quoi je serais encore bloqué ^^' !
Bref tout ca pour dire que tu peux faire quelque chose de beaucoup mieux en prenant ton temps, et faisant dans l'original Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty
MessageSujet: Re: Parcour little big planet 3 ( Niveau )    Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty13/12/2014, 17:32

Salut, Mr Sackboy ! Je t'ai mis le badge et le lien du niveau dans le premier post mais je préférerai que tu lises ceci avant de mettre un autre niveau au Labo !

--- > Règlement du Labo

Rien qu'à la vue de ta présentation, on peut comprendre que certains membres soient retissants à l'idée de tester ton parcours !

J'ai été quelque peu "déstabilisé" par ton niveau Razz Ça se voit que tu n'as pas passé énormément de temps dessus et que tu ne t'es pas investi à fond. On se demande donc déjà comment t'aider à améliorer ce niveau ... Je peux sûrement paraître blessant mais il faut dire ce qui est !
Malgré mon mauvais sentiment vis-à-vis de ce niveau, je l'ai quand même testé Smile

Un petit détail ! Au lieu de mettre un mur invisible en guise de limite de niveau, pourquoi ne pas mettre quelque chose de visible et qui est dans le thème de ton niveau ? Je sais pas, moi ... la façade d'un Bulding ? C'est pas les idées qui manquent tongue

Spoiler:


Musique apparente Smile Règle ça sur "Visible: Non"

Spoiler:


Le changement manuelle de plan Razz Tu as des niveaux où récupérer des logique qui te permettent de faire marcher ton personnage en 3D ! Tu peux activer cette fonction à l'aide d'une hitbox Smile
Et le crochet du rail est maladroit, espace-le de l'antenne, ce sera déjà plus esthétique ...

Spoiler:


De plus, au même endroit, on peut sauter de l'immeuble et se retrouver derrière la grille (et faire une petite balade dans le décor par la même occasion)

Spoiler:


Tout comme Mish, le rail est de toute façon inutile ... Mets des danger ou je ne sais quoi mais fait quelque chose !!

Spoiler:


Là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, encore une faille dans le niveau.

Spoiler:

En passant sur le plan de derrière (il faut aller tout à gauche et reculer le joysick gauche) je suis tombé dans la cage ! J'ai pu descendre devant au bout de plusieurs essais mais ce n'est pas malin ! Et puis je pense que tu peux faire mieux que de simplement te servir des formes de matière du popit ... Édite la forme de tes crois pour qu'elles aillent jusqu'en haut de la cage, au moins ^^'
Spoiler:

Peut-être mettre un signe ou un écriteau pour montrer que l'on doit escalader ?

Spoiler:

Un petit problème de caméra ! Essaye d'en mettre plus au endroit où il faut pour ne pas obtenir ce change de chose !!

Spoiler:

Alors là ... je ne sais pas si c'est de ta faute où celle du jeu mais en rentrant dans la base de la glissade, en en ressortant par la droite et en s'en rapprochant jusqu'au bord (c'est à peu près ça, je crois Razz ) tu te retrouves propulsé vers le haut comme une vraie fusée !!!

Spoiler:

Voilà pour moi ... Je ne suis pas allé plus en profondeur parce que cela fait déjà beaucoup d'erreurs, de bugs, etc ... pour un parcours à la base simple !
Ton niveau manque cruellement de décorations, ça, personne ne peut dire le contraire ! Tu as encore du travail ... je crois. Pendaison

Donc j'attends de toi une vraie présentation du premier post et une mise-à-jour de ton niveau tongue
Et puis ...

mish80 a écrit:
Mr-Sackboy-95 a écrit:
- le coeur je les mis sans fair exprer ><,

Tu feras attention, je vois sur LBP.me que tu as aussi mis des coeurs sur l'intégralité de tes autres niveaux sans le faire  exprès Whistle

T'as vraiment pas trouvé mieux, comme excuse ? Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty
MessageSujet: Re: Parcour little big planet 3 ( Niveau )    Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty27/12/2014, 18:43

Je range ton niveau dans la section testé. La prochaine fois, essaye de nous donner des nouvelles au lieu de laisser les testeurs en plan. C'est bien gentil de dire "merci merci" mais faudrait peut-être corriger les défauts de ton niveau, non ? 20 jours que tu l'as publié et toujours aucune modification !
Revenir en haut Aller en bas
DragoWare
Sack Test'
Sack Test'
DragoWare


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 16
Age : 23
ID PSN : SPENSER_74
Inscription : 29/11/2014
Réputation : 0


Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty
MessageSujet: Re: Parcour little big planet 3 ( Niveau )    Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty17/1/2015, 22:11

Salut,

J'ai donc tester ton niveau et il n'est vraiment pas complet et très très court. Avec Luffy, on a tester ton niveau en vidéo, nos avis seront plus détailler, bonne continuation.

Avis en vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty
MessageSujet: Re: Parcour little big planet 3 ( Niveau )    Parcour little big planet 3  ( Niveau )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcour little big planet 3 ( Niveau )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un niveau de ma planet
» [Résolu]Nuit Little big planet(aide pour niveau)
» [Résolu] Avoir l'objet du premier niveau de "La terre du dessous" au niveau du 2ème kangourou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit