Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Painful Ideas [Hard]  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Painful Ideas [Hard]  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Painful Ideas [Hard]  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Painful Ideas [Hard]  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Painful Ideas [Hard]  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Painful Ideas [Hard]  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Painful Ideas [Hard]  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Painful Ideas [Hard]  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Painful Ideas [Hard]  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Painful Ideas [Hard]  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Painful Ideas [Hard]  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Painful Ideas [Hard]  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Painful Ideas [Hard]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Painful Ideas [Hard]  Empty
MessageSujet: Painful Ideas [Hard]    Painful Ideas [Hard]  Empty30/6/2014, 11:52

J'aimerais avoir quelques Beta tests et avis sur un nouveau niveau que j'ai presque fini.

Premièrement, je tiens a dire que dépendant de vos talent, ce niveau peux être extrêmement difficile. Par contre il est court, c'est une série de 7 obstacles. Donc, des Sackboys avec motivation et détermination serait préférable ^^ Mais si vous n'arrivez pas a le finir, donnez moi vos aperçus tout de meme!

A noter aussi que le design et le décor ne sont pas finaliser. L'ambiance sonore aussi sera clairement améliorer

Ce qui m'intéresse c'est a savoir si les passages sont clair ( meme si il faut tester avec analyse pour les comprendre des fois ). Si vous trouvez des bugs. Et si le challenge vous est impossible ;p Tout autres commentaires est la bienvenue aussi

Lien du niveau

http://lbp.me/v/qs8f6kf

Lockbox

http://lbp.me/v/qse8etn

Vous devez allez chercher la clef dans le lockbox pour accéder au niveau. Code; 611612
Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

Painful Ideas [Hard]  Empty
MessageSujet: Re: Painful Ideas [Hard]    Painful Ideas [Hard]  Empty30/6/2014, 19:42

Je viens d'y jouer Smile Tout ce que je peux te dire d'abord, c'est que j'aime vraiment beaucoup le design Smile C'est typiquement le genre de trucs que j'arrive pas à faire : sobre, mais assez décoré quand même ^^

Bon sinon pour ce qui est du niveau en lui même, je l'ai trouvé vraiment difficile comme tu dis.. Il me semble que je l'ai fini au bout de 14 minutes, un truc comme ça... J'ai persévéré parce que tu demandais des tests, mais très franchement ce n'est pas vraiment le type de niveau auxquels j'aime jouer.. Je trouve ce genre de niveau trop durs et donc pas amusants, ce qui fait que je fini toujours plus ou moins à rager et à quitter le niveau xD

Tiens par exemple, pour le premier obstacle, j'ai trouvé que certaines parties rajoutaient de la difficulté pour pas grand chose :

Painful Ideas [Hard]  Image_10

Le danger en haut est assez énervant car on se le prend dès que l'on a de l'élan; et pareil pour le mur électrifié, lorsqu'il se décale à droite après que l'on ait appuyé sur le bouton... On a souvent de l'élan lorsque l'on arrive sur les tampons sauteurs et on vient s’abattre sur ce mur... Peut-être que tu devrais juste enlever le danger le temps qu'il soit décalé...

Je n'ai pas vraiment trouvé de réels défauts sur le niveau ensuite. C'est vrai que parfois les obstacles demandent pas mal de réflexion avant d'être passés, par exemple sur celui-ci, j'ai du bien mettre 5 bonnes minutes à comprendre x)

Painful Ideas [Hard]  Dc7eb210

Pour finir, celui avec les tampons sauteurs et la cape vers la fin du niveau est tout bonnement ignoble, j'ai même plus compté le nombre de fois où je suis mort.. xD

P.s : Tu comptes le publier en gardant cette difficulté ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Painful Ideas [Hard]  Empty
MessageSujet: Re: Painful Ideas [Hard]    Painful Ideas [Hard]  Empty30/6/2014, 20:13

Merci d'avoir tester ^^

Pour le première obstacle, en fait si j'enlève les deux danger que tu as encercler, ca devient juste trop facile. Etant donner que pour descendre, suffit de mettre son joystick gauche un peu vers le bas pour donner de la longueur au grappin ( ce que 80% des gens ont l'air de pas savoir lol )

Sinon, ton test reflète un peu la vision que j'ai deja de mes trucs ^^ mais content que tu est pu le completer, en plus en moins de 15 minutes

Et oui je compte publier avec cette difficulté, c'est un peu un 'hors série' comme niveau. il est pas du meme style que mes autres du tout, et justement le titre c'est 'idées douloureuse' je l'ai créer pour être baser sur un challenge extreme.

Meme que je pensait trouver des idées pour le rendre un peu plus difficile, ou peut être refaire la structure et y ajouter d'autre obstacles. Parce que personnellement, je le complete en 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Painful Ideas [Hard]  Empty
MessageSujet: Re: Painful Ideas [Hard]    Painful Ideas [Hard]  Empty2/7/2014, 13:12

Hello ! alors , je viens de finir ton niveau , et je dois dire que c'est du bon boulot (de psychopate pour créé des obstacles pareil XD) , tout d'abord , le 2ème obstacle , la ou on doit une barre mortelle va de bas en haut et l'ou on a le grappin , mmm...tu devrait sincerement agrandir les trou pour s'agripper , parce qu'avec ces tout petits trou , je suis sur que plein de personnes seront obligés de quitter le niveau parce qu'il en ont marre , c'est le but ? ^^" surtout que c'est que le 2ème obstacle alors les joueurs sont découragés d'avance , ensuite , le truc des tampons sauteurs , la ou on a la cape et marteller la touche croix , mmm...la je n'ai strictement rien compris , j'ai réussi au bout d'une trentaine de fois , mais j'ai juste suivit les instruction , j'ai eu de la chance , je ne suis même pas sur que j'ai fait le bon truc , parce que j'ai toujours pas compris ce qu'il fallait effectuer , apres , le saut mural est un peu trop facile , tu pourrais rajouter des dangers , comme une barre rouge mortelle avec un trou au millieu ou on passe dedans , et rajouter des instruction , parce que c'est vrai que l'on ne comprend pas tout de suite ce qu'il faut faire ^^ (non non , ne t'en fais pas , c'est pas toi , c'est mon intelligence de moineau XD) , ha une derniere chose , mais ça c'est toi qui voit , qu'est-ce qui fout la le logo LBP3 ? X)

Sinon c'est un tres bon niveau encore une fois , je trouve que tu as bien dosé le rose (la matière rose et noire) , on en voit mais pas trop , si on en voyait trop , ce serait un peu trop...moche ? ^^" , bref , je te félicite pour ce magnifique niveau (rageant bien évidemment) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Painful Ideas [Hard]  Empty
MessageSujet: Re: Painful Ideas [Hard]    Painful Ideas [Hard]  Empty2/7/2014, 19:20

Citation :
tout d'abord , le 2ème obstacle , la ou on doit une barre mortelle va de bas en haut et l'ou on a le grappin , mmm...tu devrait sincerement agrandir les trou pour s'agripper

Le prob. avec ce niveau, c'est que la difficulté diffère largement d'une personne a l'autre. Cette obstacle faut juste être un peu précis. Le truc au milieu, je l'ai mit justement pcq tout les gens j'ai tester avec eux passait l'obstacles du premier coup. Si j'agrandis les trous ne serait-ce que d'un carré de grille, y'a pu aucune difficulté puisque tu peux t'agripper a coup sur ;/

Tu vois, tu dis que la partie de saut mural est trop facile, pourtant j'en ai vu passer de longue minutes sans être capable de le faire ^^ Ca prouve que la difficulté diffère que trop de gens en gens

Citation :
e truc des tampons sauteurs , la ou on a la cape et marteller la touche croix , mmm...la je n'ai strictement rien compris , j'ai réussi au bout d'une trentaine de fois , mais j'ai juste suivit les instruction , j'ai eu de la chance , je ne suis même pas sur que j'ai fait le bon truc , parce que j'ai toujours pas compris ce qu'il fallait effectuer

C'est un truc de pro =) Les tempons sauteurs placer horizontalement, si tu appuie sur X avec un extreme precision, tu peux sauter sans te faire bounce. Moi j'ai trouver l'astuce qu'en faisant ce truc a la vertical avec une cape pour se donner un élan nous faisait monter plus haut. Le fait d'appuyer sur X précisément sur les tempons sauteur nous fait faire un saut en défiant la gravité!

Sinon. le logo lbp3. C'est un logo comme un autre, coup de pub, beau logo, peu importe. j'ai juste decider de le mettre ;p

Merci du test


Edit;

Ps; On peux classer le niveau testé
Revenir en haut Aller en bas
Ayman_Machinegun.
Sack Test'
Sack Test'
Ayman_Machinegun.


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 33
Age : 20
ID PSN : Ayman_machinegun
Inscription : 18/05/2014
Réputation : 0


Painful Ideas [Hard]  Empty
MessageSujet: Re: Painful Ideas [Hard]    Painful Ideas [Hard]  Empty3/7/2014, 00:28

Salut j'aime beaucoup la musique la première chose que je remarque c'est que quand on veut voir les scores une 2iém foi sa marche pas. Tu pourrais donner des explications car je prend trop de temps a comprendre. Tu devrai allonger le chrono. Pour la décor j'ai rien a dire. Trés bon choix de difficulté. Dans l'ensemble c'est un trés bon niveau. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Painful Ideas [Hard]  Empty
MessageSujet: Re: Painful Ideas [Hard]    Painful Ideas [Hard]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Painful Ideas [Hard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Painful Ideas [Hard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit