Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star Wars: Episode VII

Aller en bas 
+9
Daftpunk57
SackDream
Tortue G
edra78
Vrost
Sack-Lombax
Light-Gemini
Sacboy88
mish80
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Star Wars: Episode VII   Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty28/11/2014, 16:24

Rappel du premier message :



Le voilà !
Star Wars: Episode VII - The Force Awakens se dévoile enfin.
Ca a l'air pas trop mal, juste le petit robot au début, c'est Wall-E version bouboule quoi x)
Il faudra attendre décembre 2015 pour le voir, une année quoi...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII   Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty20/10/2015, 15:44

Mish80 a écrit:
Bah oui, comme pour le 99% des films et séries que tu dois regarder.

J'aime les faux préjuger :coeur: Surtout quand il vient de ce cher Mish que j'apprécie tant pour sa, désolé pour toi mais je vais beaucoup ! Beaucoup au cinéma malgré le prix des places excessivement chère comparé à il à cinq ans.
Quand j'ai pas la possibilité de voir un film car les moyens me manque ou que le film n'ait plus au cinéma , oui j'utilise l'option "Streaming" mais ce n'ait pas pour autant que je l'utilise 99% de mon temps lorsque je vais voir des film, vous connaissez tous les DVD ?

Citation :
C'est vrai que ce n'est pas comme si la licence n'avait jamais exploité de goodies, de produits dérivés et d'histoires annexes autour de la saga jusqu'à ce jour....

Je parle simplement des 6 Episodes lorsque je disais la "possibilité" de faire d'autres choses, après les Fan service ou autres parodie pour le bien des petit j'en fais pas allusion vue que j'en connais très peu.

Citation :
On va aussi revoir Luc Skailleoualqueur et la princesse L'Heil là....

Sa j'étais pas au courant pour le coup, sûrement un bon point pour le Casting.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII   Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty20/10/2015, 16:13

SackDream a écrit:
J'adore Disney et j'ai toujours aimer StarWars depuis tous petit mais dés que j'ai appris l'annonce d'un 7eme ... Mon cerveau à comme fondu !
Pour moi l'histoire ce termine par la mort du célèbre Dark Vador, c'est vrai qu'on pourrait faire de multiple histoire annexe ou qui tourne autour des ancien épisodes mais sa j'appel sa du "Fan service"

Je tien tous de même à dire que c'est toujours un plaisir de revoir de vieille connaissance comme Choubaka ou Yann Solaud mais je reste absolument pas convaincu pour le scéanrio, je pense attendre sa disponibilité en Streaming mais j'irais pas mettre mon argent pour sa.

Je comprend ton point de vue mais Lucas à voulu que des scénarios racontant ce qui se passe avant ou après les films soit écrits (il y a des romans) et il en a imaginé lui même donc oui c'est plus ou moins du fan service, mais du fan service de qualité contrairement à certaines licences.
Et qu'on me dise si je me trompe mais il me semble que le scénario du 7 ait été écrit depuis longtemps (par Lucas lui même ?) Disney a simplement sauté sur l'occasion donc je pense que ce sera tout de même un bon film du moins j'espère, ça dépendra la réalisation de Disney.

Et d'ailleurs les épisodes 1, 2 et 3 étaient du fan service quand on y pense, servant à expliquer quelques détails à propos de la première trilogie et n'étaient pas franchement nécessaires (sauf le 3 pour l'avènement de Vador quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII   Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty20/10/2015, 17:10

Une bonne chose: Richard Darbois est bien là.

Alors oui les puristes direont toujours que la VO c'est la vie toussa toussa, mais la présence de Richard Darbois assure tout de même une bonne VF.

SackDream a écrit:
J'adore Disney et j'ai toujours aimer StarWars depuis tous petit mais dés que j'ai appris l'annonce d'un 7eme ... Mon cerveau à comme fondu !
Pour moi l'histoire ce termine par la mort du célèbre Dark Vador, c'est vrai qu'on pourrait faire de multiple histoire annexe ou qui tourne autour des ancien épisodes mais sa j'appel sa du "Fan service"

Je tien tous de même à dire que c'est toujours un plaisir de revoir de vieille connaissance comme Choubaka ou Yann Solaud mais je reste absolument pas convaincu pour le scéanrio, je pense attendre sa disponibilité en Streaming mais j'irais pas mettre mon argent pour sa.

C'est ton avis et je le respecte, c'est mieux que le discours de " J'ai pas vu le film, mais je suis SÛR et CERTAIN que ça sera de la merde " que trop de gens pensent sur le web.

J'ai adoré la BA perso, en même temps un pitch de Han Solo sur la musique de la Force je ne vois pas qui n'a pas de frissons dans le dos. x)
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII   Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty20/10/2015, 17:12

mish80 a écrit:

On peut entrapercevoir Luke Skywalker encapuchonné à 1:33 du trailer.
Coté scénario, on dirait que le méchant va être le fils de Luke justement.

Ca saute une génération, père méchant, fils gentil, petit fils méchant petit-petit fils gentil ect...
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII   Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty20/10/2015, 17:33

Ca m'a l'air fade et générique, p't'êt' parce que je n'aime pas du tout Star Wars ni la SF, mais les tropes de blockbusters rabachées x12 dans le trailer me donnent une diarrhée supplémentaires de doutes quand à la qualité de l'écriture. C'est très risqué, notamment quand on voit le déplorable casting principal. Je le téléchargerais donc illégalement dès que l'envie me viendra, parce que j'refuse de leur filer de la tune, parce que j'refuse de devoir péter la gueule à 120 fanboys neckbeard dans la salle qui me spoilent en mangeant dégueulassement leur pop-corn parce qu'ils sont retournés voir ce film de chiasse pour la 4e fois de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII   Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty20/10/2015, 17:47

Vrost a écrit:
qu'ils sont retournés voir ce film de chiasse pour la 4e fois de la semaine.

Ah car t'as déjà vu le film ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII   Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty20/10/2015, 18:13

Le montage du trailer me laisse quand même une mauvaise impression. On croirait un énième blockbuster façon Transformers. Les plans caméra sont horriblement clichés et je trouve que ça manque de crédibilité. (Ho mon dieuuu ! La Foooorce exiiiiiste !!!)

Après, peut être que c'était aussi le cas pour la deuxième trilogie. Je l'ai juste regardée une fois et ça commence sérieusement à dater.

J'irai le voir par principe, mais ça me fait un peu peur. x)
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII   Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty20/10/2015, 19:31

Etant fan de star wars j'irai bien sur le voir.
J'ai un peu d'appréhension mais cela ne pourra pas être pire que la menace fantôme.

Croisons les doigts, et puis revoir Harrison Ford, Carrie Fischer, et les autres dans leurs rôles c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII   Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty21/10/2015, 15:31

J'ai toujours très envie de voir ce film. Il paraît que les fans de la première trilogie seront aux anges avec ce septième opus, on verra bien. En ce qui me concerne, j'aime déjà les 6 épisodes existants. Ils sont tous différents et je les aime pour des raisons différentes. Je pense que celui-là me fera le même effet.
Par contre, je trouve le trailer assez raté. Si ce n'était pas SW7, c'est clairement pas cet extrait qui me pousserait à aller le voir. On sent bien que la prise de risque est égale à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII   Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty21/10/2015, 18:25

Bonjour à tous,
Ne vous inquiétez pas, je doute qu'on donne à un réalisateur un projet comme Star Wars comme ça sans raison.

ça me rappel l'époque de la menace fantôme, énormément de gens ont critiqué les trailers et était tremblant à l'idée de voir un nouveau Star Wars. Le film a été bien ficelé et a donné deux autres épisodes sur les origines de Dark Vador et c'était vraiment top.

J'ai confiance personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII   Star Wars: Episode VII - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: Episode VII
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS
» 2 costume star wars
» Star Wars (by Disney!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Cinéma-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit