Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Hobbit : la bataille des cinq armées

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Hobbit : la bataille des cinq armées   Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty30/7/2014, 16:20

Rappel du premier message :

Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Le-hobbit-la-bataille-des-cinq-armees-affiche-special-comic-con

Il y a 8 mois

Spoiler:

Il fallait bien que je crée un nouveau topic pour la sortie du volet ultime d'une des nouvelles grandes sagas du cinéma qui sera sûrment l'un des films les plus cools de 2014 !!!  Et pour ça je change d'Avatar !!! #Gandalfpower

Ce volet à pris un mois de plus pour montrer des images mais un jour nous avons un Teaser !!!...... du trailer-teaser .....
Mais on a enfin eu le teaser trailer que je me permet de mettre juste ici =>



Suivi de la bande annonce VF =>



Il ne reste plus que 123 jours avant la sortie du film !

Mais malgré le fait qu'il risque de faire pèter le box office et peut être rentré dans le top 10 comme le retrour du roi , il parait qu'il ne reste plus grand chose à raconter si ce n'est une bataille et le combat final contre le dragon !

Mais malgré tout ça Peter Jackson peut toujours nous susprendre en étirant le film jusqu'à le faire saigné ( oui ma métaphore est un peu gore ) ou de l'agrandir avec toutes sortes de protagonistes qui n'ont pas leur place la dedans mais que ceux qui n'ont pas lu le livre n'en n'aurons rien à ciré !

En tout cas j'irais quand même le voir et je vous donnerais mon avis ainsi que des informations plus tard alors rendez vous au 10 décembre pour la sortie de soit un gros film épic , soit une énorme gamelle de Peter Jackson !


Dernière édition par Sacboy88 le 22/8/2014, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : la bataille des cinq armées   Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty6/11/2014, 19:30

C'est vrai que c'est du jolie , j'attend quand même le trailer en VF , rendez vous dans un mois dans les salles !
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : la bataille des cinq armées   Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty14/12/2014, 20:01

Je viens d'aller le voir , et même si le public dit que c'est le plus mauvais , que c'est tatati , que c'est tatata ... moi perso je l'ai bien aimé .

Bon je vais faire comme l'année précédente :

Les + et - .:

Donc perso je trouve que c'est un bon divertissement , mais même si j'aime beaucoup cette trilogie , je reste conscient que le SDA est mieux , le Hobbit n'engage que mon avis .

Si je devais vous mettre une critique , je suis en train d'écouter celle du Fossoyeur de Films , je suis vraiment d'accord avec ce qu'il dit . Attention aux spoilers !



Sinon sans spoiler et beaucoup plus court , il y a celle ci :



Maintenant cette épopée terminée , je vous dit à dans un an pour Star Wars 7 , et à dans deux ans pour Avatar 2 et surtout le prochain film de Peter Jackson !
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : la bataille des cinq armées   Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty16/12/2014, 08:23

Je l'ai vu hier soir et c'est de loin le meilleur épisode de la trilogie.

Enfin une histoire qui ne patine pas et aussi de l'émotion avec plusieurs scènes dramatiques.

Le seul reproche que je pourrai faire c'est comme dans le deuxième épisode faire trop de liens appuyés avec le seigneur des anneaux.

La réalisation est remarquable comme pour les deux premiers épisodes. La 3D est très bien utilisée. Les paysages montagneux et les profondeurs de champ sont sublimes.

Belle conclusion de la trilogie même si je pense que deux épisodes suffisaient. En tout cas on a envie de revoir cette trilogie dans son ensemble. On peut donc dire que Peter Jackson a réussi son pari.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : la bataille des cinq armées   Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty23/12/2014, 01:11

Bon je reviens du cinéma là.

Ceci est un avis.
Oui obligé de préciser maintenant...


Alors.
Déjà y'a rien à faire, je suis allergique à la 3D.
Les plans éloignés donnent l'impression que l'on regarde des maquettes, les gros plans ont l'air de scène en accéléré pour l'oeil.
La 3D n'apporte rien à l'immersion de l'univers je trouve. Au contraire, ça fait apparaitre des défauts que l'on aurait peut-être pas vu sans.
J'ai toujours l'impression d'assister à une démo technique d'effet visuel pas encore au point.
Chaque fois que je vais au ciné, mes anciennes lunettes sont déjà dépassées....
Pour moi, la 3D c'est bon pour les parcs d'attractions, pas pour le cinéma.

Sinon pour le scénario.
Vu que ce film est consacré à la bataille des 5 armées, je trouve que Smaug aurait du mourir à la fin du deuxième film au lieu de servir de guise d'intro du 3ème film et mourir autant vite.
Les scènes de courses poursuites avec Smaug dans le 2 trainent tellement que Peter jackson avait le temps d'en faire une vraie conclusion face à lui au lieu de bâcler sa mort sur le début du troisième film.
C'en est presque trop choquant de le voir se faire humilier autant vite alors que les nains se son fait chier pendant des heures dans la montagne à le semer.
Si il voulait finir le deuxième film avec un truc épique, il aurait pu faire que l'on voit les armées d'orcs se préparer au combat et se mettre en marche.

Attention SPOILERS
Spoiler:

Le film conclu au moins correctement cette trilogie et fait un joli lien sur la fin avec le début du seigneur des anneaux.
Mais je pense que beaucoup d'ajouts ont été inutiles alors que d'autres m'ont paru essentiels mais ne sont pas présent dans les films.

Je suis donc sur un avis mitigé.
Un bon film d'action, mais avec trop d'exagérations qui apportent plus de lourdeur que d'intérêt au film qui aurait mérité que le scénario soit mieux travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : la bataille des cinq armées   Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty23/12/2014, 09:02

belle critique^^
Je retrouve effectivement pas mal de choses dans ce que tu dis.
La 3D ne m'a pas fait le même effet.

On ne s'ennuie pas dans ce film mais cette trilogie ne vaut pas le Seigneur des anneaux.
J'ai mis en spoiler une partie de ton texte afin que ceux qui n'ont pas vu le film ne soient pas spoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : la bataille des cinq armées   Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty24/3/2015, 18:48

Petit bonus qui vient de sortir :



Mieux vaut tard que jamais , et puis cette vidéo illustre bien mes pensées ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : la bataille des cinq armées   Le Hobbit : la bataille des cinq armées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit : la bataille des cinq armées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Hobbit
» bataille d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Cinéma-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit