Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Hobbit : la désolation de smaug

Aller en bas 
+2
SackDream
Sacboy88
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty
MessageSujet: Le Hobbit : la désolation de smaug    Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty19/11/2013, 13:47

Bonjour à tous , depuis 3 mois je fais le décompte en attendant  vraiment ce film qui j'espère me remontera le moral après autre film assez nul que j'ai vu cet été , j'espère aussi que vous serez nombreux à aller voir cette merveille de P. Jackson ! 2 trailer sont déjà apparu , l'un d'il y a 5 mois et un autre dit officiel d'il y a un mois :
 
Spoiler:

Je reviens du cinéma et voici mon avis sur le film ...

spoiler (avec de vrais spoilers ):

Conclusion c'est un très bon film , à la hauteur du premier avec de la fantasy en moins et de l'épic en plus ! Je vous le conseille !


Dernière édition par Sacboy88 le 15/12/2013, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : la désolation de smaug    Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty15/12/2013, 16:00

Moi j'ai pas l'occasion d'aller le voir ... Mais le 1 je l'avait adoré ! Encore mieux que
"Le Seigneur des Anneaux"
Je compte aller le voir durant les Vacances d'hivers avec ma copine Wink
(pas trop romantique) mais tous ce qui est Fantastique on adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : la désolation de smaug    Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty15/12/2013, 16:56

pour ceux qui veulent pas être spoiler, ne lisez-pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : la désolation de smaug    Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty15/12/2013, 19:40

Tien bat as tu le livre ? Car la chose qui te gêne ne peut gêner que ceux qui ont lu le livre non ? A moins que ce soit pour l'effet épileptique lors de cette scène ! Razz Sinon moi je préfère quand même le hobbit , je le trouve plus gentil , plus fantastique et puis j'adore les nains et la musique du village des hobbit ; je ne suis pas un grand fan du seigneur des anneaux , le seul que j'ai vraiment apprécié c'est la communautée de l'anneau , c'est encore le moins sombre de tous !
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : la désolation de smaug    Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty15/12/2013, 20:09

Dans les Seigneur des Anneaux , C'est plus un Film concernent la Guerre contre le mal , Alors que Le Hobbit est plus basé sur l'aventure et la Découverte , surtout que dans le Hobbit on remarque plein de séquence en rapport au premier Seigneur des anneaux , Comme les Troll en pierre , Les Ruine abandonner ou Golum .
La seul chose qui ma réellement plus dans les Seigneur des Anneaux ce sont Sam & Frodon , Qui forme une si belle amitier que c'est attachant , Il à aussi le Trio : Aragorn , Legolas et Gimli

Sinon ... J'ai trouvé l'aventure assez glauque en effet comparé au Hobbit qui paraît plus joyeuse et Féerique
J’espère que Le Hobbit 2 serat pas aussi What The Fuck ?!? que Bat à pu le trouvé (Lorsque je l'aurait vue réellement T.T)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : la désolation de smaug    Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty16/12/2013, 00:48

Sacboy88 a écrit:
c'est encore le moins sombre de tous !

ah ben tu vois, on a des préférences totalements opposés (je pense que tu changera d'avis avec l'âge). Je préfère justement quand c'est plus sombre, et que l'histoire est plus poussée, qu'elle te fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : la désolation de smaug    Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty16/12/2013, 08:36

J'ai vu le film vendredi soir.

Peter Jackson maitrise son sujet. La réalisation, la direction artistique est très bien. MAIS:

Le film s'étire trop en longueur et en scènes pas vraiment utiles. (même si le deuxième film est plus rythmé que le premier). De plus Peter Jackson veut trop se référer aux films de la précédente trilogie.

Le film s'appelle Bilbo le Hobbit mais franchement vous avez trouvé que c'était le personnage central du film? C'est plutôt le nain Ecu de Chène.
Et puis qui a peur pour les nains et Bilbo? aucun suspens ils sont invincibles.

Un personnage sort du lot c'est Evangeline Lilly l'elfe de la forêt.

Aussi bien j'attendais avec impatience le seigneur des anneaux, aussi bien ici je ne trépigne pas d'impatience. J'irai voir le troisième au ciné mais je crois qu'avoir fait une trilogie de ce livre est une erreur. (enfin pas en terme rentrée d'argent pour les producteurs^^)

Donc un film à voir au cinéma car c'est du grand spectale, mais une intrigue qui a du mal à nous interesser. Dommage Monsieur Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : la désolation de smaug    Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty16/12/2013, 12:18

edra78 a écrit:
J'ai vu le film vendredi soir.

Peter Jackson maitrise son sujet. La réalisation, la direction artistique est très bien. MAIS:

Le film s'étire trop en longueur et en scènes pas vraiment utiles. (même si le deuxième film est plus rythmé que le premier). De plus Peter Jackson veut trop se référer aux films de la précédente trilogie.

Le film s'appelle Bilbo le Hobbit mais franchement vous avez trouvé que c'était le personnage central du film? C'est plutôt le nain Ecu de Chène.
Et puis qui a peur pour les nains et Bilbo? aucun suspens ils sont invincibles.

Un personnage sort du lot c'est Evangeline Lilly l'elfe de la forêt.

Aussi bien j'attendais avec impatience le seigneur des anneaux, aussi bien ici je ne trépigne pas d'impatience. J'irai voir le troisième au ciné mais je crois qu'avoir fait une trilogie de ce livre est une erreur. (enfin pas en terme rentrée d'argent pour les producteurs^^)

Donc un film à voir au cinéma car c'est du grand spectale, mais une intrigue qui a du mal à nous interesser. Dommage Monsieur Jackson.

complètement d'accord avec toi sur tout les points. Les nains invincibles m'énervent un peu. En même temps c'est plus un conte pour enfants (pour me répéter), le seigneur des anneaux est pour les adultes (et donc plus réaliste, ce que je préfère).
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : la désolation de smaug    Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty16/12/2013, 16:47

Personnellement je trouve que le seul défaut de ce projet c'est de l'avoir fait en 3 films et non pas en 2 . On aurait pu faire un films de 3H à la place de 2H40 ça aurait tous aussi bien passé même si l'on aurait peut être raté un évenement du livre . Comme a dit le fossoyeur de films le 3 s'avère intrigant car trop peu de contenu à casé . Moi je ne le trouvais pax trop long , enfin si , mais c'était dû au faite qu'il était 23H donc c'est normal que j'avais du mal à me concentré sur le films et à vouloir le générique de fin ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : la désolation de smaug    Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty16/12/2013, 17:19

Pour ma part, j'ai été voir le film samedi dernier, et je partage vos impressions mitigées.

Je n'irai pas jusqu'à lui attribuer le WTF d'Or de l'année, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'incohérences dans l'histoire et le positionnement scénaristique de certains personnages. Il est aussi un peu longuet par moment.

Ca reste quand même un bon divertissement quand on souhaite regarder un bon blockbuster de fin d'année. Surtout quand on n'a pas lu le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : la désolation de smaug    Le Hobbit : la désolation de smaug  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit : la désolation de smaug
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Cinéma-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com