Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Painful Ideas [hard]" par Snoki69

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty
MessageSujet: "Painful Ideas [hard]" par Snoki69   "Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty22/7/2014, 10:42

"Painful Ideas [Hard]"
Par Snoki69


"Evaluations du 22 juillet au 1er août"

"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Eb51e578fef23a47d658e47a0dd921b99325e1ca



"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 140722110857193631
 :heureux: Pas mal du tout ! à  :tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Soigné à très soigné
Ambiance sonore: Bonne à très bonne
Conception: Originale à très originale
Difficulté: Elevée
Durée: Moyenne à longue


Dernière édition par Light-Gemini le 27/8/2014, 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Painful Ideas [hard]" par Snoki69   "Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty26/7/2014, 18:15

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 3
Le style graphique est super et j'adhère à la patte artistique. Un ensemble marron avec des codes couleurs simples pour identifier les dangers nombreux. Globalement, on est dans le haut du panier, avec de la maitrise dans l'utilisation des matières et des tons ; même s'il manque pour moi un peu d'animation et de vie.

Ambiance sonore : 2
J'ai trouvé que les musiques collaient bien au thème général du niveau. Les mécanismes, plutôt rares produisent chacun un son cohérent. Je ne vois pas trop ce que j'ai à redire, si ce n'est que l'aspect figé du niveau ne permet pas une explosion de sons et donc, de mettre le joueur dans une ambiance sonore de folie.

Conception : 2
Je suis assez indulgent sur cette catégorie, parce que des niveaux assumés comme le tien sont rares, et surtout très détestés par les joueurs. Mais j'ai trouvé la conception du niveau plutôt simple finalement, avec peu de mécanismes, ce qui à mon avis, aurait été l'occasion de se lacher. Chaque piège est conçu avec peu d'artifices, sachant que le plus gros du boulot, c'est le joueur qui l'accomplit. On a ainsi à notre disposition grappin, tampon sauteur, cape superman et d'autres dont je n'ai pas le nom exact. On peut aussi avoir un sentiment d'approximation dans la conception. J'ai d'ailleurs trouvé que tu manquais d’inspiration sur les derniers pièges.
Alors attention, je ne dis pas que le niveau est facile à créer, et qu'en 3h c'est plié, non, mais disons que j'ai eu un peu l'impression que le gameplay de LBP2 était un tout petit peu sous exploité.

Difficulté: 3
Voila, et bien je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ce niveau est très difficile. J'ai d'ailleurs trouvé cette difficulté décroissante, puisque j'ai moins galéré sur les derniers pièges. Chaque épreuve nécessite de la persévérance, avec une première phase de découverte (on part un peu à l'inconnue), lorsqu'on a compris la technique, il faut alors exécuter le mouvement à la quasi perfection. Cette seconde phase peut être aussi très longue^^. Je ne compte pas mes morts, mais les premières fois sont les pires! Un niveau hardcore à refaire pour s'améliorer.

Durée du niveau: 3
Très difficile, donc obligé de s'y reprendre en plusieurs fois, du coup, sur mon premier run, j'ai du passer facile 40 minutes... Une façon de jouer qui va diviser, mais j'aime bien ça! Donc sur la durée de vie, on trouve rarement mieux.

Commentaire général personnel:
C'est un bon niveau qui propose un véritable challenge, ce qui, on ne va pas se mentir, ne rencontre pas du succès auprès des joueurs. On progresse et apprend par l'échec. Et des morts, il y en aura un paquet, il faudra s'armer de courage!
Ce qui m'empêche de mettre la top note, c'est que j'ai trouvé un petit manque d'inspiration et de folie dans les épreuves. De ce fait, le gameplay de LBP2 m'a semblé un poil sous exploité à la vue des outils proposés. Autre chose, dans le titre du niveau, il faudrait plutôt mettre "very hard"^^
En tout cas, je ne sais pas si beaucoup de membres auront le courage d'aller jusqu'au bout^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Painful Ideas [hard]" par Snoki69   "Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty27/7/2014, 13:11

C'est un peu bizarre que tu me donnes ; 3/3.. 2/3.. 2/3.. Note Global, Pas mal du tout = 3/5, donc 6/10.

Calcul, 7/9 mais 6/10 globalement.


Citation :
J'ai d'ailleurs trouvé cette difficulté décroissante, puisque j'ai moins galéré sur les derniers pièges

Ca depends vraiment de chaque personne. Mais oui le dernier obstacle lui il est pas vraiment difficile. Majoritairement, les gens le passe sans meme savoir ou sauter, juste un coup de chance. Pareil pour l'avant dernier, la plupart comprennent pas la technique, juste suivent l'indication.

Citation :
J'ai d'ailleurs trouvé que tu manquais d’inspiration sur les derniers pièges.

Pas du tout  :eupho: J'ai créer ce niveau pour y mettre des obstacles qui était préconçu. J'avais deja mes 7 obstacles quand j'ai commencer a créer. J'ai monter le niveau et choisi l'ordre des obstacles en meme temps.

Merci pour ton avis détaillé ! Et content que tu as pu atteindre la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Painful Ideas [hard]" par Snoki69   "Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty27/7/2014, 13:33

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor2= soigné
De ce côté la , c'est beau , c'est sobre , c'est classe , y a rien a dire , c'est parfait (j'ai pas mis trois parce qu'il ne sont pas non plus extraordinaire)

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance):3= très bonne
La musique colle au theme , c'est parfait =D

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...):3=très originale
C'est original , même si les niveaux hard on en voit partout , celui la , j'avais jamais rencontré les obstacles auparavant

Difficulté:3=Difficile
Bah la ça parait évident , c'est un niveau hard donc c'est ragant =o)

Durée du niveau:2=Moyen
Le niveau n'est pas trop court , ni trop long , enfin si , il est assez court , mais les obstacles nous ralongent le temps très vite

Commentaire général personnel:

C'est un très bon niveau , c'est pas ce que tu fait habituellement , mais je te reconnais quand même Snoki: des bons décors , des superbes musiques , de l'originalité , tout ce qu'il y a pour un super niveau , encore bravo a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Painful Ideas [hard]" par Snoki69   "Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty2/8/2014, 13:53

C'est la fin de l'évaluation, merci aux participants !
Les points seront donnés à bichop et Sack-Lombax.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Painful Ideas [hard]" par Snoki69   "Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty2/8/2014, 18:29

Points à jour ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Painful Ideas [hard]" par Snoki69   "Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty27/8/2014, 15:33

Pour ceux qui n'y ont pas joué (ou pas eu le courage d'aller au bout), voici la preuve que c'est possible en une poignée de secondes !^^
Vidéo réalisée presque sans trucage par Khodex l'invincible. clown

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Painful Ideas [hard]" par Snoki69   "Painful Ideas [hard]" par Snoki69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Painful Ideas [hard]" par Snoki69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "TastyLicious" par Snoki69
» "Image Puzzles" par Snoki69
» "An Icy Cold" par Snoki69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com